21ème Tenkaichi Budokai

Forum Version Globale Les Tournois Tenkaichi 21ème Tenkaichi Budokai

Étiqueté : 

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 30)
  • Auteur
    Messages
  • #59688
    MBefa
    Dokkanien
        • Topics : 7
        • Réponses : 633

        Ils ont augmentés encore la difficulté ?

        Mes Broly LR ami ne 2shoot plus les AGI en final du x30…

        dernière màj box : 03/02/19

        #59691
        Steven
        Dokkanien
            • Topics : 32
            • Réponses : 1001

            Ils ont augmentés encore la difficulté ? Mes Broly LR ami ne 2shoot plus les AGI en final du x30…

            Moi oui car je le couple avec rose PUI, ca fait du ki+2 et +25% att

             

            Je ne sais pas pour vous, mais alors j’ai énormement de team bonus style  » équipe du 21bt », « entrainement sacré » ou encore « armée de freezer forte »


            #59694
            RemNam-DBF
            Dokkanien
                • Topics : 4
                • Réponses : 408

                Ils ont augmentés encore la difficulté ? Mes Broly LR ami ne 2shoot plus les AGI en final du x30…

                Oui il semble que notamment après le x20, les pv adverses aient été uppés. Avec le Radditz F2P ça devient parfois difficile.

                Ils ont augmentés encore la difficulté ? Mes Broly LR ami ne 2shoot plus les AGI en final du x30…

                Moi oui car je le couple avec rose PUI, ca fait du ki+2 et +25% att Je ne sais pas pour vous, mais alors j’ai énormement de team bonus style » équipe du 21bt », « entrainement sacré » ou encore « armée de freezer forte »

                La même 😉

                #59695
                MBefa
                Dokkanien
                    • Topics : 7
                    • Réponses : 633

                    Oui pareil. Même si je ne suis pas tombé encore sur armée freezer. Mais par contre j’ai eut team GT.

                     

                    Mais j’ai pas eut de bonus supérieur à 41k

                    dernière màj box : 03/02/19

                    #59696
                    mysticmexx
                    Dokkanien
                        • Topics : 4
                        • Réponses : 639

                        Les équipes Bonus sont clairement plus nombreuses (j’avais jamais affronté la Rush Dokkan, elle est vraiment sympa en terme de bonus), et j’aime aussi la carte avec les Signes du Maître en capsules violettes, par deux fois j’ai réussi à en ramasser 4, ça fait plaisir.

                        #59698
                        loumgo
                        Dokkanien
                            • Topics : 3
                            • Réponses : 299

                            J’arrive pas encore a accrocher le top 1000 sur ce tournoi, je manque cruellement de temps 🙁

                            #59705
                            TheStrike
                            Dokkanien
                                • Topics : 8
                                • Réponses : 227

                                Je ne trouve pas que la difficulté ait été augmenté. Les Broly Ami tuent tout le temps en 1 coup, quelques fois 2 mais arrivent à tuer la team adverse dans tous les cas. Je prends quelques fois des Broly Z-TUR qui ont des doublons et ça passe. Même mon Cell PUI (3 doublons) arrive à faire le ménage avec sa spé. à 11, malgré quelques échecs contre certains AGI quand il ne crit pas.

                                Sinon je confirme, énormément de bonus maintenant. J’en ai eu beaucoup, et c’est très appréciable. Un team bonus entrainement sacrée en finale, ça rapporte !

                                Pour ma part, je vise juste le top 10.000 pour avoir le Mighty Mask. J’adore juste la carte, il me la faut. Le reste, j’ai déjà. J’ai fait toutes les récompenses, j’ai déjà Piccolo LR, donc plus grand chose à courir après à part cette nouvelle carte. Un exemplaire me suffit, je la jouerais même pas mais je trouve la carte sublime. Actuellement à 33Millions de points, et classé dans la zone des 7000. J’espère tenir !

                                #59706
                                tibo94450
                                Dokkanien
                                    • Topics : 2
                                    • Réponses : 99

                                    Bon, moi, on verra ce soir. Mais je vais faire mes 10 millions tranquilles.

                                    J’aurais pu faire plus, mais ma fille et une panne de fantome portier ont arreter ma serie de victoire!^^

                                    Suis dans le grp local de DBF.darius, qui est premier du groupe

                                    Ma box:
                                    https://dbz.space/box/12742
                                    (Box en construction...)

                                    #59707
                                    MBefa
                                    Dokkanien
                                        • Topics : 7
                                        • Réponses : 633

                                        Je ne trouve pas que la difficulté ait été augmenté. Les Broly Ami tuent tout le temps en 1 coup, quelques fois 2 mais arrivent à tuer la team adverse dans tous les cas. Je prends quelques fois des Broly Z-TUR qui ont des doublons et ça passe. Même mon Cell PUI (3 doublons) arrive à faire le ménage avec sa spé. à 11, malgré quelques échecs contre certains AGI quand il ne crit pas.

                                        Peut être que j’étais tomber sur une team pas de chance mais 3 fois sur 4 en final lors du 1er jour je tombait contre une compo avec MV LR et un Tapion, Tapion tombait en 3spé et MV et 5spé… (hors critique évidemment, car là c’est OS).
                                        Mais depuis le 2e jour il a disparu et là c’est je tombe contre des team où les AGI tombes en 2spé donc je suis plus serein !

