Célébration des 250 M de téléchargements !!

Forum ** LEAK ** Les News du jeu Célébration des 250 M de téléchargements !!

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 82)
  • Auteur
    Messages
  • #62046
    mikonos
    Dokkanien
        • Topics : 8
        • Réponses : 613

        Encore du goku, encore du super… de la m**** quoi. Et en persos extreme ils compte se bouger un jour?

        Il n'y a pas de questions idiotes, mais que des idiots qui ne posent pas les questions
        ma box:
        https://dbz.space/box/13387
        liste code amis
        https://docs.google.com/spreadsheets/d/1WDvCPXa3RZ04kzo7rk2Ei74wxGTtp9x1djZ6fDQbUwE/edit#gid=0

        #62056
        Fragtionel
        Vétéran
            • Topics : 118
            • Réponses : 1475

            Quelques artworks ont fuité sur le Twitter de Dokkaner, qui pourraient être ceux des deux cartes du DDF des 250M avec leurs multiples transformations :

            Sûrement une confirmation et plus d’informations à venir à 18h apparemment, sur les Twitter de Kowai et iSeriously.

            ID GLB : 288.672.751

            #62057
            Goku18
            VIP
                • Topics : 21
                • Réponses : 1155
                #62058
                Fragtionel
                Vétéran
                    • Topics : 118
                    • Réponses : 1475

                    On va voir pour la suite, mais pour le moment je pense que le Freezer va fortement m’intéresser pour optimiser mes chances de compléter le SBR Extrême TEC où il ne me manque pas grand chose.

                    C’est également assez logique que les leaders skills soient en 120%, car sans restriction, les SBR Super AGI et Extrême TEC seraient devenus des formalités avec plus de boost ! Je voyais de nombreuses personnes choquées par rapport à ça.

                    Enfin, ce qui m’a surtout intrigué dans le second teasing, c’est évidemment cet artwork de Jiren, qu’on retrouvera peut-être plus tard, ou bien en transformation directement intégrée au personnage que l’on a déjà, et qui est tout de même un peu décevant pour un leader de catégorie dont on attendait tellement plus, surtout au vu de sa forme native en passif à 120%…

                    ID GLB : 288.672.751

                    #62061
                    Nabot
                    Dokkanien
                        • Topics : 0
                        • Réponses : 29

                        ouais les passifs me  paraissent un peut abusés… sa voudrait dire qu’ils partiraient en spé a chaque fois et qu’ils auraient 100% de critique? je pense qu’ils ce sont trompés sur ce point.

                        Sinon je pense craquer sur les 2 portails xD mais je suis f2p donc on verra.

                        #62069
                        leboss927
                        Dokkanien
                            • Topics : 0
                            • Réponses : 8

                            Si c est 1 ticket chaque  50 ds utilises on devrait s attendre a un gros portail alors??😕😕

                            #62078
                            Goku18
                            VIP
                                • Topics : 21
                                • Réponses : 1155

                                LR Great Saiyaman 1 & 2 : (prévu ce Mardi 21/08 à partir de 7h)

                                https://twitter.com/_Kowai_

                                https://twitter.com/iseriously_

                                 

                                Célébration des 250M à partir du mardi 28/08, et Missions Polunga à partir du 22/08 :

                                 

                                Le Goku & Frieza LR devrait être le nouveau leader de la catégorie « Représentants de l’univers 7 » et devrait donner ki + 3 ; atk, hp, def + 177% (et aux TEC ki +3 atk, hp, def + 90%) <b></b>

                                https://twitter.com/TeamDokkaner/status/1031504920942452738

                                 

                                A noter qu’en attendant la célébrations des 250M, on va pouvoir s’occuper un peu avec le Z-Tur du trio Kameha familial dispo ce Mardi 21/08 dès 7h et un TB (de 3 jours O.o) du 24/08 au 27/08.

                                #62084
                                mikonos
                                Dokkanien
                                    • Topics : 8
                                    • Réponses : 613

                                    svb TEC a un meilleur lead

                                    bah la moitié de son passif est moisi deja: seal/debuff de l’ennemi desactivé sur tous les derniers event dokkan pour la derniere phase, soit celle qui le requiert le plus, avant tu t’en passe(sachant qu’on roule sur les autres c’est completement con). les bonus suite à son AS sont biens, mais on a deja beaucoup de super PUI. Perso je passe je le trouve vraiment pas si exceptionnel, sauf pour le TB éventuellement mais avec goku ssj4 en lead(mais ,ça impose que tu prennes cette videl

                                    http://fr.dokkanbattlefr.wikia.com/wiki/D%C3%A9esse_de_la_paix_-_Great_Saiyaman_2_(PUI)),

                                    Il n'y a pas de questions idiotes, mais que des idiots qui ne posent pas les questions
                                    ma box:
                                    https://dbz.space/box/13387
                                    liste code amis
                                    https://docs.google.com/spreadsheets/d/1WDvCPXa3RZ04kzo7rk2Ei74wxGTtp9x1djZ6fDQbUwE/edit#gid=0

                                    #62088
                                    Frederek
                                    VIP
                                        • Topics : 9
                                        • Réponses : 598

                                        Autant faut-il avoir svb tec.

