24ème Tenkaichi Budokai

Forum Version Globale Les Tournois Tenkaichi 24ème Tenkaichi Budokai

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 38)
  • Auteur
    Messages
  • #65352
    Goku18
    VIP
        • Topics : 21
        • Réponses : 1155

        Les récompenses du TB c’est ce matin, en général 48h après la fin du tournois, les heures du jeu sont en PST, il faut rajouter 9h 😉

        D’ailleurs, il semble y avoir un problème, j’ai reçu uniquement les récompenses locales; avec 33M de point je devais etre dans le top 20k lundi, et même 10k si on se fie au classement final.

        #65353
        Fragtionel
        Vétéran
            • Topics : 118
            • Réponses : 1475

            D’ailleurs, il semble y avoir un problème, j’ai reçu uniquement les récompenses locales; avec 33M de point je devais etre dans le top 20k lundi, et même 10k si on se fie au classement final.

            Nous sommes environ 50% dans le même cas, j’étais à 144 millions de pts et j’ai uniquement reçu les récompenses du 1er local… Les rangs des joueurs qui ont reçu leurs récompenses ont généralement été divisés par 2, par exemple :

            • Le joueur derrière moi était 164eme et a fini 70ème
            • Certaines personnes autour de 1500 ont fini 600
            • Les gens classés autour de 20.000 ont fini 8.000-9.000

            Bref un beau scandale en perspective, comment est-ce qu’ils vont compenser tout ça pour que ce soit équitable pour les gens qui ont farmé dur ?

            ID GLB : 288.672.751

            #65354
            Frederek
            VIP
                • Topics : 9
                • Réponses : 598

                Idem récompense seulement du local.

                On verra bien pour le reste.

                #65355
                SonDodo
                Dokkanien
                    • Topics : 0
                    • Réponses : 29

                    C sûr mais au moins tu as plus de mérite … Pareil pour moi pas de récompense pour le general xC , apres tant de farm …

                    #65363
                    JUKAESRA
                    VIP
                        • Topics : 1
                        • Réponses : 405

                        Salut à tous, vos messages me rassurent car je n’ai reçu que pour le 1er local mais pas le général (à 5h de la fin du tournoi j’étais dans les 4500 ème. D’ailleurs c’est bizarre parce qu’en local j’avais plus de 10 millions de points d’avance sur le 2ème et environ 15 millions sur le 4ème vers 1h30 du matin lundi et là je vois qu’en local un gars sorti de nulle part (hors top 5 local quand j’ai arrêté) termine 2ème à moins de 400 000 points de moi… Le gars a farmer plus de 20 millions en 4h30???

                        #65364
                        SonDodo
                        Dokkanien
                            • Topics : 0
                            • Réponses : 29

                            Salut je viens de re regarder pour le tb, je viens de voir que il y a denouveau marqué « récupération » donc c’est qu’ils ont du se rendre compte qu’il y a eu un bug …

                            #65366
                            byrdo
                            Dokkanien
                                • Topics : 3
                                • Réponses : 861

                                J’ai reçu les récompenses du 1er local (que j’étais réellement) + les récompenses pour la 1049ème place (donc top 2000), alors qu’au moment où j’ai arrêté de jouer le soir, j’étais environ 2200ème, visant uniquement le top 5000.

                                 

                                 

                                Box Glo https://dbz.space/box/3947
                                Id ami Glo 29 89 73 30 78

                                #65368
                                RemNam-DBF
                                Dokkanien
                                    • Topics : 4
                                    • Réponses : 408

                                    J’étais 12000+ le soir en arrêtant et je n’ai pas rejoué le lendemain matin; il y a eu plus de 4000 bans ??

                                    #65370
                                    Azimut
                                    Dokkanien
                                        • Topics : 8
                                        • Réponses : 389

                                        T’as 807 DS, comment tu fais pour pas craquer ?!

                                        La vie est dure mais mes poings le sont encore plus ...
                                        https://dbz.space/box/16671

                                        #65372
                                        RemNam-DBF
                                        Dokkanien
                                            • Topics : 4
                                            • Réponses : 408

                                            T’as 807 DS, comment tu fais pour pas craquer ?!

