Célébration de fin d'année 2018

Forum Version Globale Les Evenements Célébration de fin d'année 2018

7 sujets de 31 à 37 (sur un total de 37)
  • Auteur
    Akira
    Administrateur
        • Topics : 72
        • Réponses : 1513

Personnelement, plutot satisfait de la célébration, quand on voit le cadeau de l’année dernier (de Noel), y a une nette amélioration. On a eu 30 DS à Noel et les gens trouvent à se plaindre.

Que voulez vous de plus ? 100 DS ?

Je te laisse relire les news des autres années pour te rendre compte qu’on est à milles lieux des anciennes célébrations. Et perso je m’en fou de nombre de DS offert, j’en ai 600 en F2P alors que je suis un cash player, ça veux aussi dire qu’aucun portail ne m’intéresse pour le moment alors que le but de ce jeu c’est d’invoquer en masse.

La particularité des célébrations de noêl de dokkan c’etait de pouvoir dropper des persos dokkan fest et même parfois des LR pour combler sa box via des tickets et des DS. C’est pas avec ce portail qu’on va se refaire.

MBefa
        Dokkanien
            • Topics : 7
            • Réponses : 633

Pas fan de ce Buu multi forme du coup je pense skip. Une multi au mieux…

Je suis à 300ds et je compte quand même garder un maximum pour multiplier mes chances de drop les Gogeta et Broly du film…

dernière màj box : 03/02/19

RemNam-DBF
            Dokkanien
                • Topics : 4
                • Réponses : 408

Moi je reste traumatisé par les deux derniers doubles Dokkan Fest: 1200 ds sur les LR de catégorie sans looter un seul des deux, et 1000 sur Goku MF et Freezer sans aucun des deux non plus.

Alors je pack comme un cochon (830 ds atm), mais ça a intérêt à payer !

Goku18
                Dokkanien
                    • Topics : 21
                    • Réponses : 1155

De toute façon, les DDF c’est toujours pareil, soit on droppe en 1 multi ou 1 cycle, soit rien en vidant toutes ses ds.

Sur ma Jap f2p, 600ds pour des doublons : 1 Gogeta SSJ4, 2 Gotenks SSJ3 et 1 Janemba (qui est passé à 100% tellement il est apparu sur les portails), ça laisse perplexe.

Je suis à 450 ds sur la Glo, je ferai sans doute 1 ou 2 multis sur Buu en attendant le DDF.

Goku18
                    Dokkanien
                        • Topics : 21
                        • Réponses : 1155

Je pose ça là : https://twitter.com/TeamDokkaner/status/1079727707859111937

Le plus gros portail de l’histoire de Dokkan (selon moi) devrait poper d’ici demain avec la nouvelle célébration. En simultané sur la glo et jap… il serait complètement ouf. Je vous ˡe gaʳanti 👀

RIP les DS ??! ^^

MBefa
                        Dokkanien
                            • Topics : 7
                            • Réponses : 633

Je viens de voir ça aussi ^^.
                            A voir §

Parce que mine de rien le portail du film c’est du lourd niveau personnage.

dernière màj box : 03/02/19

Akira
                            Administrateur
                                • Topics : 72
                                • Réponses : 1513

En tout cas ça expliquerait pourquoi on a eu cette célébration pourrav’ de Noël!Un Dokkan Fest exclu pour que beaucoup claquent leurs DS avec derrière une célébration basée sur des LR… Hummm let’s see!

Bon réveillon à tous et à demain 🙂

7 sujets de 31 à 37 (sur un total de 37)
                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.