[Défi] Super Battle Road – Catégories 21 à 30

Forum Version Globale Les Evenements [Défi] Super Battle Road – Catégories 21 à 30

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 60)
  • Auteur
    Messages
  • #69774
    RemNam-DBF
    Dokkanien
        • Topics : 4
        • Réponses : 408

        Aaaah @fragtionel que j’aime lire tes posts <3 😀

        #69785
        byrdo
        Dokkanien
            • Topics : 3
            • Réponses : 861

            SSJ3 qui passe sans Baddack ! Là je ne suis pas peu fier. Baddack m’a tellement fait souffrir sur ses différents portails. @byrdo c’est donc jouable 😉 Goku ZTUR 90% – Gohan 69% – Goku MF 90% (qui prend toute sa valeur avec la réduction de dégâts). Rotations: Goku ZTUR / Vegeta ZTUR et Goku MF / Baddack J’aurais même pu finir avec un Whis en rab mais je l’ai mis pour être certain de ne pas foirer le truc.

             

            Je sais je l’ai réussi il y a quelques jours, en mettant aussi bien sûr Goku MF en leader.

            Je n’avais pas la même compo :

             

            Goku MF

            Goku SSJ3 Pui rainbow

            Vegeta SSJ3 Pui 90%

            Goku SSJ3 Xeno sans doublon

            Gohan SSJ3 Heroes 2 doublons

            Trunks SSJ3 Heroes 2 doublons

            ami : Bardock SSJ3 rainbow.

             

            Bon, depuis, j’ai choppé 3 exemplaires de Bardock SSJ3 sur le portail Gohan, au pire j’aurais su le faire avec 😀

            Box Glo https://dbz.space/box/3947
            Id ami Glo 29 89 73 30 78

            #69809
            Fragtionel
            Vétéran
                • Topics : 118
                • Réponses : 1475

                Et voilà, 10/10 aujourd’hui !

                Forme géante : difficulté 5/10

                • Tapion 69% – Metal Cooler 55% – Toma 69% – Thalès 79% – Piccolo 90% – Slug 79%
                • Rotations : Tapion – Cooler / Tapion – Toma
                • Une rotation qui permet de régénérer + débuff, l’autre qui cogne plus fort et débuff également. Toujours prioriser le personnage qui peut cogner ou attaquer le plus (Gohan TEC au 1er combat, Vegeta AGI au 2ème, Goku SSJ3 au 3ème). Bien gérer ses items et prévoir les transformations, essayer de ne pas finir un combat en mode transformation pour ne pas casser les rotations.

                Avec le récapitulatif des 9 autres pour ceux intéressés par les compositions.

                Bon courage pour vos essais !

                ID GLB : 288.672.751

                #69810
                Goku18
                VIP
                    • Topics : 21
                    • Réponses : 1155

                    Bravo pour ton 10/10 @fragtionel 😉

                    Pour le moment j’en suis à 5/10, mais j’ai pas trop forcé sur les autres pour l’instant.

                    Commando Ginyu :

                    Faisable sans le LR end finalement (je l’avais en TUR, mais j’attendais un peu pour acheter les  médailles BF), par contre les 2 tec sont 100%.

                    En rotation j’ai fait Ginyu/Goku Ginyu LR et Jeece/Goku Ginyu LR; ça permet de voir les attaques spé 1 fois sur 2, et malgré que Guldo soit en flotteur, il a stun assez souvent pour bien aider.

                     

                    essayer de ne pas finir un combat en mode transformation pour ne pas casser les rotations.

                    Tiens je repensais à ça, mais normalement avec une transfo géant si tu passes ton 1er perso en 3è position, les rotations sont conservées, même en cas de fin de combat ?!

                    #69815
                    Fragtionel
                    Vétéran
                        • Topics : 118
                        • Réponses : 1475

                        @Goku18 Merci, bien joué pour le Commando sans le LR END !

