13ème Tenkaichi Budokai

Forum Version Globale Les Tournois Tenkaichi 13ème Tenkaichi Budokai

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 164)
  • Auteur
    Napalm
    Dokkanien
        • Topics : 137
        • Réponses : 1950

Si ta pas assez de coup d’équipe  pour utiliser t’es 2 plus gros perso c’est que tu n’as pas assez d’act pour faire les tournois. À mon avis tu devrais laisser tomber ce tournois si et te concentrer sur les missions pour gagner de l’expérience.

DBF•Kaito
        Dokkanien
            • Topics : 2
            • Réponses : 94

Bonjour à tous !

En prévision du tournoi j’ai voulu monter la spé de mon trunks xeno end avec les trunks xeno tec de l’event “voyageur spatio temporel”

Donc  je met le trunks tec en SSR (pour avoir 50% de monter la spé) avec le niveau de spé à 9.

Ca passe, sauf que le niveau de spé de mon trunks end n’est pas à 10 mais à 2. Vous savez pourquoi ?

Je veux pas eveiller 9 tec à 50% quoi …

Merci à vous

Evan42
            Dokkanien
                • Réponses : 20

En faite tu as 1 chance sur 2 transformer ton xeno trunk tec en att spé pour ton xeno end

DBF•Kaito
                Dokkanien

Justement, l’AS est bien montée. Mais elle est passée à 2 seulement alors que mon trunks tec était en AS 9

En fait je me suis dit que monter le tec en ssr avec son AS à 9 me permettrait de passer direct l’AS du end à 10 mais faut croire que non

Arsh
                    Dokkanien
                        • Topics : 5
                        • Réponses : 293

Attention, ce genre de technique ne marche qu’avec des cartes identiques. Il faut monter l’AS de ton Xeno Trunk END avec des cartes du TEC en SP1… ça peut être long mais c’est comme ça.

deal8
                        Dokkanien
                            • Topics : 6
                            • Réponses : 584

Attention, ce genre de technique ne marche qu’avec des cartes identiques. Il faut monter l’AS de ton Xeno Trunk END avec des cartes du TEC en SP1… ça peut être long mais c’est comme ça.

Exception faite pour les Super Strike où tu peux monter la spé des Dokkan de +5  avec la version non Dokkan.

Dans tous les autres cas, il faut farmer les spé 1 par 1. C’est long, fastidieux. Mais ça serait trop facile sinon.

DBF•Kaito
                            Dokkanien

Alors je l’aurai fait pour rien ^^

Ca va coûter en medailles popo..

Et il vaut mieux que je les entraine 1 par 1, ou je peux en mettre 5 en meme temps ? (et ça peut monter de 0, 1, 2 .. 5 l’AS ?)

deal8
                                Dokkanien
                                    • Topics : 6
                                    • Réponses : 584

Si tu mets 5 par 5 ou 1 par 1 ça revient au même

le 50% c’est individuellement sur chaque carte

gokudivin
                                    Dokkanien
                                        • Topics : 7
                                        • Réponses : 77

Je me connecte ce matin et je vois que le TB sera reporté, il n’y aucune explication et pas de DS de compensation…

J’espère qu’on aura pas qu’une DS comme la dernière fois.

Déjà qu’il n’y a rien de transcendant à faire en ce moment, si en plus ils nous enlèvent le Tournoi alors là c’est la cerise sur le gateau…

Edit Akira : Sujet fusionné avec celui-ci.

Geo7000
                                        Dokkanien
                                            • Réponses : 237

C’est bel et bien repoussé….
                                            Bande d’incapable,  donnez nous 10DS et un ticket SSR en dédommagement…  sur la version Jap ils ont eu cela pour juste un jour de décalage….

https://dbz.space/news/100446-the-13th-world-tournament-postponed
                                            Dear Players, The 13th World Tournament which was originally scheduled to open at 22:30 on 2/28 (PST) has been postponed.
                                            The adjusted event date will be announced soon.
                                            We truly apologize for any inconvenience caused. We hope you continue to enjoy playing Dragon Ball Z Dokkan Battle.

Akira
                                            Administrateur
                                                • Topics : 72
                                                • Réponses : 1513

Je pense qu’ils sont entrain de revoir la durée du TB et aussi les récompenses de celui-ci. Il serait aussi sympa qu’ils augmentent le nombre de tickets SSR 🙂

En tout cas ça tombe bien pour moi car je n’avais pas prévu d’être là du weekend.

LillCognito
                                                Dokkanien
                                                    • Topics : 4
                                                    • Réponses : 173

Oui je pense la même chose que toi @Akira. Nombreuses ont été les demandes et les plaintes concernant la durée du tournoi. Moi perso ça ne me dérange pas d’attendre un peu plus, sachant qu’ils vont nous filer des trucs gratuitement juste pour un peu d’attente et si le tournoi passe sur 2-3 jours ça remet beaucoup en question le nombre de participant.

Geo7000
                                                    Dokkanien

si c’est pour nous donner 5 medailles de grégory en compensation ^^

L3g3nd
                                                        Dokkanien
                                                            • Topics : 16
                                                            • Réponses : 1590

Je me suis dit ce matin en voyant l’info que le TB était effectivement reporté que Geo7000 avait maintenant une bonne raison de déverser sa haine sur Bandai ^^

Geo7000
                                                            Dokkanien

c’est qu’une bande de Bubbles….

En plus jme fais chier sur la globale, tous mes perso sont au max,  et j’ai pas que des yamcha et puipui ^^.

Heureusement qu’il y a la version Jap  xp4 , ca me permet de monter mes autres ur et mon ptit gohan LR (entre autre)

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 164)
                                                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.