[Conseils] Avant d'invoquer consultez nous V.2

Forum Version Globale Nos Invocations [Conseils] Avant d'invoquer consultez nous V.2

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 73)
  • Auteur
    byrdo
    Dokkanien
        • Topics : 3
        • Réponses : 861

Faut savoir exactement ce que tu veux faire, pourquoi tu veux invoquer.

Il faut avoir un but précis.

Par exemple, je vise les SBR de catégorie, ayant réalisé tous les SBR de type. Du coup dans mon cas il faut tout tenter pour avoir les leaders de catégorie que je n’ai pas, et ceux à venir. Les doublons viendront dans un deuxième temps.

Si tu as déjà Gogeta SSJ4 tu as probablement déjà ce qu’il faut pour une team Fusion, le LR n’étant certainement pas indispensable pour le réussir quand il sortira (même si ça peut être un plus).

Je pense qu’il vaut mieux tenter sa chance sur les leaders de catégorie qu’on a pas, et si possible d’un sous-type où on est léger pour les SBR de type (exemple : quelqu’un qui n’a pas la Super AGI qui permet de passer le SBR peut miser sur Vegeta Blue Evolution).

Box Glo https://dbz.space/box/3947
        Id ami Glo 29 89 73 30 78

Ligoron
        Dokkanien
            • Topics : 1
            • Réponses : 18

Merci pour les conseils. C’est une bonne idée de chercher pourquoi on veut invoquer comme tu le suggères. J’avais tendance à chercher à renforcer telle ou telle team mais sans but précis, juste la renforcer pour le principe.

Je vais réfléchir à ça du coup et effectivement, je vais sans doute devoir économiser pour d’autres portails qui me seront plus utiles concrètement.

Wolfen
            Dokkanien
                • Topics : 8
                • Réponses : 284

N’hesites pas à passer sur dbz Space, il y a les anciens portails de la Jap. A prendre bien entendu avec des pincettes les ordres et contenus pouvant varier.

Tiens le portail ci-dessous est celui dont on parlait. Hormis le Vegeta il y a du super lourd et utile pour l’avenir.

https://jpn.dbz.space/summons/421

Fragtionel
                Vétéran
                    • Topics : 118
                    • Réponses : 1475

Ouverture de ce nouveau topic en remplacement du précédent qui devenait trop imposant et ne mettait plus à jour les derniers messages en raccourci.

ID GLB : 288.672.751

Wolfen
                    Dokkanien
                        • Réponses : 284

Petite question déjà posée mais j’avais pas vu/raté la réponse. Avec le ticket nouveau joueur (le tout nouveau qui permet de chopper les anciens leads ou certains persos à Z-Tur).

Il vaut mieux prendre le cell que j’ai pas ou un second doublon sur Freezer FP ? J’ai tendance à dire le Cell car compliqué à avoir et je pense pouvoir le ZTUR. Mon Freezer avec un doublon devrait déjà être bien en Ztur et j’ai un doublon sur les gros persos de mon Extrême END

Merci pour le conseil

Bibi12
                        Dokkanien
                            • Réponses : 71

Bonjour à tous

Je possède la pierre rouge offerte pour les 3 ans mais je ne sais pas quel personnage prendre ( je suis en posséssion de goku ssj3 agi 1 doublon , broly ssjl 1 doublon , gohan agi , goku ssj pui , vegeta ssj3 , beerus tec , freezer end)

je possède aussi le pierre violette ( j’ai déjà vegeta ssj4 2 doublons, goku ssj4 pui , gogeta int , gotenks end, janemba pui 2 doublons , cooler end )

Je souhaiterais de l’aide pour savoir qui prendre ? merci d’avance

byrdo
                            Dokkanien
                                • Réponses : 861

@Wolfen : je prendrai sûrement le Cell TEC.

Bibi12: tu as Gohan et Trunks LR pourquoi ne les Dokkan tu pas ?

Tu pourrais prendre Cell TEC qui sera dans l’une des meilleures catégories plus tard.

Auquel cas tu pourrais prendre Broly SSJ3 pour te faire une Extrême TEC sympa (peu de monde en a une potable)

Box Glo https://dbz.space/box/3947
                                Id ami Glo 29 89 73 30 78

mysticmexx
                                Dokkanien
                                    • Topics : 4
                                    • Réponses : 639

@Wolfen Le Cell TEC est vraiment intéressant à prendre, en team TEC, en team ressuscité,  et quand il va passer en Ztur il sera encore meilleur. Il va devenir un must-have.

@Bibi12
                                    , j’aurais envie de dire pareil, le Cell TEC pour la pierre rouge. Pour la pierre violette, je ne sais pas trop, j’aurai dit Buu INT, c’est le meilleur parmi ceux que tu as, mais à voir, je suis pas vraiment sur de mon coup là-dessus.

Bibi12
                                    Dokkanien

byrdo : je possède aussi le black goku lr mais je n’est pas encore eu le temps de dokkan tous se petit monde

Après j’hésite entre bou petit int , broly sjj3 et le goku ssj3

Bibi12
                                        Dokkanien

ps : quelqu’un pourrait me dire comment je pourrait enlever les doublons qu’ils s’affiche dans ma box space ?

Nejib
                                            Dokkanien
                                                • Topics : 7
                                                • Réponses : 177

Tu as juste à aller sur toutes les cartes, trouver le doublon en question et lui enlever le cadenas.

woodol
                                                Dokkanien
                                                    • Topics : 5
                                                    • Réponses : 603

DAns ma box, j’ai le Thalès INT. Mais le nouvel event dokkan ce ne sont aps les mêmes médailles… On sit quand va revenir l’event que je dokkan mon thales INT ?

SAchant que je n’ai pas le thalès qu’il faut pour aller avec les médailles de l’event en cours, j’ai vu qu’elle permettaient de dokkan mon goku end, mais il est SPE1 donc je me dis bof bof…

En gros, je me demande vraiment si ça vaut le coup d’invoquer en ce moment ca a pas l’air top les 2 portails qui viennent de sortir (j’ai 400 DS)

mikonos
                                                    Dokkanien
                                                        • Réponses : 613

perso je le trouve vraiment pas top ce portail

broly end c’est une blague de le mettre.. cooler/janemba PUI tapion  ok mais si tu les as pas, beerus SSR/SR bah ils sont bien mais pas indispensables(sauf pour ta team divin si tu en as une)

Il n'y a pas de questions idiotes, mais que des idiots qui ne posent pas les questions
                                                        ma box:
                                                        https://dbz.space/box/13387
                                                        liste code amis
                                                        https://docs.google.com/spreadsheets/d/1WDvCPXa3RZ04kzo7rk2Ei74wxGTtp9x1djZ6fDQbUwE/edit#gid=0

ika
                                                        Dokkanien
                                                            • Topics : 4
                                                            • Réponses : 102

@mikonos je suis d’accord avec toi pour les portails… perso je n’irais pas tenter ma chance dessus.

Concernant le portail “invocation personnages SSR en renfort” vous en pensez quoi?

Lina
                                                            Dokkanien
                                                                • Réponses : 108
                                                                • Golden Farmer

Salut les amis !

Mon coeur balance sur le portail a choisir ce soir…

Je joue de préférence ma team potalas, extrême tec / end et rainbow mais j’ai déjà omega cooler et frieza tec a 100%.

Vous en pensez quoi ?

Avec le portail goku je pourrais finaliser la team potalas si j’ai au moins de vegeto tec et faire une team ssj3 si je chope le bardock.

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 73)
                                                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.