[Conseils] Avant d'invoquer consultez nous V.2

Forum Version Globale Nos Invocations [Conseils] Avant d'invoquer consultez nous V.2

13 sujets de 61 à 73 (sur un total de 73)
  • Auteur
    Messages
  • #68901
    Frederek
    VIP
        • Topics : 9
        • Réponses : 598

        Sans compter leur probable apparition dans les rotations des pieces.

        #68940
        Ekliipse75
        Dokkanien
            • Topics : 0
            • Réponses : 6

            Bonjour à tous,

            Je souhaiterais renforcer ma box avec le nouveau portail légendaire mais la question que je me pose c’est est-ce que les personnages me seront utiles, je n’ai pas une très grande box étant donné que je jouais que de temps en temps mais maintenant que je m’y met de plus en plus j’aimerais pouvoir avoir plusieurs team et j’ai l’impression que ce portail à de bonnes unités.

            J’aimerais savoir si vous me le conseilleriez et également savoir pour l’obtention de quels personnages vous me le conseilleriez et quel team je pourrais me faire avec les personnages en question s’il vous plait.

            J’ai actuellement 600 DS et je parle du tout dernier portail sur la Global.

            Je vous met ma box ici :

            http://www.noelshack.com/2019-30-5-1564161174-liste-perso-1.jpg

            http://www.noelshack.com/2019-30-5-1564161217-liste-perso-2.jpg

            http://www.noelshack.com/2019-30-5-1564161235-liste-perso-3.jpg

            http://www.noelshack.com/2019-30-5-1564161254-liste-perso-4.jpg

            http://www.noelshack.com/2019-30-5-1564161269-liste-perso-5.jpg

            http://www.noelshack.com/2019-30-5-1564161284-liste-perso-6.jpg

            http://www.noelshack.com/2019-30-5-1564161300-liste-perso-7.jpg

            http://www.noelshack.com/2019-30-5-1564161314-liste-perso-8.jpg

            http://www.noelshack.com/2019-30-5-1564161366-liste-perso-9.jpg

            http://www.noelshack.com/2019-30-5-1564161382-liste-perso-10.jpg

            http://www.noelshack.com/2019-30-5-1564161395-liste-perso-11.jpg

            http://www.noelshack.com/2019-30-5-1564161419-liste-perso-12.jpg

            http://www.noelshack.com/2019-30-5-1564161434-liste-perso-13.jpg

            Voila merci par avance et je prendrais en compte vos remarques.

            Guerrier dans le coeur et dans l'âme, je me bat corps et âme pour mes amis.
            Je suis née sans connaitre la signification du mot abandon c'est certainement de la que je tire ma plus grande force.

            #68950
            Fragtionel
            Vétéran
                • Topics : 118
                • Réponses : 1475

                Salut @ekliipse75 !

                Je serais ravi de t’aider, mais étant en déplacement quelques jours et n’ayant pas mon ordinateur sur moi, je t’avoue que ce n’est pas top d’avoir plusieurs screens de ta box à éplucher sur un écran de portable ^^

                Pourrais-tu s’il te plaît créer ta box sur le site dbz.space (tel mon lien en signature) afin que ce soit beaucoup plus clair et visible pour tous ? Je serai ravi de pouvoir t’aider rapidement, si un autre membre ne le fait pas avant avec tes screens !

                ID GLB : 288.672.751

                #68952
                Ekliipse75
                Dokkanien
                    • Topics : 0
                    • Réponses : 6

                    Je te remercie pour ton retour Fragtionel et pour ton aide.

                    Je vais créer ma box sur le site dont tu m’as parlé de ce pas et je reviendrais poster les informations ici.

                    Voila le lien

                    https://dbz.space/box/30852

                    Guerrier dans le coeur et dans l'âme, je me bat corps et âme pour mes amis.
                    Je suis née sans connaitre la signification du mot abandon c'est certainement de la que je tire ma plus grande force.

                    #68957
                    Fragtionel
                    Vétéran
                        • Topics : 118
                        • Réponses : 1475

                        Salut de nouveau @ekliipse75 !

                        J’ai jeté un coup d’oeil à ta box et selon moi, en l’état actuel des choses, le portail légendaire est loin d’être une priorité pour toi étant donné que tu ne possèdes pas les personnages à lier avec les deux personnages principaux du portail. Pour le Trio GT LR, tu as d’excellents personnages F2P à farmer : Goku/Arale LR, Pan (abeille) LR, Gigi INT… et qui se lient très bien.

