14ème Tenkaichi Budokai

Forum Version Globale Les Tournois Tenkaichi 14ème Tenkaichi Budokai

15 sujets de 226 à 240 (sur un total de 242)
  • Auteur
    mysticmexx
    Dokkanien
        • Topics : 4
        • Réponses : 639

J’étais en dessous des 100 000 (102 000 et quelques, de mémoire), je passe à l’étape au dessus (99840). Je ne gagne que trois places en local (41 pour 44), mais y a eu au moins 3000 ban dans les 100 000 premiers

mikonos
        Dokkanien
            • Topics : 8
            • Réponses : 613

@goku18

regarde le prix de vente de la statue silver et celui de la gold^^

normalement j’aurais du avoir 3 millions, j’ai eu 6 millions en tout XD (pour le coup manque que 3.5M pour LR mon broly)

Il n'y a pas de questions idiotes, mais que des idiots qui ne posent pas les questions
            ma box:
            https://dbz.space/box/13387
            liste code amis
            https://docs.google.com/spreadsheets/d/1WDvCPXa3RZ04kzo7rk2Ei74wxGTtp9x1djZ6fDQbUwE/edit#gid=0

h4xEn
            Vétéran
                • Réponses : 558

@goku18 regarde le prix de vente de la statue silver et celui de la gold^^ normalement j’aurais du avoir 3 millions, j’ai eu 6 millions en tout XD (pour le coup manque que 3.5M pour LR mon broly)

Mais non regarde mieux les statuettes : tu n’as pas 4 silver à 500K et une gold à 1M, tu as 3 platinium (en gros, des silver mais SSR) à 1.5M, 1 gold à 1M et 1 silver à 500k = 6M, le compte est bon !

DBF•Flo IG

mikonos
                Dokkanien
                    • Topics : 8
                    • Réponses : 613

exact j’avais jamais fait gaffe aux platinum, ils sont nouveaux?

Il n'y a pas de questions idiotes, mais que des idiots qui ne posent pas les questions
                    ma box:
                    https://dbz.space/box/13387
                    liste code amis
                    https://docs.google.com/spreadsheets/d/1WDvCPXa3RZ04kzo7rk2Ei74wxGTtp9x1djZ6fDQbUwE/edit#gid=0

Tokiti
                    Dokkanien
                        • Topics : 3
                        • Réponses : 277

A oui moi j’ai crue cette 10 millions la statue or oui platinium sa fait pas très longtemps

h4xEn
                        Vétéran

Si ça commence à dater, elles sont sorties en même temps que l’event zenis d’Hercule !

DBF•Flo IG

neodrago
                            Dokkanien
                                • Topics : 5
                                • Réponses : 86

ca arrive souvent qu’il renvoi deux fois les recompenses ? lol ,

la question a surement été déjà pausé ; mais le piccolo SSR il sert a quoi ? j’en ai 4 pour le moment , vous me conseillez quoi ?

Tokiti
                                Dokkanien
                                    • Réponses : 277

NN c la première fois et le piccolo que tu parle il se monte LR il faut 7 médaille ou 10 du tournois pour le tur et après 70 médailles pour le LR si tu veux plus informations concernant comment monter sa sp et bien débloquer l’arbre il y a un topic que dhokoj a mis en place qui t explique bien tous

lalal
                                    Dokkanien
                                        • Topics : 1
                                        • Réponses : 12

Je suis arrivé avec recalcul des places 83313 ème du tenkaichi. J ai du faire une ddemande de support car j ai le droit a un personnage que je n ai pas reçu. Du coup j espère qu ils vont vite l envoyer 🙂

Sinon tant mieux pour les ban. Il y avait des scores qui étaient vraiment abusés !

https://dbz.space/box/lalal93

Rien ne sert de courir il faut dokkan a temps !

Napalm
                                        Vétéran
                                            • Topics : 137
                                            • Réponses : 1950

Je suis arrivé avec recalcul des places 83313 ème du tenkaichi. J ai du faire une ddemande de support car j ai le droit a un personnage que je n ai pas reçu. Du coup j espère qu ils vont vite l envoyer ? Sinon tant mieux pour les ban. Il y avait des scores qui étaient vraiment abusés !

Tu te trompe à ce rang là ta le droit à aucun personnage.

C’est en dessous des 10000 ou tu as un personnage.

dohkoj
                                            Vétéran
                                                • Topics : 11
                                                • Réponses : 852

Je suis arrivé avec recalcul des places 83313 ème du tenkaichi. J ai du faire une ddemande de support car j ai le droit a un personnage que je n ai pas reçu. Du coup j espère qu ils vont vite l envoyer ? Sinon tant mieux pour les ban. Il y avait des scores qui étaient vraiment abusés !

Perso que tu n’as pas eu??? 83313 ne te donne aucun perso…

DocGames
                                                Dokkanien
                                                    • Topics : 9
                                                    • Réponses : 348

J’ai pas compris j’ai reçu 2 piccolo celui qui se Dokkan en LR alors que dans mes récompenses je devais recevoir qu’un seul piccolo…

Bon je vais pas me plaindre on va augmenter l’attaque spé 😀

Nakkuru
                                                    Dokkanien
                                                        • Réponses : 103
                                                        • J’ai pas compris j’ai reçu 2 piccolo celui qui se Dokkan en LR alors que dans mes récompenses je devais recevoir qu’un seul piccolo… Bon je vais pas me plaindre on va augmenter l’attaque spé ?

• Ne fait pas ça sa spe est farmable!!!

"La réalité c'est un cauchemar pour ce qui rêve"

h4xEn
                                                        Vétéran

Il a peut être déjà un doublon et les 4 branches ouvertes !

DBF•Flo IG

dohkoj
                                                            Vétéran
                                                                • Topics : 11
                                                                • Réponses : 852

Il a peut être déjà un doublon et les 4 branches ouvertes !

Pas possible car ca ne fait que 3 tournois donc max 6 piccolo vu qu’il n’en a eu que 2 cette fois ci.

15 sujets de 226 à 240 (sur un total de 242)
                                                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.