Célébration des 250 M de téléchargements !!

Forum ** LEAK ** Les News du jeu Célébration des 250 M de téléchargements !!

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 82)
  • Auteur
    Messages
  • #62484
    Goku18
    VIP
        • Topics : 21
        • Réponses : 1155

        Et j’ai pas encore fait mes 40+ éveils Dokkan en réserve, ni pris le temps de farmer le Piccolo … donc on peut gagner cette fois ^^ O:)

        #62487
        mikonos
        Dokkanien
            • Topics : 8
            • Réponses : 613

            @goku18 va voir la box de @woodol

            https://dbz.space/box/9002

            Si j’ai bien compté il a 77 dokkan a faire XD(mais apparement pas a jour) On se cottise pour lui donner des ACT? :p

            PS: page 4 de ce topic tu pourrais regarder mon 2nd post et me donner ton avis stp? Merci

            Il n'y a pas de questions idiotes, mais que des idiots qui ne posent pas les questions
            ma box:
            https://dbz.space/box/13387
            liste code amis
            https://docs.google.com/spreadsheets/d/1WDvCPXa3RZ04kzo7rk2Ei74wxGTtp9x1djZ6fDQbUwE/edit#gid=0

            #62492
            Goku18
            VIP
                • Topics : 21
                • Réponses : 1155

                Lol, encore maintenant ça devrait aller plus vite avec la recharge toute les 3 min ^^

                 

                Mon avis sur le perso à choisir avec la ds rouge ?

                Je dirais Freezer, puis Gohan (de toute façon, on aura 2 ds rouge); si t’as déjà 2 doublons sur Cell, privilégie une nouvelle unité, et avec Freezer ça que te ferais un leader Ext End alternatif.

                #62573
                woodol
                Dokkanien
                    • Topics : 5
                    • Réponses : 603

                    2 pierres rouges? Celle du debut des 3 ans en juillet et celle maintenant de polunga ou y en a une autre ?

                    j ai acheté cell parfait avec la premiere je vais attendre pour la 2 eme

                    Je me permets un petit up : une autre arrive ?

                    #62584
                    ika
                    Dokkanien
                        • Topics : 4
                        • Réponses : 102

                        Je viens de voir dans les missions limités de la célébration des 250 M de téléchargements que la récompense pour avoir récupéré 77 « Grenouilles » est un Ginyu (Son Goku).

                        J’ai déjà le Ginyu LR spé 1 en question suite aux événements du « commando Ginyu », celui en récompense servira à ouvrir une branche. Nous pouvons donc imaginer, penser, que 3 autres « Ginyu » vont être offert en récompenses dans un futur plus ou moins proche.

                        Du coup pour monter la spé de ce LR, il faut utiliser uniquement du VK? Je trouve que ça fait quand même beaucoup pour un seul perso non?

                         

                        ps: Si ce message n’est pas à la bonne place, ne pas hésiter à le déplacer.

                        #62591
                        Goku18
                        VIP
                            • Topics : 21
                            • Réponses : 1155

                            2 pierres rouges? Celle du debut des 3 ans en juillet et celle maintenant de polunga ou y en a une autre ? j ai acheté cell parfait avec la premiere je vais attendre pour la 2 eme

                            Je me permets un petit up : une autre arrive ?

                            Celle des 3 ans c’était une  « Pierre Dragon divine 3 », que tu as déjà utilisé normalement.

                            Là on parle de 2  « Pierre Dragon divine 4 » (1 offerte hier en bonus de connexion; l’autre sera disponible avec un des prochains voeux Polunga) 😉

                             


                            @ikagogs
                            : le Goku Ginyu offert en mission, c’est le SR end qui existe chez Baba, le LR c’est « Commando Ginyu » et il est Tec; les doublons arriveront avec la campagne Freezer et le Battlefield, et pour la spé, c’est VK en effet.

                            #62592
                            ika
                            Dokkanien
                                • Topics : 4
                                • Réponses : 102

                                @goku18 ok. J’avais mal regardé. Merci de l’info

                                #62593
                                Lutece
                                Dokkanien
                                    • Topics : 8
                                    • Réponses : 361

                                    Mmh, je vois beaucoup de personne parler de cette fameuse seconde pierre rouge. Mais l’info est sûre à 100% ? Actuellement je n’utilise pas encore ma pierre, j’attends de voir ce que j’aurais en 500ds sur le double dokkan fest.

                                    Mais s’il y a bel et bien deux pierres, le choix n’est plus à faire puisque je pourrais prendre les deux persos dont j’ai besoin.

                                    En tout cas cette célébration est vraiment bien pour le coup, et merci Lunch pour les pierres de dragon à foison x)

                                    Et autre petite question, pour le combat Jap VS Glo, seuls les éveils dokkan sont comptés pas les éveils Z on est d’accord ? En tout cas moi qui cherchais un moment pour up la spé de Super C17 et mes Janemba je pense que c’est le bon moment :p

                                    #62610
                                    Goku18
                                    VIP
                                        • Topics : 21
                                        • Réponses : 1155

                                        Mmh, je vois beaucoup de personne parler de cette fameuse seconde pierre rouge. Mais l’info est sûre à 100% ? Actuellement je n’utilise pas encore ma pierre, j’attends de voir ce que j’aurais en 500ds sur le double dokkan fest.

                                        Une « Pierre Dragon divine 4 » peut être obtenue lors de la première connexion au jeu grâce au « Plus de 250 M de téléchargements ! Bonus de connexion : célébration mondiale » et une autre peut être obtenue grâce à l’événement « 250 M de téléchargements ! Campagne des boules de cristal Polunga ».

