› Forum › Version Globale › Les Evenements › [Event Dokkan] Fusion suprême grâce aux potalas (Super Vegeto)
- Ce sujet contient 208 réponses, 66 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Fragtionel, le il y a 8 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
11 décembre 2016 à 12 h 57 min #7996
Oui il faudrait dokkan ton gohan ultime end voir drop un vegeta ssj3 tec et le dokkan . Pour plus d info tu a la video de brice gaming qui explique comment le reussir sans god tier. https://youtu.be/vECY89JJ63s
Black Final Kamé Hamé Ha
11 décembre 2016 à 13 h 41 min #7997merci jipee pour tes conseils mais je crois que je n’ai pas la team pour combattre beerus et gohanBon jeu à tous
11 décembre 2016 à 14 h 44 min #7998Tu a déja le Goku Divin Tec qui enlève une moitier de barre a beerus tec si tu arrive a choper en ami un Goku SSJGod Int ou un Puissance ta des chances de réussir l’event. N’oublie pas le C16 Int Super Strike que tu peut farm gratuitement.
By Jipee.
11 décembre 2016 à 14 h 48 min #7999Salut jipee peut tu me dire quel team prendre alors parce que je suis pas très chaud pour faire des teams ici je n’arrive même pas à gagner contre gotenks échec À avec 100 de cout
Bon jeu à tous
11 décembre 2016 à 16 h 57 min #8001Pour quel évènement ?
By Jipee.
11 décembre 2016 à 20 h 34 min #8019Gohan
Bon jeu à tous
25 décembre 2016 à 11 h 40 min #9087Hello comme dit dans le titre je doit faire un choix entre deux unité a dokkan
j’ai les deux ssj3 vegeta (pui,tec) mais par la suite je souhaiterait faire l’événement de vegetto, le problème c’est que par manque de temps et surtout que les deux unité ne peuvent pas être dans la même team (vegeta ssj3) je doit donc choisir qu’elle perso dokkan
Sachant que j’ai pas beaucoup d’unité avec combat Combat acharné je doit donc faire un choix entre les deux vegeta
Pour le moment mon équipe serait

merci de vos réponse
25 décembre 2016 à 12 h 34 min #9090Si tu veut faire SV (Super Vegeto) je dirais de dokkan ton tec qui sera par la suite un très bon leader Tec.
By Jipee.
25 décembre 2016 à 12 h 37 min #9092Super Vegeto sans hésiter même si vegeta est un très bon stunner
27 décembre 2016 à 3 h 34 min #9280Super vegeto clairement
27 décembre 2016 à 6 h 29 min #9283J’ai mal écrit je pense xD
En faite c’était qu’elle perso dokkan entre vegeta ssj3 Pui ou Tec pour faire l’évent de super vegetto sachant qu’ils faut des perso avec combat acharné et c’est les seul que je posséde avec Gogeta
c’est presque impossible de le faire avec ma team j’ai reussi que 1 fois beaucoup trop dur pour le moment
27 décembre 2016 à 8 h 03 min #9284J’ai mal écrit je pense xD En faite c’était qu’elle perso dokkan entre vegeta ssj3 Pui ou Tec pour faire l’évent de super vegetto sachant qu’ils faut des perso avec combat acharné et c’est les seul que je posséde avec Gogeta c’est presque impossible de le faire avec ma team j’ai reussi que 1 fois beaucoup trop dur pour le moment
Vegeta SSJ3 PUI sans hésiter car il passe à 80% de défense mais que pendant 7 tours, cela en fait un très bon tank, il a dégâts colossaux et de grande chance d’étourdir (stun)
Alors que l’autre à part gagner ki+3, il a rien de plus, tu aurait pu le faire si tu n’avais pas Gogeta comme leader. Moi je l’ai dans ma box, je ne m’en sert même pas dans ma team full TEC
27 décembre 2016 à 8 h 16 min #928527 décembre 2016 à 11 h 44 min #9327Le tank est trop risqué pour être jouer dans évent SV sachant que le combat dure en 3 phase ce qui est très long et qui qui cumulle énormement de tour et il faut prendre en compte que SV est de type agi à la 3 ème phase du combat et donc il ne servira que a stun , et si il ne stun pas tu risque de t’en prendre plein de dégats.
By Jipee.
27 décembre 2016 à 19 h 30 min #9354ben au final j’ai testé avec les deux effectivement le Pui prend beaucoup trop de deguat sur le SV avec le tec j’ai réussi a le faire 1 fois avec de la chance j’ai re test deux fois après pas réussi il me manque très clairement un combat acharné autre que Gogeta
Par contre y’a une chose que je comprend pas j’ai un rerol et je croise beaucoup de low lvl avec des SV dokkan quelqu’un peut m’expliqué ?
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.