[Débat] Trucage des taux de drops

Forum Version Globale Questions / Réponses [Débat] Trucage des taux de drops

3 sujets de 31 à 33 (sur un total de 33)
  • Auteur
    Kalimshar
    Dokkanien
        • Topics : 9
        • Réponses : 152

Et ça te semble si anormal que les nouveaux comptes aient une chance un peu plus élevée de drop des bonnes cartes?

Les gens démarrent avec des milliers d’heures de jeu en moins, des milliers de DS qui sont déjà passées qu’ils ne pourront pas avoir.

ça me semble honnêtement pas abusif que les nouveaux comptes aient une chance un petit peu plus élevée, hein.

Puis, de toute façon, même si tu start un nouveau compte, tu drop 2 LR tu sauras rien en faire avant un loooooooooong moment.

Dokkan est un jeu qui se joue sur le long terme, tu peux avoir toutes les bêtes de courses à ton day 1, et tu pourras pas t’en servir avant quoi, 6 mois?

Maintenant, perso je sais pas.

J’ai jamais mis un seul € dans Dokkan. Tout simplement parce que… C’est pas ma philosophie du jeu.
        D’un point de vue purement théorique, si je commence à mettre de l’argent dedans, j’aurais virtuellement une infinité de DS, donc virtuellement toutes les cartes.
        A partir du moment où je considère que je vais mettre un €, le frisson de l’invocation, le sens des DS que t’as mis du temps et de l’énergie à farmer s’envole.
        C’est pas la façon de voir les choses de toute le monde très bien.

Mais le principe du complot et du fait que c’est quand même honteux ben… Je sais pas.
        Faut se rappeler quelque chose. Ce qu’ils offrent, c’est un tas de pixels.
        Si Gohan LR sort 1x ou 1 milliard de fois, ça ne change rien, pour eux.
        De toute façon le jeu se portera bien, et de toutes les façons les joueurs qui veulent mettre de l’argent dessus le feront. Mettre de l’argent dans DB c’est pas une question d’assurance, de retour sur investissement, etc… C’est juste une question de plaisir. Le plaisir d’invoquer, de voir ce qu’on va récupérer. C’est un peu comme les types qui se font un whisky après le boulot.

Peut-être que c’est truqué (et auquel cas, je pourrais gueuler au scandale de voir que j’ai toujours 0 fucking LR de droppé) ou peut-être pas. Mais ça ne changera rien au jeu en soit. Les gens qui mettent des DS actuellement le feront toujours, j’en suis persuadé. En tout cas les fameuses “baleines blanches”.
        Quand tu gagnes ta vie d’une manière que tu considères satisfaisante, que ça t’assure un train de vie que tu considères ok et que tu peux mettre assez de côté pour être satisfait, je vois pas pourquoi cette annonce modifierait ta perception des choses.

(PS : Comme dit, j’ai mis 0€ dans DB. J’ai 0 LR. Mais à côté de ça, je pense avoir de belles cartes. J’ai quasiment une team parfaite en super AGI/PUI, j’ai des teams parfaites en super/extrême rainbow, j’ai la meilleure team Shadow Dragons, … Dans la majorité des cas j’ai pas de doublon sur les cartes, mais les spoilers sont tellement forts que voilà, no need. Mais au moins, quand j’en tire un, je suis content. Parce que je sais que ça a été dur d’arriver jusque là.)

(PPS : Et si c’est truqué. Ben, ça n’aurait rien d’étonnant. Dans la vie, l’égalité des chances c’est une carotte qu’on mets devant la tronche des gens naifs pour assurer l’ordre établi. Le principe d’égalité comme il est considéré dans notre société EU est une vaste blague qui n’arrivera jamais. Alors pourquoi l’appliquer à un jeu vidéo? =o)

(PPPS : Je tenais juste à préciser qu’en soi, ils n’avaient intérêt à truquer le jeu.)
        (PPPPS : Je tenais à préciser que j’aime les notre de bas de page.)

mysticmexx
        Dokkanien
            • Topics : 4
            • Réponses : 639

Bon bah 2 achats de soldes sur les 32 pierres dragons, j’avais 26 DS, donc au total, j’arrivais à 100 DS, 2 invocs à 50, une sur chaque portail, rien de rien, deux tirages avec des SR, si ça peut alimenter votre moulin, 2×8,99 euros, c’est pas assez pour craquer l’algoritme de tirage…

L3g3nd
            Dokkanien
                • Topics : 16
                • Réponses : 1590

Bon bah 2 achats de soldes sur les 32 pierres dragons, j’avais 26 DS, donc au total, j’arrivais à 100 DS, 2 invocs à 50, une sur chaque portail, rien de rien, deux tirages avec des SR, si ça peut alimenter votre moulin, 2×8,99 euros, c’est pas assez pour craquer l’algoritme de tirage…

J’ai dépensé moins de 30€ avant de tirer, je te laisse constater le résultat

3 sujets de 31 à 33 (sur un total de 33)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.