                        Pour les transformations en forme géante, elles surviennent au début du tour, et stabilisent donc les personnages pendant les 2 (ou 3) tours de la trasnformation, ce qui fait que ta rotation se retrouve en 2ème et 3ème place ! Normalement en fin de transformation tu peux donc remettre ta rotation en place, mais si tu finis ton combat en étant transformé, le jeu compte le tour entier passé (transformation + 3 personnages normaux), ce qui décale tout sur une des deux rotations ^^ Et m’a d’ailleurs causé une défaite avant la réussite !

                        ID GLB : 288.672.751

                        #69834
                        JUKAESRA
                        VIP
                            • Topics : 1
                            • Réponses : 405

                            Salut à tous, je reviens après 2 jours de soucis pour me connecter au site, juste après avoir mis un post à rallonge mais qui ne s’est pas enregistré donc je le recommence 🙁

                            10/10 aussi pour moi et plus que 4 essais pour les 20 réussites. Voici les teams utilisées et quelques « conseils » :

                            Commando Ginyu : RAS, on a tous à peu près la même compo

                            Survie de l’univers passé en Univers 7 pour meilleures stats de lead : les cyborgs sont énormes ensembles, tous les persos se lient assez bien donc les rotations étaient adaptées aux adversaires et leurs attaques

                            Cyborg : le plus simple à mon goût (c’est celui que je farme pour la dernière mission) d’autant plus que j’ai droppé le nouveau Cell LR depuis qui remplace le Cell int dans la team. Je laisse les 2 Cell ensembles et autant que possible C17 et C18, après j’adapte les rotations mais team très complète avec beaucoup d’attaque, énormément de défense, de la régénération avec les Cell … du très lourd donc!

                            Boss des films : du très lourd aussi avec le tank, la régénération, le carnage, les transformations…le deuxième plus simple pour moi

                            Forme géante : sympa à jouer mais assez aléatoire avec les transformations qu’on peut pas anticiper, il m’est arrivé de gaspiller des objets whis / dragon alors qu’une transfo proc le tour d’après. Par contre c’est cool de terminer un tour avec Tapion transformé parce qu’arrivé au combat suivant, il se retransforme!

                            Saiyan pur : ça cogne, ça tank, ça débuff, ça bloque la spe… c’est du lourd quoi! Quelques problèmes de liens selon les rotations mais j’essayais de garder Vegeta ssj3 et Bardock ensembles en visant deux adversaires différents (un pour stun et l’autre pour bloquer la spe).

                            Puissance max : tranquille aussi, le plus dur étant le choix des persos tant la liste est importante mais avec 3 carnages, Cell / Freezer / G.Freezer et Bojack qui tapent comme des sourds, ça passe assez bien

                            Super saiyan 3 : j’ai misé sur la défense (c’est d’ailleurs pour ça que j’ai mis le Goku ztur 100% plutôt que le LR tech 1 doublon) mais ça cogne très fort quand même, la réussite tient au stun de Vegeta et au blocage de spe des Bardock.

                            Saga du futur passé en Voyageurs du temps : le plus dur à réussir! Après plusieurs compos différentes, j’ai misé sur GBlack en lead pour avoir des stats plus équilibrées mais un T/M LR en ami car la réussite tient vraiment des stun et esquives! GBlack ne s’est pas trasnformé une seule fois en Rosé (sur la trentaine d’essais) par contre merci les T/M LR : le dernier tour est passé avec seulement les 3 objets restants car ils ont enchaîner les stun et esquives.

                            Transformation fortifiante passé en puissance max : j’essayais en extrême uniquement mais je perdais toujours au dernier boss sur le type pui donc j’ai intégré 2 super agi et c’est passé du premier coup comme ça. Les Cell ensembles, le Janemba est énorme (largement meilleur que le pui que j’ai aussi 100%!).

