[Conseils] Avant d'invoquer consultez nous V.2

Forum Version Globale Nos Invocations [Conseils] Avant d'invoquer consultez nous V.2

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 73)
  • Auteur
    Messages
  • #65703
    Yoki33
    Dokkanien
        • Topics : 5
        • Réponses : 597

        Tu parles du Majin Vegeta AGI LR ou de n’importe quel majin ?
        POur le LR, c’est extremement difficile et aleatoire de l’avoir comme tout les LR.
        Ta meilleur chance sera sur un portail agi, qui est pas encore prevu pour revenir ( et que je ne te conseillerais pas en tant que nouveau joueur).

        Si tout les Majin Vegeta t’interesse, ta meilleure chance est de faire le virtual dokkan  mode et tu peut recuperer un Majin end « gratuitement ».
        Il te faudra par contre dokkan tes unites avant je pense 🙂

        #65704
        MajinCashh
        Dokkanien
            • Topics : 1
            • Réponses : 7

            N’importe quel Majin Vegeta aurait fait l’affaire mais ça va être compliqué alors, je suis loin de pouvoir faire un Battle Royale si c’est ça dont tu parles, je suis seulement niveau 67 actuellement

            Box :https://dbz.space/box/26871

            #67353
            Rayhal8
            Dokkanien
                • Topics : 0
                • Réponses : 52

                Bonjour,

                 

                Je compte invoquer lors des portails de Goku SSJ4 LR & Végéta SSJ4 LR pour les 4 ans et j’aimerais avoir votre avis sur mes invocations.

                Sachant que j’aurai environ 400-450 DS d’ici là, dois-je tous claquer sur ces portails ou je devrai plutôt partager mes DS avec les portails de Baby Végéta LR et du trio Son Goku (GT), Pan (GT) & Trunks (GT) (qui arriveront juste après les portails des 2 SSJ4 LR) étant donné qu’on a 17% de chances de drop un LR @_@ sur ces portails ?

                "Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité : mais le savoir et la compréhension sont des concepts si ambigus que cette réalité ne pourrait être alors qu'une illusion."

                #67354
                RemNam-DBF
                Dokkanien
                    • Topics : 4
                    • Réponses : 408

                    Bonjour, Je compte invoquer lors des portails de Goku SSJ4 LR & Végéta SSJ4 LR pour les 4 ans et j’aimerais avoir votre avis sur mes invocations. Sachant que j’aurai environ 400-450 DS d’ici là, dois-je tous claquer sur ces portails ou je devrai plutôt partager mes DS avec les portails de Baby Végéta LR et du trio Son Goku (GT), Pan (GT) & Trunks (GT) (qui arriveront juste après les portails des 2 SSJ4 LR) étant donné qu’on a 17% de chances de drop un LR @_@ sur ces portails ?

                    Ca dépend pas mal de ta box, et notamment du fait que tu as déjà, ou pas, certains des excellentissimes leaders de catégorie présents sur les portails DF des 4 ans, sans parler des deux LR de catégorie.

                    Moi je te dirais que le DDF est bien meilleur, que Baby LR est très bien mais à condition d’avoir la team opti, et que le Trio GT LR est excellent mais…que c’est un portail LR, et donc que le reste du portail est beaucoup moins sexy.

                    #67355
                    Rayhal8
                    Dokkanien
                        • Topics : 0
                        • Réponses : 52

                        J’ai tous les persos requis pour de bonnes teams de catégories « Famille de Son Goku », « Forme de vie artificielles » et « Chercheurs de boules de cristal » mais il me manquerait un ou deux personnages (comme le Végéta SSJ Blue 100% [AGI]) pour la team de catégorie « Famille de Végéta).

                        Concernant les portails des SSJ4 LR, j’ai déjà Gogeta LR et il me faudrait donc le Végéta SSJ Blue 100% [AGI], Jiren [PUI], Végéto LR [INT], Végéta SSJ4 LR [PUI] & Goku SSJ4 [AGI] (je n’ai également pas C-17 qui est le leader de la catégorie « Cyborg » et non plus Thalès qui est le leader de la catégorie « Boss des films » mais ils ne m’intéressent pas plus que ça).

                        Je suis d’accord avec toi pour dire que ces portails possèdent d’excellents personnages comparé aux portails de Baby Végéta LR & le trio gt LR et je pense que je vais, au final, plutôt tout claquer sur les portails des SSJ4 LR en espérant avoir le Végéta SSJ4 LR [PUI] x)

                        "Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité : mais le savoir et la compréhension sont des concepts si ambigus que cette réalité ne pourrait être alors qu'une illusion."

                        #67358
                        RemNam-DBF
                        Dokkanien
                            • Topics : 4
                            • Réponses : 408

                            C-17 END est une carte Top Tier, qui lead une excellente catégorie, même chose pour Thalès;  au vu de ce que tu me dis, le portail de Végéta LR semble un bon choix (ce sera aussi le mien) !

