14ème Tenkaichi Budokai

Forum Version Globale Les Tournois Tenkaichi 14ème Tenkaichi Budokai

15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 242)
  • Auteur
    noctilus
    Dokkanien
        • Topics : 14
        • Réponses : 667

Bon je viens de tester le broly lr spe 12 niveau 140 avec dans la team omega, rildo, chaozu, jakot et en ami leader un rosé.

Je fais du 800k en moyenne avec du 300k sur de l agi sans leader nuker… il est complètement pété lol

Napalm
        Vétéran
            • Topics : 137
            • Réponses : 1950

Cela craint du boudin pour ceux qui ne l’ont pas.

J’ai faillis perdre une partie car en attaque normal il m’avait fait + de 50000 de dégâts, c’est abusé.

Je me demande si je ne vais pas craquer toutes les ds qui me reste car il écrase à lui seul les 2 SSJ4.

Skili
            Dokkanien
                • Topics : 2
                • Réponses : 26

Je te le déconseille si tu as une bonne team. Tu as quoi dans ta team ?

Geo7000
                Dokkanien
                    • Topics : 7
                    • Réponses : 237

On est d’accord, ce ne serait pas une surprise si bandai modifie la carte….

Ce qui aussi bizarre, c’est d’avoir un LR de la même couleur que la carte “Broly Pui”.
                    Ce broly puissant UR120 qui fait la même attaque SP, mais en beaucoup moins violent ^^

Au japon, le majin vegeta LR est agi…  la majin vegeta UR est tech. Et il ont tous les 2 la même attaque SP (pour montrer un exemple)

Akira
                    Administrateur
                        • Topics : 72
                        • Réponses : 1513

Faut pas oublier que si on suit l’histoire de Broly, il est ENDurant et PUIssant, il n’est pas INTelligent, TEChnique ou AGIle.

dohkoj
                        Vétéran
                            • Topics : 11
                            • Réponses : 852

Tellement j’ai pas joue pendant 10 heures (seul 3 tournois) et je suis toujours 1er local en 1400 eme global…

Du coup je suis parti en x20 avec une equipe badass que personne ne pourra jamais faire tellement les perso sont cheates.

Ca vous montre le niveau, finale x20 gagnee sans probleme…bon enfin l’ami c’est Broly LR pour les 4 tours… donc un conseil pour ceux qui ont eveille le Broly, utiliser un max de perso a entrainer, ca avance de ouf…

Botan
                            Dokkanien
                                • Réponses : 330

Tellement j’ai pas joue pendant 10 heures (seul 3 tournois) et je suis toujours 1er local en 1400 eme global… Du coup je suis parti en x20 avec une equipe badass que personne ne pourra jamais faire tellement les perso sont cheates. Ca vous montre le niveau, finale x20 gagnee sans probleme…bon enfin l’ami c’est Broly LR pour les 4 tours… donc un conseil pour ceux qui ont eveille le Broly, utiliser un max de perso a entrainer, ca avance de ouf…

Serieux ? Avec cette team ? 😉

Le TB a l’heure actuelle :

Lon local : 

Et, honnêtement, je sais pas comment ils font. En terme de points par combats, ok. Mais il y a aussi la mise en charge du jeu, a chaque fois aussi qu’on lance ses SPE…

J’ai farmer quasi h24… avec quelques pauses pour souffler sinon on devient fou. Mais la… les scores lool

dohkoj
                                Vétéran

Bizarre le chaozu a change son pseudo (qui etait quand meme plus qu’intrigant)…pour devenir lui aussi un JuuS…

T’as pas de chance poour ton local….je suis 1er avec 31M et 48 victoires, le 2eme est a 28M avec 46 victioires il a farmer pendant 8h, je l’ai quasi regarde faire….hahahaha

Maintenant je passe sur 5-6h de farm pour accroitre mon avance et degouter tout le monde.

PAr contre l’equipe de tout a l’heure, j’ai juste utilise des fantome pour eviter les degats et 1 item de changement de Ki PUI et ca passe tout seul. Broly au 1er tour c’est victoire assuree sans items, sinon c’est fantome…

Image 2 broly dans l’equipe et tu fais les tournois en 5 minutes vu qu’au tour preliminaire tu par en carnage a chaque fois au 1er tour…

Botan
                                    Dokkanien
                                        • Réponses : 330

Bizarre le chaozu a change son pseudo (qui etait quand meme plus qu’intrigant)…pour devenir lui aussi un JuuS… T’as pas de chance poour ton local….je suis 1er avec 31M et 48 victoires, le 2eme est a 28M avec 46 victioires il a farmer pendant 8h, je l’ai quasi regarde faire….hahahaha Maintenant je passe sur 5-6h de farm pour accroitre mon avance et degouter tout le monde. PAr contre l’equipe de tout a l’heure, j’ai juste utilise des fantome pour eviter les degats et 1 item de changement de Ki PUI et ca passe tout seul. Broly au 1er tour c’est victoire assuree sans items, sinon c’est fantome… Image 2 broly dans l’equipe et tu fais les tournois en 5 minutes vu qu’au tour preliminaire tu par en carnage a chaque fois au 1er tour…

Le local est chaud cette fois ci. Mais je vais attendre les résultats. Peut etre qu’il y aura du kickage 🙂

noctilus
                                        Dokkanien
                                            • Réponses : 667

Pareil premier avec 36 victoires (bon apres je ne joue que lorsque je vois le second jouer pour garder mon avance sans forcer et rester dans les 2500 glo xD)

Geo7000
                                            Dokkanien

Tellement j’ai pas joue pendant 10 heures (seul 3 tournois) et je suis toujours 1er local en 1400 eme global… Du coup je suis parti en x20 avec une equipe badass que personne ne pourra jamais faire tellement les perso sont cheates. Ca vous montre le niveau, finale x20 gagnee sans probleme…bon enfin l’ami c’est Broly LR pour les 4 tours… donc un conseil pour ceux qui ont eveille le Broly, utiliser un max de perso a entrainer, ca avance de ouf…

Mdr, toi t’a pas vu ma team dans l’autre post ^^

dohkoj
                                                Vétéran

Mdr, toi t’a pas venu ma team dans l’autre post ^^

Je viens de la voir….mais aucun interet, je fais le tournois en f2p avec un ami broly…hahaha

J’envois le tuto a Brice…lol

Geo7000
                                                    Dokkanien

aucun intéret d’avoir ce genre d’équipe en tournoi ??? ^^

Panpanche
                                                        Dokkanien
                                                            • Topics : 3
                                                            • Réponses : 19

Salut,

J’aurai une petite question, les médailles que l’on accumule quand on fini un Tb (le truc en or avec écrit dessus Champion) ça sert à quelque chose?

h4xEn
                                                            Vétéran
                                                                • Topics : 4
                                                                • Réponses : 558

Tu ne gagnes pas la médaille, c’est juste une animation pour dire que tu as remporté le tournoi.

DBF•Flo IG

15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 242)
                                                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.