Célébration des 250 M de téléchargements !!

Forum ** LEAK ** Les News du jeu Célébration des 250 M de téléchargements !!

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 82)
  • Auteur
    woodol
    Dokkanien
        • Topics : 5
        • Réponses : 603

Merci
        J’attends les autres experts pour la suite de mes questions.
        A 100% le satan et le GS c’est compliqué car il faut les doublons pour les branches mais pour la SPE aussi. Et le taux de drop est trop faible selon moi, je ne vois pas comment, par exemple on peut droper 24 satans ou GS12 ( 1 satan + 9 pour la SPE + 4 pour ses branches branches + 1 qui servira à le monter spe 11 à 20 donc avec 9 pour sa SPe en plus)

Et je ne parle pas des ceintures : pour un doublon, il faut le dokkan avec 10 ceinture donc 40 ceintures rien que pour les doublons…

Je reste dubitatif sur le SPE10 ou SPE20 e ses doublons, je vais attendre vos avis

Erisice
        Dokkanien
            • Topics : 1
            • Réponses : 217

Il faut juste ne pas être pressé, les LR des invoc amis restent indéfiniment. Donc oui, encore plus en F2P, ça vaut le coup de le mettre 100%.

Par contre, parfois, tu peux avoir d’autre cartes Satan (que ca soit en invoc ami ou en invoc payante me semble). N’hésite pas à les donner aussi, même si ça ne fait que 5% d’augmenter sa spé. J’avais eu du bol quand j’avais monté le mien, et il s’est pris deux niveaux de sp juste avec eux.

woodol
            Dokkanien

ok impec, donc pour les 2 LR je vais y aller tranquillement, d’abord SPE 10, puis les doublons, puis le dokkan en LR, puis repartir avec un dernier à mettre en LR SPE 10 pour le donner à bouffer au premier.

Pour le kamehameha familiale, si jamais vous avez des réponses 🙂

Erisice
                Dokkanien
                    • Topics : 1
                    • Réponses : 217

Voilà c’est le but, achète bien les médailles pour le Satan chaque jour, rien que pour ça te faudra deux mois pour les avoir toutes.

Pour ton Goku Pui, tu as aussi celui de l’event histoire “combat des Dieux”. Malheureusement, comme il vient juste de finir, il ne risque pas de revenir vite. Par contre, le Goku End sert normalement à monter les Goku Super Saiyan Divin, avec un taux de chance de 100%. A toi de voir si tu veux vraiment les utiliser pour le Pui.

Pour le Gohan Agi et le Goten Pui, oui tu as juste ceux que tu as montré.

D’une manière générale, tu utilises ce que tu as pour monter leur spé autant que tu peux, puis soit tu attends d’en avoir plus soit tu utilises des Kaï. C’est à toi de voir, suivant ton stock et l’utilité que tu as des persos. Par contre, ne fait jamais d’invoc payante pour essayer d’en avoir plus, ça n’est jamais une bonne raison d’utiliser des DS.

woodol
                    Dokkanien

Merci pour ton retour.

J’ai up la spe de mon goku il est SPE max avec ces SR car pour l’instant je fais l’impasse sur le  goku divin.

Je ne vais pas jeter de dai kai ou VK non plus dans le gohan AGI ou le goten car je n’ai, à priori, pas besoin de ces persos. Ils vont donc rester comme cela pour le moment, en parallèle, je farm quand même les médailles de leur dokkan via l’évent broly  et je vais le plus loin possible aussi dans le battle z suprême ca sera toujours ça de fait.

Mais je crois que je n’arriverais pas au bout, je peux faire une croix sur les VK de la mission limitée : mettre le perso SPE15.

Yoki33
                        Dokkanien
                            • Réponses : 597

Satan LR est une très bonne unité, j’ai reussi le SBR avec elle une fois (100% spé 10).
                            Tu les récupère petit à petit au fur et à mesure.
                            Si tu es impatient tu peut en monter un spé 10 et le mettre LR (sans orbe).
                            Et à coté tu prépare le deuxième spé 10 et 4 branches ouverte avec les orbes. Et ce dernier mangera le spé 10 quand tu l’auras fini 🙂

Idem pour le great sayaman, ça vaut le coup de les avoir spé 10 et 4 branches ouvertes 🙂 (pui spé 20 par la suite).

Pour le trio, tu arrivera à monter leur spé petit à petit avec tous les SR gohan, goten et goku que tu trouveras, j’ai bien uper les miens gràce à ça 🙂

En attendant essayez de récupérer un max de médailles d’eveil.

woodol
                            Dokkanien

Merci Yoki, c’est ce que je fais et je suis dégouté, j’ai du jeter des satan il n’y a pas longtemps, je n’avais plus du tout de place dans ma box.

