[Débat] Trucage des taux de drops

Forum Version Globale Questions / Réponses [Débat] Trucage des taux de drops

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 33)
  • Auteur
    Proliak
    Dokkanien
        • Topics : 3
        • Réponses : 70

Ouais nous on aura rien mais si vous voulez reroll ou meme créer un compte Jap c’est le moment !!!

loumgo
        Dokkanien
            • Réponses : 299

Si il donne 300 DS c’est qu’il reconnaisse un probleme non ?

Fragtionel
            Vétéran
                • Topics : 118
                • Réponses : 1475

ça vient de tomber… -20% pour l’action Bamco en une journée et une compensation de 300DS sur la JAP Je pense qu’on peut rêver pour avoir quoi que ce soit sur la global par contre =)

Ça va pas voyons, on a de superbes récompenses de 1 DS par jour depuis 3 mois, la folie, ils vont pas faire les fous en nous offrant ce plaisir 😉

ID GLB : 288.672.751

Divy
                Dokkanien
                    • Réponses : 135

Offrir 300 DS à tout le monde quand on a rien à se reprocher… mouais ! ou pas !

Drole de facon de gérer la crise !

Xovan
                    Dokkanien
                        • Topics : 0
                        • Réponses : 28

Offrir 300 DS à tout le monde quand on a rien à se reprocher… mouais ! ou pas ! Drole de facon de gérer la crise !

Ouais comme tu dis; il faut s’attendre aussi à ce que ça soit la même chose sur la Global.

Le bug ?? Viens voir sur la global, ici c’est bien… :p

loumgo
                        Dokkanien

Il rembourse egalement les achat de ds au moment du probleme entre le 14 a je ne sais plus quelle h .

Divy
                            Dokkanien
                                • Réponses : 135

Les raisons invoquées par BAMCO :

With the introduction of Version 3.8.0 there was an error that would display wrong information in the pullable character list of the Gasha.

There was a bug in Version 3.8.0 where the part that manages the memory didn’t function correctly. Therefore different players got to see different results in the pullable character screen, depending on when you opened the list.

Because of this bug, memory got overwritten when the app tried to communicate with the server when pressing the scouter button.

They have confirmed that the actual characters that could be pulled and the rates were correct even though the bug occurred.

They want to reassure everyone once again that rates are not being adjusted for different players.

Ce qu’ils vont faire en compensation :

1_All players will get 300 DS as compensation. (Nov 15 – Nov 29)

2_Also all players that have pulled during the time that the bug occurred will get all their used stones (on banners) refunded (will take some time). Bug occurred during: Nov 14 (22:10) – Nov 15 (01:03) JST

3_A full detailed explanation on the bug will still be coming in a separate post.

4_There will be a version update coming up that will solve these problems. The Extreme Z-Battle Event will be postponed until this new version is available.

*infos reddit*

loumgo
                                Dokkanien

Sur twitter beaucoup on creer des rerol sur la jap certain drop vraiment du lourd.

L3g3nd
                                    Vétéran
                                        • Topics : 16
                                        • Réponses : 1590

En quoi le fait qu’ils fassent péter les DS veut dire qu’ils reconnaissent ? Sont pas fous, un scandale les éclabousse, ils essaient d’éteindre l’incendie au plus vite avec ce qu’ils ont de mieux…

J’aime me faire l’avocat du Diable ^^

Arsh
                                        Dokkanien
                                            • Topics : 5
                                            • Réponses : 293

Non mais c’est clair que les 300 DS sont là pour éteindre le gros de l’incendie. Par contre quel sera l’impact sur le jeu à l’avenir, c’est surtout ça qui m’intéresse.

Mais vraiment, si 300 DS suffisent à endiguer le truc, c’est vraiment que les gens sont des moutons. Je ne peux pas croire que les baleines vont continuer à mettre autant après cette histoire. Ça va forcément en refroidir… à partir du moment où ce genre de doute arrive comme ça en coup d’éclat, la suite ne peut pas être la même.

Eston
                                            Dokkanien
                                                • Topics : 1
                                                • Réponses : 49

Après il n’y a rien eu d’autre que le mauvais affichage, aucune autre preuve statistique ou quoi donc cette histoire ne devrais pas avoir énormément de répercussion sur la global.

mysticmexx
                                                Dokkanien
                                                    • Topics : 4
                                                    • Réponses : 639

Si c’est pour offrir 300 DS et rien pull d’intéressant parce que les stats sont pétés, c’est un peu le débat Stars wars Battlefront 2 du moment (on fait baisser le prix du truc qui coutait cher, et on écrit en tout petit en bas de pages qu’on baisse aussi les récompenses…)

Mais comme dit Eston, a-t-on pu vérifier ces statistiques?

jujumini
                                                    Dokkanien
                                                        • Réponses : 13

En tout cas je me sui apercu que quand j invoque en mode free to play avec les ds que j ai gagné j ai rarement des trucs folichons et des queje suis un peu blasé et que je me dis aller tiens je met 12 euros dans le jeu bim le ssr de la mort dudetecteur qui me remotive a fond

Eston
                                                        Dokkanien
                                                            • Réponses : 49

J’ai une question:

-Les prix des DS sont abusé

-Les taux de drop de certaine cartes idem ( Les LR qui n’ont pas eu de bananière)

– L’éthique de l’entreprise et plus que discutable

-Aucun effort est fait pour proposer des bananière un peu moins moche et aucune écoute de la communauté

Pourtant on y joue tous, alors si un pourcentage de drop truqué et vraiment confirmé allons nous vraiment arrêté le jeux ?

Personnellement sa m’encouragerais a mettre moins mais je pense pas que sa me dissuaderais de me connecter. On sera jamais le fin mots de l’histoire dans tous les cas.

Napalm
                                                            Vétéran
                                                                • Topics : 137
                                                                • Réponses : 1950

Moi je suis convaincu que le jeu est truqué et que les taux varie selon son temps de jeu. À plusieurs reprise (test réalisé plusieurs fois) avec un compte level 1 j’ai toujours drop les plus gros perso du portail. Tandis qu’avec un autre compte haut level, que dalle, et même après avoir lâché 800 DS.

Désormais je n’achèterais plus de DS car ce système de tirage au sort est vraiment trop aléatoire et sans garantie de drop 1 SSR.

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 33)
                                                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.