› Forum › Version Globale › Les Tournois Tenkaichi › 21ème Tenkaichi Budokai
Étiqueté : il
- Ce sujet contient 29 réponses, 18 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Lina, le il y a 6 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
26 juin 2018 à 13 h 49 min #59744
Les équipes Bonus sont clairement plus nombreuses (j’avais jamais affronté la Rush Dokkan, elle est vraiment sympa en terme de bonus), et j’aime aussi la carte avec les Signes du Maître en capsules violettes, par deux fois j’ai réussi à en ramasser 4, ça fait plaisir.
Ca par exemple c’est sympa: rencontrer les boss de films avant que la catégorie n’existe sur la version Golbal 😀
26 juin 2018 à 13 h 55 min #59745Salut à tous Pas mal d’obligations pour ma part en ce moment donc TB à 15M et 20 victoires de suite uniquement. J’attends que le classement se stabilise pour attribuer les badges aux 3 premiers membres de la team DBF !
Prépare ma médaille 😂 enfin en théorie… Je me suis arrêté vers 01h00 je crois et ça faisait top 500 à voir si ça a beaucoup bougé dans la nuit
26 juin 2018 à 14 h 17 min #59746il est ou déjà le liens pour voir le classement?
Moi j’ai fait plus que d’habitude pour esperer être à top 10K, le Mightymask me hype pas mal ^^On vera j’était 8,5K avant le couché.
Ma box : https://dbz.space/box/4267
26 juin 2018 à 17 h 18 min #59749pas reussi a garder le top 1000, dommage 🙂
26 juin 2018 à 17 h 45 min #59750Me suis arreté au 15M moi, ça bouffe trop de temps de faire plus…
Maintenant j’attend les récompenses, je vais enfin avoir mon Piccolo LR ^^
Puis pull sur les portails, j’avais gardé un peu de tickets de coté.
26 juin 2018 à 17 h 59 min #59751Je me suis arrêté à 28 victoires et 22M de points, je visais seulement les 20M et 20 victoires de suites; j’aurais pu tenter les 30M, mais j’ai déjà un stock de VK et avec ceux qui devraient arriver aux 3 ans, ça ira, … et surtout la flemme de continuer XD
Mes box :
GLB : https://dbz.space/box/2315
JPN : https://jpn.dbz.space/box/Gku1826 juin 2018 à 18 h 00 min #59752J’ai fait les missions, c’est déjà ça.
A la 2eme (et dernière) défaite débile j’ai lâché le classement pour mighty, j’aurai pu mais bon les ds sont cruciales maintenant (enfin dépassé les 200).
1er local, ça fera une petite avancés en médailles.
26 juin 2018 à 20 h 38 min #59757Hey,
Que c’est bon de revenir ici !! 🙂
Bon pour ma part sur l’arc enfant je fais encore mon relou mais j’invoquerai je pense après la sortie du tien int, comme cela j’aurai plus de tickets et pourrai peut etre en faire une vidéo que je mettrai éventuellement sur le prochain tb (ca fera autour de 100 invocs, on devrait s’amuser ahah).
Bonne chance pour vos pulls, gardez bien vos tickets ssr garantis si vous ne voulez plus des persos TB, les ayant tous je n’invoquerai certainement pas dessus.
Et sur ce 21eme tb j’ai forcé le dernier jour à 50/55wins vers 51M pts en espérant chopper le top 5k.
26 juin 2018 à 21 h 27 min #59759Perso pour se TB j’ai claqué tout mes tickets d’invocations pour le jackie chun mais j’ai juste eu un piccolo géant…. Bon c’est mieux que rien ^^
Pour le classement local je suis 1er avec 11M d’écart avec le 2e x)
Apres pour le classement mondial je dois etre entre le place 1100 et 1500 vue que j’ai try hard jusqu’à 4h du mat x)
27 juin 2018 à 1 h 50 min #59760J’ai cu la mise a jour du détecteur sur la jp avec l’ajout du tien et le détecteur change donc je me suis dis autant tout claquer mtn.
Malheuresement, le record a crash je suis degouté. J’ai eu pour 140 argent et 67 gold 7 ssr si je compte bien.
dont le tout puissant, 3x lol kid goku ozarru, piccolo géant en new. Pas de jackie chun malheuresement mais il sera en tête d’affiche sur les prochains portails donc je garde espoir ^^
28 juin 2018 à 11 h 21 min #5977610696eme et 6eme local… je suis plutot content, je vais enfin up le Piccolo LR (et encore, avec seulement 2 branches, je ferais les deux autres plus tard)
28 juin 2018 à 11 h 30 min #59778Dans les 9 300, je n’ai pas vu le classement exact, tout ce qui m’importe c’est d’être arriver dans les 10 000 premiers !
J’ai reçu le Mighty Mask, un seul exemplaire certes, mais je vais le passer Spé.10 dès que l’event strike revient. Par la même occasion, je vais pouvoir spé.20 mon Piccolo LR puisque j’en ai drop un petit exemplaire via le classement local.
Plutôt content des résultats même si cela reste redondant, et que cela ne récompense que le farm. C’est triste, mais c’est ceux qui ont rien à faire pendant 4 jours qui se retrouvent mieux classé, parce qu’il faut le temps d’enchaîner pour engranger un max de points. Je sais plus combien de victoires j’ai fait, la dernière fois que j’ai check j’étais à plus de 40 sans aucune défaite. C’est con que ça soit pas récompensé d’ailleurs.
En tout cas, des Vieux Kai, des statues de zénies, quelques DS, les récompenses du TB font toujours plaisir surtout à l’approche des 3 ans.
28 juin 2018 à 12 h 18 min #59779CONCERNANT LES RESULTATS DU 21EME TB
Salut à tous ! Pour l’attribution des badges (les ceintures en or, argent et bronze) correspondant aux 3 meilleurs classements du TB pour les membres de la team DBF (exclusivement), et étant donné que la fonction recherche de classement a été momentanément retirée de dbz.space, je vous demanderai simplement une chose : si vous pensez que vous pouvez prétendre à une de ces ceintures, je vous demande de fournir ici un screen de votre classement exact. Si vous avez oublié de prendre un screen lors de votre connexion avec le récapitulatif de vos récompenses, vous pouvez toujours aller dans l’accueil du TB qui restera ouvert quelques jours pour obtenir votre classement final.
Je laisse entre 24 et 48h à ceux qui souhaitent se manifester 🙂 Bravo à tous ceux qui auront sacrément farmé en tout cas !
28 juin 2018 à 15 h 52 min #597809600 j’ai eu chaud ! j’ai eu mon Mighty mask je suis content 🙂 première fois que je tente le top 10K 🙂
Le perso (pour une fois) me plaisait bien, et si il à un eveil il devrait être jouable.
J’hésite à passé mon Piccolo en LR, je n’ai que 2 branches d’ouverte, et vu que la récompense du TB et le système de ticket va changer, il y a très peu de chance que j’ai les 2 autres branches ouvertes un jour.
Ma box : https://dbz.space/box/4267
28 juin 2018 à 16 h 32 min #59783 -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.