                                            J’ai fait une multi sur Miraï Gohan et je l’ai eu, 2 multi sur le portail END, et la multi à 30 sur celui de Hit (pour un Golden Freezer AGI), sinon je n’ai pas invoqué depuis Végéta EVO, et je suis extrêmement hypé et intéressé par Broly et Végéta Blue…j’arrive à me retenir pour l’instant, même si c’est pas évident ^^

                                            #65377
                                            Fragtionel
                                            Vétéran
                                                • Topics : 118
                                                • Réponses : 1475

                                                @remnam : Sûrement autant de bans que d’habitude, mais énormément de personnes comme moi et d’autres du forum plus haut qui ont inexplicablement été virées du classement général et ont simplement reçu leur local, et ces oublis sont de l’ordre de 50% des utilisateurs, c’est à dire que la plupart des joueurs non affectés ont leur rang divisé par deux.  Ils ont totalement foiré, je ne sais pas comment ils vont compenser ça vis à vis de nous car ils ne pourront pas simplement nous donner les récompenses de notre rang (164 pour ma part en ayant arrêté à 6h59) alors que des gens moins bien classés se retrouvent avec de meilleures récompenses (par exemple celui qui me suivait au classement a fini 70eme avec leurs conneries). Ça dégouterait un peu de se donner la peine de farmer alors que certains derrière nous à l’origine s’en tirent avec de meilleurs seuils…

                                                J’imaginais donc 2 possibilités :

                                                • Les joueurs « oubliés » auraient donc un 2ème classement général à part, histoire que les seuils soient plus ou moins respectés de manière équivalente.
                                                • Ils nous intègrent finalement au classement, et nous aurions notre rang « normal » mais avec une récompense doublée.

                                                Avec bien entendu je l’espère, une énorme compensation, car ça met terriblement la haine de se réveiller après des invocations de Noël déjà moisies et de ne pas avoir les récompenses d’un TB longuement farmé…

                                                Message officiel :

                                                ID GLB : 288.672.751

                                                #65378
                                                RemNam-DBF
                                                Dokkanien
                                                    • Topics : 4
                                                    • Réponses : 408

                                                    @Fragtionel: « énorme » et « compensation », on parle d’Akatsuki Bandaï Namco là :O

                                                    Je comprends ta frustration, mais il me semble évident que tous les « oubliés » recevront les récompenses correspondant à leur rang (je n’imagine pas qu’ils aient tout perdu quand même).

                                                    Quant à la compensation, comme je compatis grandement et sincèrement, j’espère que ce sera pour tout le monde 😀

                                                    #65379
                                                    Fragtionel
                                                    Vétéran
                                                        • Topics : 118
                                                        • Réponses : 1475

                                                        Quant à la compensation, comme je compatis grandement et sincèrement, j’espère que ce sera pour tout le monde

                                                        J’espère aussi que ce sera profitable à tout le monde, l’important d’un côté personnel étant simplement que nous recevions bien nos récompenses du classement général et qu’elles soient bien entendu valorisées en fonction de ce qu’il s’est passé !

                                                        Et puis après tout, le spectre des 300 DS de la JAP pour une erreur d’équité de ce genre plane toujours sur la GLB, donc on peut s’attendre à tout^^

                                                        ID GLB : 288.672.751

                                                        #65383
                                                        Goku18
                                                        VIP
                                                            • Topics : 21
                                                            • Réponses : 1155

                                                            Ils viennent de distribuer les récompenses, je suis donc dans les 14k (ce qui correspond à ce que j’ai fais) cependant si le bug m’avait était favorable, j’aurais eu ce matin les récompense du top 10k … en compensation on a droit à 5 ds et des tickets.

                                                            Du coup, on se retrouve avec des joueurs surclassés au détriment d’autres, ils auraient pu au moins doublé les récompenses de ceux affectés par leur erreur, c’est pas comme si il l’avait pas fait une fois sur la Glo et à chaque fois sur la Jap.

                                                            #65384
                                                            RemNam-DBF
                                                            Dokkanien
                                                                • Topics : 4
                                                                • Réponses : 408

                                                                LOL 2 ds !!

                                                              15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 38)
                                                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.