                            #67359
                            Fragtionel
                            Vétéran
                                • Topics : 118
                                • Réponses : 1475

                                Salut, tu peux claquer tout ton stock sans crainte sur le Double Festival des 4 ans ! Pendant la célébration, tu auras ensuite de quoi te refaire à hauteur de 300 DS minimum pour invoquer sur le portail Légendaire avec le Trio GT et Baby 2 LR. Avec 2 LR dans le détecteur, ça en fera un portail assez sumpathique, mais il ne faut pas oublier qu’ils sont loin d’être essentiels et qu’ils reviendront potentiellement dans des portails x2 beaucoup plus intéressants en termes de taux, je détaillerai tout ça en chiffres peu avant la sortie de ce portail !

                                ID GLB : 288.672.751

                                #67373
                                Rayhal8
                                Dokkanien
                                    • Topics : 0
                                    • Réponses : 52

                                    D’accord, merci pour l’info ; je n’aurai donc aucune peine pour mes DS à l’arrivée de ces portails x)

                                    "Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité : mais le savoir et la compréhension sont des concepts si ambigus que cette réalité ne pourrait être alors qu'une illusion."

                                    #68876
                                    draguyas
                                    Dokkanien
                                        • Topics : 0
                                        • Réponses : 4

                                        Salut, j’ai choppé le Goku et le Végéta LR dans les portails, j’ai encore 200ds qui traînent, mieux vaut économiser pour de futur portails ou alors essayer de récupérer un second goku/végéta pour up leurs arbres? (Sachant que j’ai commencé avec l’event des 4 ans et donc pas un quantité astronomique de personnages)

                                        #68877
                                        Rayhal8
                                        Dokkanien
                                            • Topics : 0
                                            • Réponses : 52

                                            Salut,

                                            Ça dépend si tu as eu autre chose hormis ces LR sur ces portails ou non et aussi si il te reste des tickets (si il t’en reste 7/10 par exemple, perso j’aurai claqué 1 multi pour obtenir la multi gratuite avec les tickets) ou si tu es proche de terminer le cycle de 3 multi = 1 gratuite. Sinon, n’oublie pas qu’il y a deux portails (communément appelés « armes de destruction massive pour n’importe quel taille de portefeuilles ») qui ne vont pas tarder à arriver :

                                            https://jpn.dbz.space/summons/565

                                            https://jpn.dbz.space/summons/574

                                            PS : Je t’ai mis le portail de Zamasu Multi-Forme et non celui de Trunks MF car je le trouve beaucoup plus intéressant pour quelqu’un qui vient de commencer et même plus intéressant tout court.

                                            "Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité : mais le savoir et la compréhension sont des concepts si ambigus que cette réalité ne pourrait être alors qu'une illusion."

                                            #68889
                                            byrdo
                                            Dokkanien
                                                • Topics : 3
                                                • Réponses : 861

                                                Dans ce jeu, j’ai appris qu’il ne faut pas forcer pour des doublons (et Dieu sait que je l’ai fait à de multiples reprises dans ce jeu).

                                                Quand vous avez la carte, soyez heureux, et passez à autre chose.

                                                Box Glo https://dbz.space/box/3947
                                                Id ami Glo 29 89 73 30 78

                                                #68896
                                                cordoba
                                                Dokkanien
                                                    • Topics : 0
                                                    • Réponses : 1

                                                    Bonjour à tous, je me demandais si vous connaissiez les futurs portails d’invocation sur la version globale car j’attends avec impatience celui de végetto SSJ Blue et de Black Goku Rosé

                                                    Merci d’avance pour vos réponses !

                                                    #68898
                                                    byrdo
                                                    Dokkanien
                                                        • Topics : 3
                                                        • Réponses : 861

                                                        On n’est pas devins.

                                                        Demain c’est le portail légendaire avec le Trio GT  LR et Super Baby 2 LR sur le détecteur.

                                                        Vegeto SSJ Blue et Black Goku Rosé reviendront à priori lors du DDF Trunks MF/Zamasu MF. Si on se réfère au calendrier de la version JAP, on ne devrait pas les voir avant octobre mini.

                                                        Mais on ne peut être sûr de rien.

                                                        Box Glo https://dbz.space/box/3947
                                                        Id ami Glo 29 89 73 30 78

                                                        #68899
                                                        RemNam-DBF
                                                        Dokkanien
                                                            • Topics : 4
                                                            • Réponses : 408

                                                            lol @byrdo et son tact LR 😁

                                                            Cela dit tu as raison, on ne peut rien affirmer.

                                                            On connaît les portails sortis sur la Jap, et donc quelles nouvelles unités Dokkan Fest finiront par arriver sur la Glo.

                                                            MAIS:

                                                            le calendrier / ordre de sortie des portails peut être modifié, tout comme leur contenu peut varier (de plus en plus rare cela dit)

                                                            ET: des portails inédits sur la Jap peuvent venir pop et s’intercaler (cf: Hit, Gohan et Goten LR)

                                                            ET EN SUS: des portails « événementiels » peuvent également se pointer: Step-up, 300 millions etc

                                                            Tout ça pour dire comme. Byrdo qu’on ne peut être sur de rien, sinon de la future existence de certaines unités.

                                                            #68900
                                                            draguyas
                                                            Dokkanien
                                                                • Topics : 0
                                                                • Réponses : 4

                                                                Okay merci pour votre aide, je pense que je vais attendre j’ai déjà eu pas mal de chance sur les deux portails, mieux ne vaut pas tenter l’impossible.

                                                              15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 73)
                                                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.