                                        De plus c’est un personnage free donc autant pas se plaindre enfin perso je prends.

                                        #62092
                                        woodol
                                        Dokkanien
                                            • Topics : 5
                                            • Réponses : 603

                                            je suis F2P et j’ai SVB en personnage, effectivement son lead est mieux.
                                            toutefois, s’il est F2P, je vais farm ce personnage.

                                            #62094
                                            Frederek
                                            VIP
                                                • Topics : 9
                                                • Réponses : 598

                                                C’est comme Satan et les cyborg je crois, dans les invoc ami

                                                #62095
                                                Lutece
                                                Dokkanien
                                                    • Topics : 8
                                                    • Réponses : 361

                                                    Le lead de VB tec est mieux mais VB ne propose que ki+3 alors que ce LR propose ki +4. Donc il surpasse le VB de ce côté-là, en tout cas je n’ai pas VB puis en soi j’ai pas vraiment envie de l’avoir. Du coup ce LR je prends, surtout que les Great Saiyanman j’adore *-*

                                                    #62096
                                                    Fragtionel
                                                    Vétéran
                                                        • Topics : 118
                                                        • Réponses : 1475

                                                        Ce sera bien entendu Ki+4 seulement en rotation. Et aucune excuse pour ne pas le farmer puisque ce sera comme C17/18 et Mr. Satan en effet ! Puis ça manquait d’un LR F2P assez sympa en Super END, désormais nous l’aurons !

                                                        ID GLB : 288.672.751

                                                        #62108
                                                        woodol
                                                        Dokkanien
                                                            • Topics : 5
                                                            • Réponses : 603

                                                            Bon ce matin c’est la prise de tête, j’ai besoin de votre aide. Merci d’avance pour vos réponses
                                                            Je pense ça servira à d’autres 🙂

                                                            1) Satan TEC des invocations ami : C’est un support pour moi, pas un cogneur donc je dirais
                                                            1.1 – Pas besoin d’ouvrir les branches OK ?
                                                            1.2 – Besoin de le SPE 10 ? J’hésite. Si oui, il faut farmer les invocations amis pour tomber sur la même carte ? Car les satan N et R donne de 1 à 5 % …
                                                            1.3 – Pas besoin de le SPE 20 donc pas besoin de faire la même chose en double avec un autre satan à SPE 10 vous confirmez ?
                                                            1.4 : on connait le taux de drop ? en 10 invocations j’en ai eu 0

                                                            2) Great saiyan man V2
                                                            Mêmes questions svp

                                                            3) Ces invocations restent « longtemps » comme les précédentes ou y a des dates de fin rapidos ?

                                                            4) Kamehameha familial :
                                                            4.1 – Goku PUI : Je monte sa SPE avec celui la :
                                                            http://fr.dokkanbattlefr.wikia.com/wiki/Duel_incandescent_-_Son_Goku_Super_Saiyan
                                                            qui une fois passé en SSR me donne 50%, y a pas mieux ?

                                                            4.2 le SR se drop dans les invocations payantes en DS c’est couteux si on n’en n’a pas…

                                                            4.3 – Une fois dokkan, je monte sa SPE 15 pour obtenir le VK de la mission illimitée avec 5 dai kai ?

                                                            4.4 – Gohan AGI : Je monte sa spe avec celui la :
                                                            http://fr.dokkanbattlefr.wikia.com/wiki/Regard_coriace_-_Son_Gohan_Super_Saiyan_(jeune)

                                                            ou celui la :
                                                            http://fr.dokkanbattlefr.wikia.com/wiki/Justice_in%C3%A9branlable_-_Son_Gohan_Super_Saiyan_(jeune)

                                                            qui une fois passé en SSR me donne 50%, y a pas mieux ?

                                                            4.5 : Goten PUI Je monte sa spe avec celui la :
                                                            http://fr.dokkanbattlefr.wikia.com/wiki/Nouvelle_g%C3%A9n%C3%A9ration_de_l%27avenir_-_Son_Goten_Super_Saiyan_(petit)

                                                            ou celui la mais c’est dommage car il se dokkan en gotenks : http://fr.dokkanbattlefr.wikia.com/wiki/Coup_enrag%C3%A9_-_Son_Goten_Super_Saiyan_(petit)

                                                            qui une fois passé en SSR me donne 50%, y a pas mieux ?

                                                            4.6 : d’une manière générale, si on n’a pas assez de SR de gohan ou goten, comment on peut en récupérer à part l’invocation payante en DS en cours ?

                                                            snif je vais être en manque de médailles d’eveil !!!

                                                            Merci beaucoup

                                                            #62110
                                                            Frederek
                                                            VIP
                                                                • Topics : 9
                                                                • Réponses : 598

                                                                Satan est un Lr gratuit, donc à monter à 100%, il cogne bien et stun et à une bonne Def.

                                                                GS 1&2 gratuit à monter a 100% aussi.

                                                                Tu es f2p donc raison de plus

                                                                Ça restera dans les invoc ami je pense.

                                                                Goku ssj à monter Avé  celui de combat super sérieux (stade ssj à monter ur)

                                                                Le reste je ne sais pas mon Gohan est sp 1 et j ai pas goten.

                                                              15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 82)
                                                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.