› Forum › Le site Dokkan-Battle.fr › Commandez votre signature ici.
- Ce sujet contient 584 réponses, 90 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par David _Σ, le il y a 6 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
19 août 2017 à 16 h 08 min #3619019 août 2017 à 17 h 01 min #36195
Salut,
Pour commencer, je suis une vraie douille pour faire les signatures moi même, c’est pour ça que je viens ici.
Je voudrais une signature, By Napalm, de Goku SSJB Kaioken x10, je vais expliquer ce que je voudrais bien sûr^^
1- Je voudrais ce Goku à gauche de la Signature… (Pas besoins de l’aura rouge autour de lui, je veux juste l’aura bleue)
2- Je voudrais cette boule de cristal Numéro 4, caché un tout petit peu derrière le Goku de gauche.
3- Ce Goku là, je le voudrais à droite de la Signature.
Voici, un exemple, si je me suis mal expliquer et que vous n’avez pas compris ^^
Puis derniers petit ajouts :p Mon Pseudo où vous voulez, le nom de la personne qui la faite, et peu importe le nombre d’étoile sur BoxOGLB 😀
Si, vous voulez faire un autre modèle, vous pouvez!
Merci, si vous voulez savoir des trucs, demandez^^
PS: Très bon boulot, vous faites un excellent travail sur les signatures, c’est vraiment sublime!
19 août 2017 à 18 h 02 min #3622019 août 2017 à 19 h 51 min #3622719 août 2017 à 20 h 16 min #36229@Nejib , est ce que cela te convient? On retrouve les 2 ssj4 dokkan en fond.
19 août 2017 à 20 h 57 min #36232Bonjour Napalm,bon parlons peu et parlons bien j’aimerais avoir une signature avec un beau Majin Vegeta comme celui de mon profil mais aussi avec celui qui est bon et qui se sacrifie avec un arrière plan très badass xD merci d’avance après je veux aussi que tu rajoutes “by Napalm” et un “PetitCitron”et pour la boule celle a quatre étoiles merci d’avance !!!
]
19 août 2017 à 21 h 00 min #3623319 août 2017 à 21 h 05 min #36234Nan imagine ça tourne a l’industrielle “INDUSTRIE NAPALM”
]
19 août 2017 à 21 h 07 min #3623519 août 2017 à 22 h 08 min #36237@petitcitron , il est vrai qu’il faut 20 messages minimum mais j’aime bien le ?.
New modèle disponible:
20 août 2017 à 8 h 24 min #36257OMG mais c’est le Picasso de DBZ qui a fais ça…
C’est je crois que je vais l’exposer dans un musée!
Merci Napalm mais vraiment
EDIT : Comment on fait pour la box j’ai déjà créer un dbz space mais je ne sais pas comment mettre la signature avec le lien
REDIT : C’est bon maintenant ?
]
20 août 2017 à 11 h 25 min #36277OMG mais c’est le Picasso de DBZ qui a fais ça… C’est je crois que je vais l’exposer dans un musée! Merci Napalm mais vraiment EDIT : Comment on fait pour la box j’ai déjà créer un dbz space mais je ne sais pas comment mettre la signature avec le lien REDIT : C’est bon maintenant ?
Oui c’est bon ainsi.
Petite modification apporté aux ssj4, la signature est disponible:
20 août 2017 à 14 h 55 min #36321Ta signature avec Gohan correspond parfaitement à mon avatar, merci d’avoir rajouté mon pseudo dessus je l’ai prise en signature !
Tu fais vraiment un bon boulot.
20 août 2017 à 15 h 25 min #36322Ta signature avec Gohan correspond parfaitement à mon avatar, merci d’avoir rajouté mon pseudo dessus je l’ai prise en signature ! Tu fais vraiment un bon boulot.
Merci à toi.
Un autre modèle de dispo:
21 août 2017 à 21 h 20 min #36450Je viens de voir que j’ai passé les 20 messages, ça va vite 🙂 et du coup en observant le Super travail réalisé je me permets de demander s’il est possible de faire une signature en utilisant le Bardock que j’ai en avatar.
C’est le Mind of Darkness
Masked Saiyan je suis tombé dessus et j’en suis fan.Voilà le lien vers sa version entière comme je suis sur le téléphone j’évite de poster l’image pour ne pas faire de fausse manip.
http://dbz-dokkanbattle.wikia.com/wiki/Mind_of_Darkness_Masked_Saiyan
Sans les jambes par contre, je n’aime pas la partie basse du corps et de toute manière ça ne rendrait pas bien en entier
Si c’est trop compliqué un visuel Bardock de Xenoverse 2 avec le masque ou un visuel de sa version classique (pas SSJ par contre) ira très bien 🙂
Bien entendu je demande si c’est possible, merci d’avance 🙂
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.