24ème Tenkaichi Budokai

Forum Version Globale Les Tournois Tenkaichi 24ème Tenkaichi Budokai

• Ce sujet contient 37 réponses, 16 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Fragtionel, le il y a 6 années.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 38)
  • Auteur
    Fragtionel
    Vétéran
        • Topics : 118
        • Réponses : 1475

Bienvenue sur cette page dédiée au 24ème Tenkaichi Budokai.

Il se déroulera du vendredi 21/12 à 7H30 au lundi 24/12 à 6H59.

Je vous transmet la liste des principales récompenses qui pourront être obtenues sur ce tournoi :

• : récompense du top 20.000 mondial, pas de particularité (lien sur l’image si vous désirez plus de renseignements sur le personnage).
        • : récompense du top 100 local.
        • DS1 : il y en aura jusqu’à 41 à récupérer dans les missions (faire une demi-finale, victoires totales, consécutives, atteindre X points, atteindre la classe Y).
        • : jusqu’à 5 à récupérer avec les missions (n’incluant pas ceux que vous obtiendrez grâce à votre classement). 1 en atteignant 10M, 1 en atteignant 29M, 1 en atteignant 30M et 1 en faisant 20 victoires consécutives.
        •  : 2 à récupérer en atteignant 9M de pts et 22M de pts.
        •  : 12 à récupérer au total avec les missions.
        • Orbes : 500p – 300m – 20g de chaque type à récupérer avec les missions.

Contrairement à la plupart des anciens TB, atteindre 20 victoires n’est pas primordial puisqu’elles n’offrent que des tickets de l’arc enfant. C’est vraiment le nombre de points et les victoires consécutives qui vous apporteront la plupart des belles récompenses de missions. Si vous désirez vous arrêter aux DS, 20M de pts seront nécessaires. Si vous voulez chasser tous les VK, il vous faudra 30M de pts.

Pour rappel, généralement les seuils sont à ces niveaux, à titre informatif, mais peuvent très bien varier en fonction de la volonté des joueurs (et compter le fait qu’il y a un jour de TB en moins) :

• 10.000 : 45M
        • 20.000 : 35M

Le seuil à 20.000 permet d’obtenir toutes les récompenses de missions, et également d’obtenir le personnage. Tout dépend de l’intérêt que vous trouvez au personnage, car toute dépense supplémentaire est conséquente au prix actuel de la DS.

Bon Tenkaichi Budokai à tous !

ID GLB : 288.672.751

JUKAESRA
        VIP
            • Topics : 1
            • Réponses : 405

Merci Frag pour la présentation.

Petite coquille que les joueurs auront rectifiée, le TB dure jusqu’au lundi 24 et non 14.

Pas certain que je le farme beaucoup, on verra bien l’avancée dans le w-e.

Bon TB à tous.

Fragtionel
            Vétéran
                • Topics : 118
                • Réponses : 1475

Effectivement merci pour la relecture 🙂 Je vais me contenter d’aller aux 30M sur celui-ci, cette fois j’irai chercher les VK car ils sont bien descendus, j’en mets un peu sur toutes les unités à dégâts colossaux secondaires maintenant vu que leur rareté a relativement diminué !

ID GLB : 288.672.751

Akira
                Administrateur
                    • Topics : 72
                    • Réponses : 1513

Bon farm à tous les motivés 😉

Meiko
                    Dokkanien
                        • Topics : 2
                        • Réponses : 152

Pfiou, entre le le Tenkaichi Budokai, le Battle Z, le farm de Trunks LR, le dokkan de Vegeta SSJ3 et le Goku SSJ4, j’ai du taf …

J’aurais bien aimé que le TB arrive quelques jours plus tard ^^

ID Global : 605.829.979

Erisice
                        Dokkanien
                            • Réponses : 217

Pareil pour moi, j’aurai bien voulu me consacrer au Trunks LR là, et je vais passer une partie du WE sur le TB…

Haikkai
                            Dokkanien
                                • Réponses : 280

Je vise que les DS en récompense, j’ai assez de VK et Dai Kai

SonDodo
                                Dokkanien
                                    • Topics : 0
                                    • Réponses : 29

Bonjour tout le monde je voulais savoir si j’avais une box assez bonne pour farm le TB en x30

Si oui donnez moi une team svp.

Merci!

SonDodo
                                    Dokkanien

Ne comptez pas les rosés (je n’arrive pas a les enlever …

RemNam-DBF
                                        Dokkanien
                                            • Topics : 4
                                            • Réponses : 408

Bonjour tout le monde je voulais savoir si j’avais une box assez bonne pour farm le TB en x30 Si oui donnez moi une team svp. Merci!

Tu as des doublons sur ton Broly Z-TUR ? Si oui, je dirais que tu peux tenter un Rosé lead, avec Broly Z-TUR et tricoter autour de ça, avec les bons items (Ghost, changeur d’orbes pour maximiser les PUI), et mettre Chaozu INT et Jaco TEC, mais sincèrement, ça va être méga-tendax.

Le mieux avec un Box jeune c’est de farmer le Radditz INT et se contenter du x20 qui passe sans problème avec lui.

Erisice
                                            Dokkanien

J’avais déjà fait le TB avec le Broly Z-Tur sans doublon (j’en ai un maintenant), en prenant le LR en ami, et ça passe sans souci en x30.

Et il vaut mieux mettre directement le Broly en lead, son passif est plus intéressant – à condition d’avoir bien monté le Z-Tur.

Faut surtout assez de Ghost en stock en fait, quand t’as pas de bol avec Chaozu et Jaco. Le reste il y a moyen de t’arranger avec tout ce qui peut donner du ki – ce sont les phases de qualif qui sont les plus tendues.

SonDodo
                                                Dokkanien

Merci beaucoup pour votre reponse tres rapide et oui je n’ai pas de doublons sur mon broly… mais l’event de raditz est passé non?

SonDodo
                                                    Dokkanien

Je n’ai plus de ghost donc j’utilise shamo a la place … je n’ai aussi plus de roi enma

Erisice
                                                        Dokkanien

Oui l’event de Raditz n’est pas là pour l’instant, n’hésite pas à le faire dès qu’il revient.

Et oui sans Ghost en x30 ça va être plus chaud par contre. J’ai tellement l’habitude de Ghost dès qu’il y a un risque, que je ne sais même pas vraiment le montant des dégâts fait par l’équipe adverse, j’espère que shamo pourra suffire.

Sinon, avant chaque TB, t’as l’évent “Bulma : parée au combat” qui vient. La prochaine fois n’hésite pas à le faire pour avoir plus d’objets de soutien.

DreimKey
                                                            Dokkanien
                                                                • Réponses : 1

Hey j’ai une question voilà déjà 1 jour que les TB et terminer j’aurais du recevoir mais récompense hier à 22h et me voilà aujourd’hui sans rien avec toujours le message récupération savais vous pk ?

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 38)
                                                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.