Je repars de 0 mais c’est pas grave je le ferai sur du long terme entre satan et saiyanman, je ne suis pas pressé.

La j’ai fait du vide avec les SPE de goku, gohan et goten, seul le goku est SPE10 mais les autres je dois être vers 6 ou 7 donc j’attendrais pour dokkan les 2 derniers. J’ai bientôt fini de récupérer leur médailles d’éveil mais je lutte sur le battle-z, car en extreme AGI je suis à poil 🙂

J’ai un Tapion mais c’est le TEC et seul l’AGI est catégorie boss de film

Yoki33
                                Dokkanien
                                    • Réponses : 597

Ah ben tu vois tu les a bien uppé et ça fait du vide dans la box 🙂

Les satan ça arrive petit à petit, moi je donne aussi tout les Satan Int (N ou R) que l’on drope aussi dans les multi ami. ça donne 1 ou 5% de chance de up, mais sur un malentendu ça augmente la spé 🙂

Goku18
                                    VIP
                                        • Topics : 21
                                        • Réponses : 1155

J-1; les 250M c’est demain !!

Les dernières infos dispo grâce à Kowai

Les missions :

1 DS rouge (gratuite) et Violette (payante) seront disponible !!

29/8 4h (FR), un nouvel événement “Chasse au trésor avec Lunch” Un niveau (différent) apparaitra chaque jour à 2h jusqu’au 4/09 20 ACT

D’ailleurs, le niveau semble rapporter 10 DS par complétion, on a 70 DS au total via cet event du coup

Demain à 7h, les Battle-Z suprême de Goku SSJ3, Broly PUI et Gohan PUI reviennent tous

Régénération d’ACT de 3 minutes au lieu de 5 du 28/8 7h (FR) au 4/10 9h59 (FR)

Le Piccolo farmable (comme le Gohan des 3 ans) :

TUR

Z-TUR

Pour le z-tur, la catégorie Namek (Piccolo; Tout-Puissant; Démon Piccolo; …. Nail ^^) transpercera la barrière; elle sera active demain.

Frederek
                                        VIP
                                            • Topics : 9
                                            • Réponses : 598

Des heures de farm en perspective.

Sinon j ai lu quelque part pour les vœux porunga c’est presque comme pour les 3 ans  mais en il y aurai des tickets (5 je crois), en plus.

Le reste ne change pas trop hormis le fait que les médailles d’éveil et objets d’entraînement se retrouvent réunis dans le même vœu.

Enfin on sera fixé demain.

Goku18
                                            VIP
                                                • Topics : 21
                                                • Réponses : 1155

Oui c’est bien ça pour les voeux, j’en avais pas parlé, vu qu’il y a l’info in-game et sur le site ^^

MBefa
                                                Dokkanien
                                                    • Topics : 7
                                                    • Réponses : 633

C’est partie pour ticket, sphere et VK !

dernière màj box : 03/02/19

mikonos
                                                    Dokkanien
                                                        • Topics : 8
                                                        • Réponses : 613

on a des infos sur le portail des tickets? Concernant le concours Glo VS Jap, j’espere qu’on va perdre pour avoir le Frieza(j’en peux plus des goku, meme si celui pour le gagnant est vraiment bien et l’artwork magnifique-ça je le regretterais par contre)

Il n'y a pas de questions idiotes, mais que des idiots qui ne posent pas les questions
                                                        ma box:
                                                        https://dbz.space/box/13387
                                                        liste code amis
                                                        https://docs.google.com/spreadsheets/d/1WDvCPXa3RZ04kzo7rk2Ei74wxGTtp9x1djZ6fDQbUwE/edit#gid=0

leboss927
                                                        Dokkanien
                                                            • Topics : 0
                                                            • Réponses : 8

Les gars une bannière de folie: goku qui a plusieur transformation un new goku dbs,sur la jap végéta évolution (sur la glo on Sait pas) vb tec migatte jubai kaioken goku ssj3 tec,le freezer y a thales agi pas sûre sur la glo rose oui cooler end golden tec truc de fou

mikonos
                                                            Dokkanien
                                                                • Topics : 8
                                                                • Réponses : 613

J’ai mis en lead

sur mon compte principal gogeta ssj4 100% en lead

sur mon reroll mighty mask SP20 arbre free pour les event Z tur, envoyez MP sur le site si nécessaire

Il n'y a pas de questions idiotes, mais que des idiots qui ne posent pas les questions
                                                                ma box:
                                                                https://dbz.space/box/13387
                                                                liste code amis
                                                                https://docs.google.com/spreadsheets/d/1WDvCPXa3RZ04kzo7rk2Ei74wxGTtp9x1djZ6fDQbUwE/edit#gid=0

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 82)
                                                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.