[Invocation] Portail Super Vegeto

Forum Version Globale Nos Invocations [Invocation] Portail Super Vegeto

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 99)
  • Auteur
    otaku80
    Dokkanien
        • Topics : 2
        • Réponses : 148

j’ai meme pas eu super vegeto , ni broly ni meme gogeta chui degouté

Quasar
        Dokkanien
            • Topics : 1
            • Réponses : 23

Lors de ce portail, on va dire que j’ai été semi-chanceux en obtenant à 3 reprises le Super Vegetto. Je dis « semi » car je n’ai toujours pas le Gogeta et je n’ai pas eu la chance d’obtenir Broly END. Je ne nommerai pas non plus les nombreux SSR très utiles qui me manquent et que j’aurai pu obtenir via ce portail si le taux de drop n’avait pas été aussi misérable…

D’ailleurs j’ai pu m’en rendre compte très largement car j’ai un peu cracké sur ce portail, moi qui a pour habitude de ne pas dépenser dans ce type de jeux (du moins pas trop), je me suis fais une petite folie cette fois-ci. Bon faut dire que le portail en valait la chandelle.

Bref, pas loin de 900 DS dépensées dans une quinzaine de multi et le reste en single, sur plusieurs jours, pour au final 3 Super Vegetto, le Super Baby 2, le Vegetto INT et 4 ou 5 SSR doublons… Ça fait cher le God Tiers ma foi lol… Tout le reste n’était que des SR et des R en pagailles :/ (Heureusement Baba m’a un peu consolé en me reprenant tout ce joli monde…)

C’est pourquoi Bandai ne m’y reprendra plus sur la globale car je trouve le taux de drop des SSR et encore plus des God Tiers vraiment trop faible. Je veux bien mettre la main au porte-monnaie de temps à autre mais je n’aime pas cependant être pris pour une vache à lait et Bandai ne nous respecte pas beaucoup à ce niveau en tout cas. Bien sûr ça reste mon ressenti mais de ce que j’ai pu lire sur la toile à ce sujet, bon nombre de joueurs ont le même avis.

Néanmoins, ça n’enlève en rien la qualité du jeu et l’engouement que je lui porte. J’espère juste que Bandai saura rectifier le tir dans le futur et nous fera vite oublier cet « abus », et le plus simplement en augmentant les taux de drop des différents persos rares.

Quoiqu’il en soit, le Super Vegetto est vraiment à la hauteur de sa réputation, d’ailleurs pour preuve, je me suis amusé à le mettre en leader sur une team full-AGI et à aller farmer les médailles d’éveil du Gogeta. Autant vous dire que le Gogeta n’a pas fait un pli lol…

L3g3nd
            Vétéran
                • Topics : 16
                • Réponses : 1590

Comme d’hab Quasar ce n’est qu’une question de chance, il est normal que le taux de drop des SSR les plus rares et puissants du jeu soit très bas, sinon ça enlèverait tout intérêt si tout le monde avait Gogeta et Super Vegetto entre autres…

Pour preuve que ce n’est que de la chance, j’ai obtenu chacun de ces deux personnages à la 1ère multi invoc de chacun des portails, alors que d’autres ne les obtiendront peut être jamais… Après, je cours toujours derrière un personnage carnage et je manque cruellement d’UR TEC dans mon roster…

Et je n’ai pour l’instant investi en tout et pour tout que 0,99€ dans le dernier pack de 6 DS en soldes… Je me suis promis de ne mettre que de très faibles montants dans le jeu, comme dans tout jeu free to play sur lequel je passe beaucoup de temps, je me dis que je contribue quand même sans faire la vache à lait.

Quasar
                Dokkanien

Oui je suis bien d’accord avec toi sur le fait que ça n’est qu’une question de chance et aussi pour la rareté des persos qui font l’intérêt du jeu.

Là où je ne suis pas d’accord avec ce que tu dis c’est que si tout le monde avait ce type de persos, qu’il n’y aurait plus d’intérêt. Bien au contraire, je pense que si tout le monde (ou presque) avait ce type de persos, l’intérêt du jeu ainsi que l’envie d’y jouer serait plus fort. Bien sûr ça ne reste qu’un point de vue.

Là où vraiment j’insiste, c’est que Bandai devrait néanmoins penser à remercier ses joueurs les plus fidèles (qu’ils dépensent ou non leur argent dans le jeu d’ailleurs) en leur augmentant le taux de drop ou bien en étant plus généreux dans les bonus de connexion.

Exemple flagrant justement avec les bonus des jours de connexions (total et consécutifs) où les récompenses sont aussi petites que si tu jouais depuis seulement une semaine. Pour ma part, 310 jours de connexions dont 289 consécutives, n’y-a-t’il pas là une fidélité à remercier ? Et je sais que je ne suis pas le seul à penser ça et de loin le plus fidèle, certains devraient être encore plus gratifiés.

Il est évident aussi que je ne demande pas qu’on nous donne tout cuit des SSR ou God Tiers dans nos decks mais que Bandai nous facilite, petit à petit, en fonction de notre fidélité à jouer (et non à dépenser de l’argent), leur taux d’obtention.

nyny70
                    Vétéran
                        • Topics : 15
                        • Réponses : 676

Là où vraiment j’insiste, c’est que Bandai devrait néanmoins penser à remercier ses joueurs les plus fidèles

Sur la version jap il y a  eu récemment des tickets distribués pour un portail spécial, les joueurs recevaient 1 ticket / 5ds ( de memoire ) dépensée depuis l’ouverture du compte. Reste à savoir si ça sera reconduit sur la globale .