                                        dernière màj box : 03/02/19

                                        #59722
                                        majinvegeta1509
                                        Dokkanien
                                            • Topics : 4
                                            • Réponses : 157

                                            tournoi plutôt simple la difficulté a été un peu élever mais mon broly one shot tout le monde a par majin vegeta il lui faut 2 spe et de temps en temps un rose agi qui résiste sinon j ai pas vu réel difficulté, mais bon comme dans tout les autres tournoi c est beaucoup trop long je fini dans le top 1500 mais bon j ai arrêter de jouer le samedi j ai repri le lundi soir parce que le numero 2 a rush comme un fou pour me passer et j avais besoin des 2 picolo lr pour finir mon lr ^^ augmenter la difficulté et rajoute des bonus sais cool mais la faut vraiment diminuer la longueur du tb sa devrais etre leur prio

                                            #59725
                                            Xander
                                            Dokkanien
                                                • Topics : 2
                                                • Réponses : 143

                                                Bonjour à tous.

                                                J’ai une question concernant les éveils des persos avec les médailles du tournoi … (ca reste lié au sujet du post ^^). A votre avis, il vaut mieux éveiller les persos type goku int (support), gohan ssj2 tec, jackie chun, vieux kami end ?? ou plutôt éveiller piccolo LR ? ou conserver ses médailles pour tenshinhan & chaozu LR ?

                                                Merci les dokkaniens !

                                                #59736
                                                byrdo
                                                Dokkanien
                                                    • Topics : 3
                                                    • Réponses : 861

                                                    Je n’ai pas farmé comme habituellement, j’avais beaucoup d’occupations familiales ce WE, néanmois j’ai fini à 50 millions de points, du coup je récupèrerai quand même pas mal de récompenses (top 5000 à priori donc 2 Mighty Mask).

                                                     

                                                    Bonjour à tous. J’ai une question concernant les éveils des persos avec les médailles du tournoi … (ca reste lié au sujet du post ^^). A votre avis, il vaut mieux éveiller les persos type goku int (support), gohan ssj2 tec, jackie chun, vieux kami end ?? ou plutôt éveiller piccolo LR ? ou conserver ses médailles pour tenshinhan & chaozu LR ? Merci les dokkaniens !

                                                    Difficile de te répondre, personnellement, ayant toujours fini 1er ou 2ème du Local, j’ai plus de 200 médailles de côté (alors que Piccolo LR est fait depuis longtemps, et la quasi totalité des unités du Tournoi sont en ma possession et éveillées), donc je ne connais pas la crise et j’éveille tout le monde en général.

                                                    Ca dépend de ta box et de ce que tu joues. Et de combien de médailles tu disposes.

                                                    Tu as Goku UI : Kami Sama est un très bon support en team divine

                                                    Tu as une team Super Int intéressante : Goku Int est très bon dans cette team … Tout comme Piccolo LR

                                                    Tu n’as pas le Néo God Super TEC, et hormis Gogeta SSJ4, tu n’as pas une grosse box super TEC : Gohan SSJ2 représente un support intéressant (il n’a pas encore eu son éveil sur la GLO !), mais je n’en ferai pas une priorité.

                                                    Jackie Chun est le leader Combattants du Tournoi le plus intéressant (je suis tellement heureux de l’avoir eu avec un doublon, je l’attends depuis 4 tournois juste pour la collection, mais c’est une catégorie qui ne sera pas jouée sur les gros events, ou alors juste pour tenter pour le fun. Elle est utile que sur l’event quotidien Satan mais on n’a pas vraiment besoin de lui pour battre le boss.

                                                    Quant à Tenshinhan & Chaozu LR, de toute façon pour l’avoir il  faudra finir bien classé à l’avenir et par conséquent les médailles seront obtenues natuellement. Mais tu peux aussi te dire qu’en avoir d’avance ce n’est pas du luxe.

                                                    Je dirais donc dans l’ordre :

                                                    Kami Sama

                                                    Goku Int / Piccolo LR (à égalité)

                                                    Tenshinhan & Chaozu LR

                                                    Jackie Chun

                                                    Gohan SSJ2 TEC

                                                     

                                                     

                                                     

                                                     

                                                    Box Glo https://dbz.space/box/3947
                                                    Id ami Glo 29 89 73 30 78

                                                    #59739
                                                    Fragtionel
                                                    Vétéran
                                                        • Topics : 118
                                                        • Réponses : 1475

                                                        Salut à tous 🙂 Pas mal d’obligations pour ma part en ce moment donc TB à 15M et 20 victoires de suite uniquement.

                                                        J’attends que le classement se stabilise pour attribuer les badges aux 3 premiers membres de la team DBF !

                                                        ID GLB : 288.672.751

                                                        #59741
                                                        tibo94450
                                                        Dokkanien
                                                            • Topics : 2
                                                            • Réponses : 99

                                                            bon vais finir à 11M, plutot bien vu le temps que j’ai eu pour y jouer .

                                                            J’aurai pu faire mieux sans ma fille…et ma panne de fantome portier.

                                                            au moins, les DS du tournoi m’auront amener au dessus des 300 ds. vivement les 3 ans…..et les presentation de frag! ^^

                                                            Ma box:
                                                            https://dbz.space/box/12742
                                                            (Box en construction...)

                                                            #59742
                                                            Xander
                                                            Dokkanien
                                                                • Topics : 2
                                                                • Réponses : 143

                                                                @byrdo merci bcp !!!

                                                                ce soir je vais faire un gros point sur mes teams et j’aviserai. Je joue essentiellement avec mes teams super pui et divin. mais faut que je regarde la super int ^^

                                                              15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 30)
                                                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.