24ème Tenkaichi Budokai

Forum Version Globale Les Tournois Tenkaichi 24ème Tenkaichi Budokai

8 sujets de 31 à 38 (sur un total de 38)
  • Auteur
    Messages
  • #65385
    Fragtionel
    Vétéran
        • Topics : 118
        • Réponses : 1475

        Absolument scandaleux cette compensation, ils ne se rendent absolument pas compte à quel point c’est inégal ces tocards d’Akatsuki. Donc le mec derrière moi a eu des récompenses top 70, et moi top 200 parce que j’ai reçu ma récompense après ? Avec une single R garanti et 3 tickets arc enfant généreusement offerts ???

        Croyez-moi, je vais les incendier sur le support, et je vous invite à faire de même, car c’est absolument intolérable de perdre du temps et des DS (bien plus qu’ils n’en remboursent) pour finalement se retrouver aussi négligés :

        https://bnfaq.channel.or.jp/contact/input_c/1624

        ID GLB : 288.672.751

        #65386
        SonDodo
        Dokkanien
            • Topics : 0
            • Réponses : 29

            C’est injuste …

            compte sur moi pour faire de même!

             

            #65389
            Lutece
            Dokkanien
                • Topics : 8
                • Réponses : 361

                Pour ma part le TB je fais le max que je peux sans recharger mon ACT donc je m’en fiche un peu. Par contre je comprends que ceux qui s’y sont réellement investis soient en colère.
                Je vais, par solidarité plus qu’autre chose, envoyer qqch au support.

                #65399
                Fragtionel
                Vétéran
                    • Topics : 118
                    • Réponses : 1475

                    C’est sympa Lutece, merci !

                    Ils ont répondu à ma première demande en me disant simplement que les compensations ont été envoyées hier soir et que je devais lire les infos, sans blague.

                    J’ai donc renvoyé une très grosse charge ce matin, sans être limité par les 1.200 caractères du ticket en procédant directement par mail, sans trop d’espoir vu comme ils prennent les joueurs pour des c***, mais bon, qui ne tente rien n’a rien !

                    ID GLB : 288.672.751

                    #65400
                    RemNam-DBF
                    Dokkanien
                        • Topics : 4
                        • Réponses : 408

                        Absolument scandaleux cette compensation, ils ne se rendent absolument pas compte à quel point c’est inégal ces tocards d’Akatsuki. Donc le mec derrière moi a eu des récompenses top 70, et moi top 200 parce que j’ai reçu ma récompense après ? Avec une single R garanti et 3 tickets arc enfant généreusement offerts ??? Croyez-moi, je vais les incendier sur le support, et je vous invite à faire de même, car c’est absolument intolérable de perdre du temps et des DS (bien plus qu’ils n’en remboursent) pour finalement se retrouver aussi négligés : https://bnfaq.channel.or.jp/contact/input_c/1624

                        Fait 😉

                        #65405
                        Kasai1
                        Dokkanien
                            • Topics : 0
                            • Réponses : 12

                            Un Noël au goût amer.

                            #65416
                            Monsieur fripouille
                            Dokkanien
                                • Topics : 0
                                • Réponses : 2

                                Bonjour,

                                 

                                Donc si je comprends bien encore 2 tenkaichi budokai pour finir tenshinhan full arbre et ensuite on se aura droit à yamcha qui est un leader LR ?

                                #65419
                                Fragtionel
                                Vétéran
                                    • Topics : 118
                                    • Réponses : 1475

                                    Salut @monsieur-fripouille , c’est bien ça, lors des 25 et 26èmes TB le Tenshinhan sera encore disponible en récompense du classement local et ensuite, on passera au Yamcha lors du 27ème TB. Ce dernier sera leader de la catégorie « Combinaison » (toutes les cartes avec 2+ personnages dessus), aperçu sur ce lien du Wikia FR.

                                    ID GLB : 288.672.751

                                  8 sujets de 31 à 38 (sur un total de 38)
                                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.