                                        C’est dans la news in-game et sur le site 😉

                                        Et autre petite question, pour le combat Jap VS Glo, seuls les éveils dokkan sont comptés pas les éveils Z on est d’accord ? En tout cas moi qui cherchais un moment pour up la spé de Super C17 et mes Janemba je pense que c’est le bon moment :p

                                        Oui, ce sont bien les éveils dokkan, c’est en effet le bon moment pour le faire ^^

                                        #62919
                                        Goku18
                                        VIP
                                            • Topics : 21
                                            • Réponses : 1155

                                            A priori le portail du Goku&Freezer LR serait un portail légendaire : https://twitter.com/TeamDokkaner/status/1038511137166376960 

                                            Ce qu’il le rend tout de même moins intéressant que le DDF actuel, même si tout les autres LR seront hors détecteur.

                                             

                                            et sinon après Shenron et Polunga, on aura bien droit à une apparition de Super Shenron !! https://twitter.com/_Kowai_/status/1038172523307905024

                                            #62921
                                            Yoki33
                                            Dokkanien
                                                • Topics : 5
                                                • Réponses : 597

                                                Vu la gros up de Polunga vs Shenron, qu’est-ce que ça va être ce super Shenron !!

                                                Déçu pour le portail Legendaire, je pense que je ne ferais qu’une multi si ça se confirme. (pour un petit peu de luck sur les LR et puis parceque Toppo/Hit/C17/Kefla et Kale sont des cartes que je n’ai pas donc bon petit lot de consolation).

                                                #62938
                                                Alphonse80
                                                Dokkanien
                                                    • Topics : 2
                                                    • Réponses : 12

                                                    Bonjour, chers dokkaniens,

                                                    Je me permets d’ajouter un post dans le thème « célébration des 250 millions de téléchargement » afin de poser une petite question. En effet, j’aimerais savoir si vous savez tout ce qui va y avoir pour la seconde partie de la célébration. J’ai vu, via la vidéo de Kinto’Un, qu’il allait y avoir une Battle Z Suprême de Jiren, un événement histoire autour de Trunks, Goten et Marron, un portail sur un nouveau LR, le Goku et Freezer (leader de la catégorie « représentants de l’univers 7, il me semble); et un événement dokkan l’accompagnant (je suppose). Alors, en plus de cela, y a-t-il autre chose ?

                                                    All

                                                    #62942
                                                    mysticmexx
                                                    Dokkanien
                                                        • Topics : 4
                                                        • Réponses : 639

                                                        Pas mal de trucs sympas sont tombés, notamment Super C17 AGI (qui obtiendra un doublon plus tard), un troisième doublon pour Gotenks SSJ3 TEC, un deuxième doublon pour Omega Shenron PUI et pour END.

                                                        #62957
                                                        Fragtionel
                                                        Vétéran
                                                            • Topics : 118
                                                            • Réponses : 1475

                                                            Bonjour, chers dokkaniens, Je me permets d’ajouter un post dans le thème « célébration des 250 millions de téléchargement » afin de poser une petite question. En effet, j’aimerais savoir si vous savez tout ce qui va y avoir pour la seconde partie de la célébration. J’ai vu, via la vidéo de Kinto’Un, qu’il allait y avoir une Battle Z Suprême de Jiren, un événement histoire autour de Trunks, Goten et Marron, un portail sur un nouveau LR, le Goku et Freezer (leader de la catégorie « représentants de l’univers 7, il me semble); et un événement dokkan l’accompagnant (je suppose). Alors, en plus de cela, y a-t-il autre chose ?

                                                            Salut ! Il devrait également y avoir des vœux avec un Super Shenron (pas plus de détail), le Boss Rush catégorie n°2 qui va sortir le 13/09 il me semble, et effectivement le portail de Goku & Freezer qui semble être une « Invocation Légendaire », donc peut-être un peu décevant, même si tous les LR seront présents en hors détecteur.

                                                            On espère également avoir des missions intéressantes pour renflouer notre stock de DS, en plus du BZS de Jiren (pour moi ce sera un peu comme celui de Broly, la carte ne sera pas disponible), et pourquoi pas un TB pour conclure la célébration !

                                                            Voilà ce qu’on sait globalement pour le moment 🙂

                                                            ID GLB : 288.672.751

                                                            #63047
                                                            byrdo
                                                            Dokkanien
                                                                • Topics : 3
                                                                • Réponses : 861

                                                                Bonjour, chers dokkaniens, Je me permets d’ajouter un post dans le thème « célébration des 250 millions de téléchargement » afin de poser une petite question. En effet, j’aimerais savoir si vous savez tout ce qui va y avoir pour la seconde partie de la célébration. J’ai vu, via la vidéo de Kinto’Un, qu’il allait y avoir une Battle Z Suprême de Jiren, un événement histoire autour de Trunks, Goten et Marron, un portail sur un nouveau LR, le Goku et Freezer (leader de la catégorie « représentants de l’univers 7, il me semble); et un événement dokkan l’accompagnant (je suppose). Alors, en plus de cela, y a-t-il autre chose ?

                                                                Pour l’event Dokkan, je ne pense pas.

                                                                Les LR sur les portails légendaires obtiennent en général leur Dokkan par l’intermédiaire de Dokkan Event existants.

                                                                Ca ne métonnerait pas qu’il faille un certain nombre de médailles des nouveaux Goku et Freezer multiformes, pour éveiller le LR Goku et Freezer.

                                                                Box Glo https://dbz.space/box/3947
                                                                Id ami Glo 29 89 73 30 78

                                                              15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 82)
                                                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.