Le courage n'est rien sans la sérénité
                        Box global

L3g3nd
                        Vétéran
                            • Topics : 16
                            • Réponses : 1590

A mon avis il n’y aurait que quelque chose à faire au niveau des cadeaux (quels qu’ils soient) pour les joueurs fidèles (qui jouent depuis longtemps et non qui investissent leurs économies dans le jeu). C’est vrai qu’à ce niveau là Bandai pourrait peut être faire un petit effort bien que comme nous l’a montré nyny70 récemment, les bonus de connexion peuvent être sympas.

Par contre, ils ne pourront aucunement avantager les joueurs mêmes très fidèles et dépensiers par l’augmentation du taux de drop, ça irait à l’encontre des lois françaises et européennes sur les pratiques commerciales déloyales comme on a pu le voir dans la vidéo du moment.

Steven
                            Dokkanien
                                • Topics : 32
                                • Réponses : 1001

Là où vraiment j’insiste, c’est que Bandai devrait néanmoins penser à remercier ses joueurs les plus fidèles

Sur la version jap il y a eu récemment des tickets distribués pour un portail spécial, les joueurs recevaient 1 ticket / 5ds ( de memoire ) dépensée depuis l’ouverture du compte. Reste à savoir si ça sera reconduit sur la globale .

J’aimerais mais je n’y crois pas T_T

nyny70
                                Vétéran
                                    • Topics : 15
                                    • Réponses : 676

C’est possible je pense. Mais ça privilégie aussi les joueurs qui payent pour des ds, bon si ça se met en place et que j’arrive au moins à obtenir un ssr je serai content quand même ^^

Le courage n'est rien sans la sérénité
                                    Box global

Quasar
                                    Dokkanien

Sur la version jap il y a eu récemment des tickets distribués pour un portail spécial, les joueurs recevaient 1 ticket / 5ds ( de memoire ) dépensée depuis l’ouverture du compte. Reste à savoir si ça sera reconduit sur la globale .

J’ai envie de te dire, ça serait le minimum syndicale qu’ils reconduisent ce geste sur la globale, juste par respect ^^

Par contre, ils ne pourront aucunement avantager les joueurs mêmes très fidèles et dépensiers par l’augmentation du taux de drop, ça irait à l’encontre des lois françaises et européennes sur les pratiques commerciales déloyales comme on a pu le voir dans la vidéo du moment.

Ouai exact, j’avais omis ce détail. Et bien alors que Bandai se lâche sur les cadeaux !!!! lol 😉

…Mais ça privilégie aussi les joueurs qui payent pour des ds…

Après faut rester logique, grâce aux payeurs (en partie), Bandai peut continuer à développer sur le jeu. Certes ceux qui reste fidèle sans payer doivent être récompensés mais il est normal aussi que ceux qui sont fidèles et qui en plus donnent quelques euros, dollars, yens, etc…, soient un peu mieux récompensés. Du moins c’est à l’image de notre monde actuelle lol… Biensur, moi aussi j’aimerai vivre chez les bisounours où Dokkan Battle existe et où le solde de Zenis et de DS sont illimités… (Mdr)

C’est pourquoi ce système de 1 ticket/5 DS me paraît honnête et j’espère vraiment que Bandai le fera suivre sur la globale.

Akira
                                        Administrateur
                                            • Topics : 72
                                            • Réponses : 1512

Le problème des tickets cadeau c’est le taux de drop, pour changer. J’ai vu des invocations d’une centaine de tickets pour 2 SSR doublons. Nous verrons bien d’ici quelques semaines comment ça se passera chez nous!

Quasar
                                            Dokkanien

Le problème des tickets cadeau c’est le taux de drop, pour changer. J’ai vu des invocations d’une centaine de tickets pour 2 SSR doublons. Nous verrons bien d’ici quelques semaines comment ça se passera chez nous!

Ah ouai, c’est dûr ce que tu dis là ^^’ Tu crois qu’en fait ils te dépannent mais en fait ils se foutent de toi mdr 😉

Bref, comme tu dis, on verra bien quand ça arrivera chez nous, si ça arrive bien sûr :p

Akira
                                                Administrateur

C’est toi et ta chance, tu peux drop les god tiers qui te manque comme des R pourrav.

Quasar
                                                    Dokkanien

C’est toi et ta chance, tu peux drop les god tiers qui te manque comme des R pourrav.

Oui c’est vrai ça, cette fameuse chance sytémathématique :p

N’empêche que les taux de drop, quels qu’ils soient, c’est ni ta chance ni la mienne qui les définissons 😉

Akira
                                                        Administrateur

ça je confirme, si je pouvais m’auto définir mon taux de drop, si serait moins radin que Bandai 🙂

Botan
                                                            Dokkanien
                                                                • Topics : 14
                                                                • Réponses : 330

Super vegeto Blue [End] arrive donc bientot courant ce mois d’avril. Visiblement, du moins pour le moment, aucune annonce du black rosé.

Du coup, je vais opter pour la patience. Le portail de Black rosé permettra sans doute d’obtenir le super vegeto blue.

Et vous, comment allez vous gerer ce portail ? Invocation ou pas ?

A vos claviers

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 99)
                                                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.