= Mise à jour du 13/02 20:55 PST =
Chers joueurs,
Les récompenses supplémentaires dues à l’anomalie mentionnées ont bien été distribuées.
Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension, nous nous excusons sincèrement pour la gêne occasionnée.
* Pour la récompense supplémentaire « Coût d’équipe », la récupération dans la boîte à cadeaux ne sera pas nécessaire. Veuillez redémarrer le jeu après la distribution et l’ajout de « Coût d’équipe » sera réalisé.
Nous espérons que vous prendrez plaisir à jouer à Dragon Ball Z Dokkan Battle !
——————————————————————-
Chers joueurs,
Nous avons constaté qu’après la maintenance du 11/02 PST, après avoir rempli les conditions des missions de la « Campagne du défi légendaire », certains joueurs ont pu récupérer plus de récompenses qu’annoncées.
Résolution :
– La quantité des récompenses pour les missions de la « Campagne du défi légendaire » reste identique à celle disponible lors de l’anomalie.
– Les récompenses supplémentaires reçues après la maintenance du 11/02 PST ne seront pas retirées.
– Les joueurs ayant complété les missions et récupéré les récompenses de la « Campagne du défi légendaire » avant l’apparition de l’anomalie recevront progressivement les « récompenses supplémentaires causées par cette anomalie ».
* De plus amples informations sur la distribution des « récompenses supplémentaires » vous seront communiquées prochainement dans cette annonce.
* Pour la récompense supplémentaire « Coût d’équipe », la récupération dans la boîte à cadeaux ne sera pas nécessaire. Veuillez redémarrer le jeu après la distribution et l’ajout de « Coût d’équipe » sera bien réalisé.
Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension, nous nous excusons sincèrement pour la gêne occasionnée.
Nous espérons que vous prendrez plaisir à jouer à Dragon Ball Z Dokkan Battle !