                            Bonne chance à vous pour la suite et vivement les prochaines éditions 🙂

                             

                            #69836
                            Enzyme
                            Modérateur
                                • Topics : 14
                                • Réponses : 248

                                Catégorie Boss Des Films réussie, voici mon screen :

                                #69839
                                Goku18
                                VIP
                                    • Topics : 21
                                    • Réponses : 1155

                                    Bon pendant que le site était en maintenance, j’ai terminé 4 nouveaux SBR, il me manque juste le puissance max, mais je bloque dessus pour le moment :/

                                    Survie de l’univers :

                                     

                                    C’était bien parti, 1 seul item sur le 1er combat et arrivé au dernier seulement 3 items restant; heureusement ça s’est bien terminé ^^

                                    Jiren et C18 : arbre gratuit / C17 : 2 doublons / Goku UI : 3 / Kefla, Godku et l’ami : 100%

                                     

                                    Cyborg :

                                    Entre le débuff et la réduction de dégats, si on se prends pas de mauvaise spé, ça peut être assez gérable.

                                    C16 et C18 : arbre gratuit / C21 et SC17 : 1 doublon / Cell : 3 et l’ami 100%

                                     

                                    Forme géante :

                                    Passez du 1er coup finalement; merci les Tapion et mention honorable à Toma et Thalès.

                                    Tapion : 2 doublons / Thalès : 1 / Toma et l’ami : 100% / Baby et Ribrianne : 4 doublon mais spé 2, donc seulement 3 branches de complétées

                                     

                                    Saga du futur :

                                    Un des plus compliqué, tout repose sur les stuns et quand ça passe pas, faut prier pour par mourrir ^^

                                    Mai : spé 1 arbre gratuit / Rosé, Trunks, Zamasu et l’ami : 1 doublon / Rosé et VB : 100%

                                     

                                    Edit 01h40 :

                                    Dernier SBR réussi avec le Puissance Max :

                                    Après différentes compo sans succès, j’ai repris l’idée de team d’une vidéo de Kowai, en remplaçant Omega (sans doublon) par Buu.

                                    Broly : arbre gratuit / les Golden et C21 : 1 doublon / Cell : 3 / Buu et l’ami : 100%

                                     

                                    #69841
                                    Frederek
                                    VIP
                                        • Topics : 9
                                        • Réponses : 598

                                        Il m en reste encore 3 sur lesquels je bute.

                                        Ssj3 boss de film et saga du futur.

                                        Les 2 premiers sont franchissable.

                                        Mais c’est le dernier qui ayant un défaut de leader est plus diffcile, je tente pourtant une team vue sur Twitter avec vegeta tec ztur en leader mais les stuns passent rarement.

                                        Puis c’est la dèche d’items.

                                        Edit :

                                        SSsj3 check :

                                        mvp clairement vegeta dont les stuns ont été quasiment systématiques.

                                        Question doublons :

                                        Gotenks 0, goku mf et bardock 1 (ami 3), goku agi 2, goku gorille et vegeta 3.

                                        Sur le dernier round le stun et la transfo ont assurer la victoire.

                                        Question item on fait avec ce qu’on a, c’est d’autant plus satisfaisant de réussir un run en étant pas forcément opti.

                                        #69851
                                        Blopa
                                        Dokkanien
                                            • Topics : 1
                                            • Réponses : 94

                                            6/10

                                            SBR Saga du futur réussi

                                            Mirai Gohan 55% (fraichement droppé avec les tickets)

                                            Zamasu Int 100%

                                            VB LR 100%

                                            Trunks LR End 55%

                                            Trunks LR Agi 100%

                                            Mai Agi 50%

                                            Trunk/Mai LR 90% (ami)

                                             

                                            1 rotation Trunks/Mai – Mai qui stun quasiment tout le temps. 1 rotation Zamasu – VB pour tanker l’adversaire qui n’a pas été stun. Les Trunks ont fait des bons dégats. Le Mirai Gohan sans stats en boulet, mais comme j’ai eu (je pense) de la chance sur les stuns, ça a été tranquille. 3 objets restants

                                            #69854
                                            Blopa
                                            Dokkanien
                                                • Topics : 1
                                                • Réponses : 94

                                                7/10

                                                SBR Forme géante réussi à l’instant

                                                Tapion 55%

                                                Baby Int 100%

                                                Thales 69%

                                                Toma 79%

                                                Slug 55%

                                                Piccolo 41%

                                                Tapion 90% (ami)

                                                 

                                                Je pensais pas pouvoir le réussir, mais en prenant la température , j’ai commencé à y croire, et c’est passé au bout de 4 ou 5 essais. On utilise les objet au début de chaque combat pour survivre. Et plus le nombre d’adversaire diminue, plus on peut s’en sortir avec les debuff. Une rotation Tapion – Toma. Une autre Tapion – Baby ou Thales en fonction des attaques reçues.