                        Ce que je te conseille à la limite vu ton nombre de DS, c’est de tenter une voire deux multi-invocations maximum car le taux de drop de LR est tout de même assez élevé, alors même si tu ne peux pas immédiatement en jouer si tu en obtiens, ce sera toujours possible plus tard. Mais c’est également la raison pour laquelle tu ne dois pas insister, il faut étoffer ta box avec les Festival Dokkan en priorité.

                        La grande priorité sera le Double Festival Dokkan de Trunks et Zamasu, avec des détecteurs vraiment bien garnis et qui devraient t’être profitables, en complétant bien ta box, ce qui t’offrira la possibilité de créer des équipes pleines. Ce portail devrait arriver dans les 2 prochains mois. Autre possibilité, celle d’un portail step-up prochainement (qui te garantit des personnages Z-TUR, leader type Super/Extrême, leader de catégorie, LR par palier), ou d’une grosse célébration commune avec la version japonaise pour les 300M de téléchargements du jeu (ce sont généralement des célébrations très profitables). Garde donc bien toujours 500 DS au chaud si tu es joueur F2P pour ces opportunités.

                        À l’heure actuelle, je te recommande cette équipe : Goku AGI multiforme en leader, tes 4 gros LR exclusifs, et le Goku ultra instinct. Concentre toi sur l’éveil Dokkan du Goku multiforme pour donner plus d’aptitude leader ! Cette équipe est une Super classique, mais extrêmement efficace avec toutes les meilleures unités du jeu (les 4 LR). Lorsque tu auras plus d’acquisitions dans les procjainp portails, on passera à de solides équipes de catégorie 🙂

                        ID GLB : 288.672.751

                        #68958
                        Ekliipse75
                        Dokkanien
                            • Topics : 0
                            • Réponses : 6

                            Merci beaucoup @fragtionel

                            Je vais faire ce que tu m’as dit et augmenter les personnages de l’équipe que tu me conseilles.

                            Je vais donc faire 1 voire 2 multi du portail actuel et patienter pour un prochain portail.

                            Je vais essayer de farmer les personnages LR F2P dont tu m’as parlé.

                            Je reviendrais poster ma box lorsque j’aurais apporté des modifications.

                            Encore merci 🙂

                            Guerrier dans le coeur et dans l'âme, je me bat corps et âme pour mes amis.
                            Je suis née sans connaitre la signification du mot abandon c'est certainement de la que je tire ma plus grande force.

                            #69261
                            Ekliipse75
                            Dokkanien
                                • Topics : 0
                                • Réponses : 6

                                Salut @fragtionel, Salut tout le monde,

                                Je suis de retour avec une box mieux avancé et étant donné qu’un nouveau portail a fait son apparition, aurais-je ou non un intérêt à invoquer dedans c’est la question que je vous pose une nouvelle fois haha.

                                J’ai 500DS et je pense avoir pas mal avancé ma box.

                                Y’a t’il également des personnages free to play qui peuvent m’intéresser ? Si oui pourriez-vous me dire lesquels je dois obtenir s’il vous plait.

                                Voici le lien de ma box : https://dbz.space/box/30852

                                Guerrier dans le coeur et dans l'âme, je me bat corps et âme pour mes amis.
                                Je suis née sans connaitre la signification du mot abandon c'est certainement de la que je tire ma plus grande force.

                                #69262
                                Rayhal8
                                Dokkanien
                                    • Topics : 0
                                    • Réponses : 52

                                    Bonjour,

                                    Je vais me permettre de te dire ce que j’aurais du faire ce matin étant donné que tu es dans le même cas que moi. J’avais également 500DS et j’hésitais à invoquer. Il faut d’abord savoir que les 300 millions arrivent et que donc tout peut partir en steaks (pour par dire autre chose x), que le portail step-up avec un LR garanti au bout de 200DS peut arriver à n’importe quel moment et que le portail de Zamasu MF & Trunks MF arrivera probablement en fin d’année.

