› Forum › Version Globale › Les Evenements › Célébration de fin d'année 2018
Étiqueté : 1célébration noël 2018
- Ce sujet contient 36 réponses, 14 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Akira, le il y a 7 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
19 décembre 2018 à 15 h 59 min #65105
Salut tout le monde, je me languis quand même de voir les promos sur les invocs et pouvoir éveiller mon Champa dont j’ai déjà ouvert les 4 branches et spe 4 tellement je l’ai dropper souvent!
Je me demande d’ailleurs si le SBR catégorie extrême qui me pose tant de soucis malgré mes persos ne serait pas plus facile avec une team extrême univers 6 / survie de l’univers!
19 décembre 2018 à 16 h 20 min #65106Champa 3 doublons chez moi 😍
19 décembre 2018 à 16 h 55 min #65107C’est surtout l’éveil de Champa qui m’impressionne, si on a la chance de l’avoir il est incroyable quand même…
Quand je pense qu’il a failli passer à la trappe là semaine dernière… J’en ai qu’un seul, mais je suis bien content de l’avoir !
Par contre les deux moches, j’ai du en drop au moins 20, je les ai tous échangés chez baba au fur et à mesure…
23 décembre 2018 à 17 h 35 min #65263Bon ben un peut nul la célébration de noël cette année, je m’attendais à mieux on attend celle du nouvel an en espérant qu’elle soit meilleure.
24 décembre 2018 à 9 h 47 min #6528124 décembre 2018 à 10 h 44 min #65285Il vaut mieux mettre des DK.
La vie est dure mais mes poings le sont encore plus ...
https://dbz.space/box/1667124 décembre 2018 à 18 h 40 min #6530526 décembre 2018 à 21 h 02 min #65390Petit HS sur le contenu des portails du DDF du film :
Gogeta : Gogeta SSJ agi / Goku SSJ tec / Vegeta SSJ pui et les revenants habituels : Gogeta 4 et int; Gotenks SSJ3 end et Goku SSJ3 agi
Broly : Broly Ikari end / Broly agi / Paragus int et nos habituels Omega end, Janemba pui, Broly SSJ3 et Broly pui
Je pense que c’est clairement pas ce à quoi tout le monde s’attendait (du moins sur la Jap; sur la Glo ça serait un portail classique de DDF ^^)
Mes box :
GLB : https://dbz.space/box/2315
JPN : https://jpn.dbz.space/box/Gku1826 décembre 2018 à 23 h 11 min #65395Très déçu aussi de la célébration même si les invocs m’ont été favorables.
J’espère vraiment qu’ils vont se rattraper et nous gaver de bonnes surprises pour la nouvelle année après les 2 douilles consécutives (sortie du film et noël)…
De même, ils se sont rendu compte du truc relativement rapidement car quasi personne n’a invoqué, ils ont même déployé un bonus exceptionnel « Joyeux noêl » avec leurs fameuses 30 DS. C’est une honte, on va voir ce qu’ils nous préparent pour se rattraper avec la célébration du nouvel an.
27 décembre 2018 à 6 h 48 min #65396Mais carrément tout le monde attendais une célébration commune sur le film pour noël mais non pas du tout, ils nous mettent Hit et l’univers 6 tout bidon sérieux !!!!!
Sinon sur la glo pour le nouvel an pour ce rattraper ce serais cool d’avoir le portail Heroes et ces SSJ 3 de folies.
27 décembre 2018 à 9 h 27 min #65397Personnelement, plutot satisfait de la célébration, quand on voit le cadeau de l’année dernier (de Noel), y a une nette amélioration. On a eu 30 DS à Noel et les gens trouvent à se plaindre.
Que voulez vous de plus ? 100 DS ?
La vie est dure mais mes poings le sont encore plus ...
https://dbz.space/box/1667127 décembre 2018 à 11 h 01 min #65398Ce Noël est un peu plus généreux que le précédent en termes de DS (bien qu’il ne vaille rien du tout comparé au Noël d’il y a 2 ans avec des bonus à tout va, Gotenks SSJ3 – Gogeta – SV AGI – Jubaï). Oui, on a eu ces 30 DS le jour de Noël… Mais 30 DS qui sonnent creux dans cette célébration tellement vide avec le portail le plus moisi que l’on ait pu voir depuis des mois.
30 DS, c’est ce qui correspond à la première invocation bonus sur le portail de Hit. Histoire de pousser les joueurs à au moins faire celle-ci tant leur portail est immonde. Car pour rappel, hormis le Hit qui est est loin d’être un must have – puisque qui va réellement le jouer au sein de l’univers 6 pour le moment – les exclusivités comprennent les très populaires Goku UI et Jiren qui ont été présents à chaque fois sur des portails où les joueurs tiraient en masse et dont la plupart ont fait l’acquisition, et le fantastique Jubaï qui revient pour la 467ème fois. Pas de nouveauté.
L’an dernier, nous avions un portail absolument énorme pour l’arrivée de Goku UI réunissant ce qui se faisait de mieux, avec des tickets et des invocations bonus, malgré la douille du jour de Noël. On a reçu un gros top rentable par la suite. Cette année, nous faisons face au 1er portail Festival Dokkan à ne pas figurer en top 1 rentable du Google Play store au bout de 4 jours, ce qui est suffisant pour résumer sa médiocrité. Ce serait une première, pour cette année en tout cas, qu’un Dokkan Fest ne finisse pas du tout top 1 rentable sur ce store. Par ailleurs, nous sommes tout de même top 1 sur l’App Store depuis le 1er jour, sans récompense au bout du 4ème. Sur la version JAP, ils ont attendu exactement 11 heures cette nuit avant de recevoir un top rentable pour la 1ère place de l’App Store uniquement.
Alors qu’ils n’offrent pas des DS, ok, on a été gâté avant, mais qu’ils proposent au moins du contenu pour cette période de l’année, et pas un portail au rabais que l’on nous survend car exclusivité GLB pour quelque semaines.
27 décembre 2018 à 12 h 29 min #65401Et même pas de cadeaux sur les invoc Amis :'(
27 décembre 2018 à 12 h 40 min #65402On devrait avoir buu evil, les kaio et métal cooler si on se réfère à la db de dbz.space.
Après quant à la fiabilité, la je ne sais pas.
On est tous dans l’attente du ddf du film donc quoiqu’ils pondent pour le nouvel an ça nous satisfera que moyennement et encore.
27 décembre 2018 à 15 h 22 min #65404C’est quasi sur que ça sera Buu début janvier, vu que le DDF du film est envisagé mi ou fin janvier.
A défauts de se lâcher sur les invocs, il y aura toujours qques évents (et ds( en plus à farmer.
Mes box :
GLB : https://dbz.space/box/2315
JPN : https://jpn.dbz.space/box/Gku18 -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.