                                                Et j’ai essayé un paquet de fois le SBR Transfo Fortifiante… c’est moche mais à chaque fois j’ai l’impression que je suis près du but, jusqu’au moment où les Super Boo se transforment contre Gohan Ultime (je le fais en double Boo). T’as un ennemi que tu debuff constamment et tout se passe bien, et la hop ça se transforme et tout est foutu. À la limite si ça se transforme en Buutenks ça passe, tu bloques la spé. Mais c’est quasiment jamais le cas.

                                                Tellement rageant

                                                #69868
                                                woodol
                                                Dokkanien
                                                    • Topics : 5
                                                    • Réponses : 603

                                                    Salut,

                                                    J’ai passé Sayan pur (trop easy en tem Vegeta) puis boss de films.
                                                    Mais je sèche sur les autres.

                                                    Pourtant, avec ma box, je me dis que ça devrait passer pour
                                                    Team cyborg :
                                                    – C21 lead + le meme en AMI
                                                    – Cell ZTUR TEC
                                                    – Super C17
                                                    – C16
                                                    – C17 de l’univers END
                                                    – Cell forme parfaite GT END en support plutot que les jumeaux LR

                                                    ou SSJ3 :
                                                    – bardock + le même en AMI
                                                    – Broly TEC rainbow
                                                    – vegeta PUI ZTUR
                                                    – Goku AGI ZTUR
                                                    – Goku SSJ3 GT AGI
                                                    – Goku SSJ3 TEC ange 1 doublon ou Goku SSJ3 LR TEC sans doublon ou gotenks 1 doublon ou vegeta TEC ZTUR 1 doublon ?

                                                    ou puissance max en ressuscité :
                                                    – freezer INT + le même en AMI ou Broly END ?
                                                    – Broly TEC LR sans doublon
                                                    – golden AGI
                                                    – cell ZTUR TEC
                                                    – freezer PP
                                                    Et la j’hésite : freezer tranfo TEC sans doublon ou omega shenron 1 doublon ou C21 PUI sans doublon ou bojack agi 3 doublon ou cell parfait int ZTUR 3 doublons ?

                                                    ou forme geante :
                                                    -Tapion AGI 3 doublon en lead + le meme en ami
                                                    – Baby AGI LR 0 doublon
                                                    – Piccolo geant PUI 3 doublons
                                                    – Bardock gorille sans doublon
                                                    – et la, le drame on tombe sur les gros sacs SPE 1, je privilégie Toma et Pumbukin
                                                    Dois je attendre ou les SPE10 ? (ca me saoulerait…)

                                                    Merci pour votre aide

                                                    #69872
                                                    Frederek
                                                    VIP
                                                        • Topics : 9
                                                        • Réponses : 598

                                                        Pour c18 tu parles de celle du tournoi ?

                                                        Sinon pour ma part boss de film enfin passé.

                                                        Plus que saga du futur, mais sans leader ça risque d’être relativement très difficile.

                                                        #69875
                                                        woodol
                                                        Dokkanien
                                                            • Topics : 5
                                                            • Réponses : 603

                                                            @Frederek en fait c’est super C17, l’AGI leader catégorie 🙂
                                                            J’ai corrigé mon message.

                                                            Dans l’attente de voter aide, je sèche.

                                                            #69876
                                                            Frederek
                                                            VIP
                                                                • Topics : 9
                                                                • Réponses : 598

                                                                OK donc à la place de super c17 tu devrait mettre c18 du ToP qui se lie très bien avec c17 end et qui tank très bien (à condition de choper les sphères tec)

                                                              15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 60)
                                                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.