                                    Moi, j’ai malheureusement invoquer ce matin (j’ai mis 150DS et j’ai eu Great Saiyaman 3, le Goku Xeno SSR, Towa et le Trunks SSJ3 AGI ; je ne me plains pas mais je serai vraiment dégouté si il y aura des unités qui m’intéresseront lors des 300 millions) et je te déconseille de faire la même chose. Etant donné que le live des 300 millions approchent, je te conseille plutôt d’attendre de voir ce qui arrive lors du live qui aura lieu le 17 Août à 13h. Tu pourras ensuite bien évidemment cramer quelques ds sans oublier bien sûr de garder 200DS pour le step-up et un peu de ds pour le portail de Zamasu MF (qui est un portail juste excellent) dans la possibilité où rien ne t’intéresse dans la célébration des 300 millions ^^

                                    "Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité : mais le savoir et la compréhension sont des concepts si ambigus que cette réalité ne pourrait être alors qu'une illusion."

                                    #69265
                                    Ekliipse75
                                    Dokkanien
                                        • Topics : 0
                                        • Réponses : 6

                                        Je te remercie @Rayhal8.

                                        Je vais donc patienter et ne pas me laissé tenter par ce portail.

                                        Ils sortent pas mal de portail en ce moment c’est la raison pour laquelle je préfère demander plutôt que de gaspiller mes DS.

                                        Guerrier dans le coeur et dans l'âme, je me bat corps et âme pour mes amis.
                                        Je suis née sans connaitre la signification du mot abandon c'est certainement de la que je tire ma plus grande force.

                                        #69267
                                        Rayhal8
                                        Dokkanien
                                            • Topics : 0
                                            • Réponses : 52

                                            De rien @Ekliipse75 et tu as bien raison d’hésiter à invoquer étant donné qu’ils font (comme d’habitude d’ailleurs) tout pour nous faire dépenser nos DS avant les gros portails afin qu’on en achète par la suite.

                                            PS : Je me rappelle encore du sombre jour où j’ai succombé face au portail de Broly LR TEC et cramé environ 500DS x)

                                            "Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité : mais le savoir et la compréhension sont des concepts si ambigus que cette réalité ne pourrait être alors qu'une illusion."

                                            #69268
                                            Ekliipse75
                                            Dokkanien
                                                • Topics : 0
                                                • Réponses : 6

                                                @Rayhal8 bah écoute l’ami j’ai eu le même souci.

                                                Ce portail m’a vendu du rêve mais pour moi ça c’est fini en cauchemar, j’ai claqué à peu près le même nombre de DS et je n’ai eu que mes yeux pour pleurer mis à part la toute dernière invocation ou Broly à fait son apparition.

                                                Je pense que le jeu a eu pitié de moi vers la fin et le souci étant que lorsque tu commences à invoquer tu te dis allez c’est pas grave la prochaine c’est la bonne et tu vois que goku en SSJ2 lors de l’invocation et ce foutu tenshinan qui est toujours là alors qu’on veut pas de lui….

                                                Guerrier dans le coeur et dans l'âme, je me bat corps et âme pour mes amis.
                                                Je suis née sans connaitre la signification du mot abandon c'est certainement de la que je tire ma plus grande force.

                                                #69269
                                                Rayhal8
                                                Dokkanien
                                                    • Topics : 0
                                                    • Réponses : 52

                                                    @ekliipse75 Moi je m’étais promis de ne pas invoquer parce que je savais très bien ce qui allait arriver ^^ J’ai mis une multi et le cataclysme s’est déclenché mais j’ai eu au final Beerus LR & Trunks LR donc je ne me plains pas. J’espère seulement que le portail de Broly LR reviendra un peu tardivement dans l’année 2020 parce que je crois que je vais cramer 1000DS (rien à faire, je le veux x)

                                                    "Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité : mais le savoir et la compréhension sont des concepts si ambigus que cette réalité ne pourrait être alors qu'une illusion."

                                                    #70290
                                                    lorisorus
                                                    Dokkanien
                                                        • Topics : 1
                                                        • Réponses : 14

                                                        salut à tous,

                                                        j’hésite à continuer d’invoqué sur goku namek, car j’ai l’impression que la catégorie super saiyan est un must have, dois-je continuer à tenter ? Sachant que j’ai les unités majeur de la catégorie (sauf végéta mf) j’ai peur de trop dépenser sachant que piccolo m’intéresse derrière mais la catégorie m’ayant l’air moins forte pour ce dernier.

                                                      13 sujets de 61 à 73 (sur un total de 73)
                                                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.