14ème Tenkaichi Budokai

Forum Version Globale Les Tournois Tenkaichi 14ème Tenkaichi Budokai

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 242)
  • Auteur
    noctilus
    Dokkanien
        • Topics : 14
        • Réponses : 667

Allez, 1300 au classement, 1er local avec 6 millions d’avance.

Petite pause Broly xD

Botan
        Dokkanien
            • Réponses : 330

Je crois que tu marques aussi plus ou moins de points en fonction du nombre de tours qu’il t’a fallu pour gagner, ça doit y jouer s’il OS tout. Autre voie d’explication : quand j’avais une toute petite box et très peu d’ACT, je ne faisais que le premier niveau (celui contre les 4 adversaires), à chaque fois, je faisais un abandon et hop, je recommançais > ça me faisait gagner max de points et j’ai eu des classements pas si dégueu avec cette méthode!!! Si ça se trouve, il a fait cette méthode pour monter très vite et ensuite, il a enchainé les victoires en OS systématiquement…mystère

Enfin faut pas non plus oublier qu’il y a des tricheurs. Voir le dernier TB sur la JaP. Brice en a été victime avec le déclassement des tricheurs. Parfois je regarde le classement general…je veux pas dire mais même en farmant comme un gros p…. y’a des joueurs y cumulent tellement de victoires que c’est obligé que c’est un bot. Même quand tu fais les démarches de clics de rentrer dans le jeu…etc.. ca prend du temps. Y’a des choses humainement pas possible.

dohkoj
            Vétéran
                • Topics : 11
                • Réponses : 852

Bon moi j’ai bien avance…

Je fini mon tour TB et vais me coucher, je suis 583eme global et 1er local (7M d’avance).

Pour le moment je suis dans les temps. Le top 100 est impossible par contre.

mikonos
                Dokkanien
                    • Topics : 8
                    • Réponses : 613

800 glo et 3 local

Le top 100 est impossible par contre.

comment ils font serieux??? plus de 100M les mecs. Ils utilisent des bots ou quoi?

Il n'y a pas de questions idiotes, mais que des idiots qui ne posent pas les questions
                    ma box:
                    https://dbz.space/box/13387
                    liste code amis
                    https://docs.google.com/spreadsheets/d/1WDvCPXa3RZ04kzo7rk2Ei74wxGTtp9x1djZ6fDQbUwE/edit#gid=0

mikonos
                    Dokkanien
                        • Topics : 8
                        • Réponses : 613

800 glo et 3 local

Le top 100 est impossible par contre.

comment ils font serieux??? plus de 100M les mecs. Ils utilisent des bots ou quoi?je roule su le x20 mais quand meme…

Il n'y a pas de questions idiotes, mais que des idiots qui ne posent pas les questions
                        ma box:
                        https://dbz.space/box/13387
                        liste code amis
                        https://docs.google.com/spreadsheets/d/1WDvCPXa3RZ04kzo7rk2Ei74wxGTtp9x1djZ6fDQbUwE/edit#gid=0

noctilus
                        Dokkanien
                            • Réponses : 667

J’hallucine aussi … je n’ai pas fait le furieux mais j ai pas mal joué pour être a 26millions et je vois les mecs à 100…omg surtout certains avec shaozu en leader xD

Napalm
                            Vétéran
                                • Topics : 137
                                • Réponses : 1950

Pleuré pas les gars il y’a toujours eu des tricheurs sur ce jeu. Je ne sais pas comment il procède ni si ils sont réellement bannis une fois le tournois fini. En tous cas il y’en à toujours eu et ceux depuis les premiers tournois.

lalal
                                Dokkanien
                                    • Topics : 1
                                    • Réponses : 12

Coucou a tous alors pour moi c’est mon second TB.

Je fait pour le moment 67000 en global environ et 28 eme local

Ma team peine un peu je peut farmer le X7 mais pas plus 🙁

https://dbz.space/box/lalal93

Rien ne sert de courir il faut dokkan a temps !

Khalimgg
                                    Dokkanien
                                        • Topics : 2
                                        • Réponses : 106

Et voilà…je viens de faire ma 1ere defaite, juste avant le bonus 10eme victoire ?? je suis maudit

Panpanche
                                        Dokkanien
                                            • Topics : 3
                                            • Réponses : 19

Salut,

Alors pour moi pour le moment premier Tb, donc j’farm le x15 ou x10 (meilleur série pour le moment c’est 12) ça dépend je suis 7851 eme GLOB et 1 en local avec 15 millions de points pour le moment. En team je pars avec un double SV spe 10.

Khalimgg
                                            Dokkanien
                                                • Topics : 2
                                                • Réponses : 106

Je vais farmer le x15 car je mets trop de temps en x20 et une erreur d’inattention rr hop, j’y passe…

Goku18
                                                VIP
                                                    • Topics : 21
                                                    • Réponses : 1155

Ce tournoi​ me donne mal au crâne XD

J’en suis à 21 victoires et 11 à la suite, et dans les 11M pour l’instant, je vais essayer de finir les 20 wins et le palier des 15M, après on verra.

Pour le moment j’étais dans les​ top 10 local et 20000, si je pouvais m’y maintenir, ça serait bien.

dohkoj
                                                    Vétéran
                                                        • Topics : 11
                                                        • Réponses : 852

J’hallucine aussi … je n’ai pas fait le furieux mais j ai pas mal joué pour être a 26millions et je vois les mecs à 100…omg surtout certains avec shaozu en leader xD

Regardez le pseudo du Chaozu…no comment en plus il fait 180 victoires en un peu plus d’une journee…12 minutes par tournois de moyenne sans pause…impossible.

Saumon
                                                        Dokkanien
                                                            • Topics : 5
                                                            • Réponses : 12

Pour le moment personnellement j’arrête le TB , Je me suis donné a fond pendant 6h pour être classé 9e dans le local et n’être même pas dans le globale ma suffit pour me dire qu’il y aura malgré tout des cheat en pagaille. Se donner a fond pour une bonne cause c’est une chose , enlevé les parasites  ( cheateurs ) s’en ai une aussi , mais a répétition ça devient lourd

Geo7000
                                                            Dokkanien
                                                                • Topics : 7
                                                                • Réponses : 237

j’en veux un 2e moi,  pour l’arbre de compétence :p

Doivent bien se sentir lesé les japonais du coup….  c’est nous qui avons le meilleur attaquant du jeu mdr…

Mais peut être qu’on ne verra jamais la couleur du Gohan LR ou du Majin Vegeta LR….

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 242)
                                                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.