› Forum › Version Globale › Les Tournois Tenkaichi › 14ème Tenkaichi Budokai
- Ce sujet contient 241 réponses, 58 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Nova, le il y a 7 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
5 mai 2017 à 7 h 16 min #227925 mai 2017 à 7 h 41 min #22793
Cela craint du boudin pour ceux qui ne l’ont pas.
J’ai faillis perdre une partie car en attaque normal il m’avait fait + de 50000 de dégâts, c’est abusé.
Je me demande si je ne vais pas craquer toutes les ds qui me reste car il écrase à lui seul les 2 SSJ4.
5 mai 2017 à 9 h 34 min #227945 mai 2017 à 10 h 01 min #22796On est d’accord, ce ne serait pas une surprise si bandai modifie la carte….
Ce qui aussi bizarre, c’est d’avoir un LR de la même couleur que la carte “Broly Pui”.
Ce broly puissant UR120 qui fait la même attaque SP, mais en beaucoup moins violent ^^Au japon, le majin vegeta LR est agi… la majin vegeta UR est tech. Et il ont tous les 2 la même attaque SP (pour montrer un exemple)
ma box GLB ==> https://dbz.space/box/23267
5 mai 2017 à 10 h 09 min #22797Faut pas oublier que si on suit l’histoire de Broly, il est ENDurant et PUIssant, il n’est pas INTelligent, TEChnique ou AGIle.
5 mai 2017 à 10 h 18 min #22798Tellement j’ai pas joue pendant 10 heures (seul 3 tournois) et je suis toujours 1er local en 1400 eme global…
Du coup je suis parti en x20 avec une equipe badass que personne ne pourra jamais faire tellement les perso sont cheates.
Ca vous montre le niveau, finale x20 gagnee sans probleme…bon enfin l’ami c’est Broly LR pour les 4 tours… donc un conseil pour ceux qui ont eveille le Broly, utiliser un max de perso a entrainer, ca avance de ouf…
5 mai 2017 à 10 h 27 min #22799Tellement j’ai pas joue pendant 10 heures (seul 3 tournois) et je suis toujours 1er local en 1400 eme global… Du coup je suis parti en x20 avec une equipe badass que personne ne pourra jamais faire tellement les perso sont cheates. Ca vous montre le niveau, finale x20 gagnee sans probleme…bon enfin l’ami c’est Broly LR pour les 4 tours… donc un conseil pour ceux qui ont eveille le Broly, utiliser un max de perso a entrainer, ca avance de ouf…
Serieux ? Avec cette team ? 😉
Le TB a l’heure actuelle :
Lon local :
Et, honnêtement, je sais pas comment ils font. En terme de points par combats, ok. Mais il y a aussi la mise en charge du jeu, a chaque fois aussi qu’on lance ses SPE…
J’ai farmer quasi h24… avec quelques pauses pour souffler sinon on devient fou. Mais la… les scores lool
5 mai 2017 à 11 h 03 min #22802Bizarre le chaozu a change son pseudo (qui etait quand meme plus qu’intrigant)…pour devenir lui aussi un JuuS…
T’as pas de chance poour ton local….je suis 1er avec 31M et 48 victoires, le 2eme est a 28M avec 46 victioires il a farmer pendant 8h, je l’ai quasi regarde faire….hahahaha
Maintenant je passe sur 5-6h de farm pour accroitre mon avance et degouter tout le monde.
PAr contre l’equipe de tout a l’heure, j’ai juste utilise des fantome pour eviter les degats et 1 item de changement de Ki PUI et ca passe tout seul. Broly au 1er tour c’est victoire assuree sans items, sinon c’est fantome…
Image 2 broly dans l’equipe et tu fais les tournois en 5 minutes vu qu’au tour preliminaire tu par en carnage a chaque fois au 1er tour…
5 mai 2017 à 11 h 07 min #22803Bizarre le chaozu a change son pseudo (qui etait quand meme plus qu’intrigant)…pour devenir lui aussi un JuuS… T’as pas de chance poour ton local….je suis 1er avec 31M et 48 victoires, le 2eme est a 28M avec 46 victioires il a farmer pendant 8h, je l’ai quasi regarde faire….hahahaha Maintenant je passe sur 5-6h de farm pour accroitre mon avance et degouter tout le monde. PAr contre l’equipe de tout a l’heure, j’ai juste utilise des fantome pour eviter les degats et 1 item de changement de Ki PUI et ca passe tout seul. Broly au 1er tour c’est victoire assuree sans items, sinon c’est fantome… Image 2 broly dans l’equipe et tu fais les tournois en 5 minutes vu qu’au tour preliminaire tu par en carnage a chaque fois au 1er tour…
Le local est chaud cette fois ci. Mais je vais attendre les résultats. Peut etre qu’il y aura du kickage 🙂
5 mai 2017 à 12 h 20 min #228125 mai 2017 à 12 h 32 min #22813Tellement j’ai pas joue pendant 10 heures (seul 3 tournois) et je suis toujours 1er local en 1400 eme global… Du coup je suis parti en x20 avec une equipe badass que personne ne pourra jamais faire tellement les perso sont cheates. Ca vous montre le niveau, finale x20 gagnee sans probleme…bon enfin l’ami c’est Broly LR pour les 4 tours… donc un conseil pour ceux qui ont eveille le Broly, utiliser un max de perso a entrainer, ca avance de ouf…
Mdr, toi t’a pas vu ma team dans l’autre post ^^
5 mai 2017 à 12 h 38 min #22814Mdr, toi t’a pas venu ma team dans l’autre post ^^
Je viens de la voir….mais aucun interet, je fais le tournois en f2p avec un ami broly…hahaha
J’envois le tuto a Brice…lol
5 mai 2017 à 12 h 54 min #22818aucun intéret d’avoir ce genre d’équipe en tournoi ??? ^^
5 mai 2017 à 13 h 36 min #22819Salut,
J’aurai une petite question, les médailles que l’on accumule quand on fini un Tb (le truc en or avec écrit dessus Champion) ça sert à quelque chose?
BOX :
- [GLOB] : https://www.dbz.space/box/Panpanche5 mai 2017 à 14 h 28 min #22825 -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.