[Invocation] Portail Super Vegeto

Forum Version Globale Nos Invocations [Invocation] Portail Super Vegeto

  • Ce sujet contient 98 réponses, 40 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par dohkoj, le il y a 7 années.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 99)
  • Auteur
    Messages
  • #6157
    nyny70
    Vétéran
        • Topics : 15
        • Réponses : 676

        Salutations les amis,

        Comme tout le monde le sait le temps d’attente avant l’arrivée de super vegeto ne se compte plus qu’en heures maintenant. Et nous serons nombreux à vouloir partager notre joie ou notre peine suite à ces invocations qui nous attendes.

        Alors faisons le  ici , et par la même occasion j’invite tous ceux qui le souhaitent à filmer leurs invoc  (rien n’est plus parlant qu’une vidéo ) . Le but ? Créer la bibliothèque vidéo sur le portail super vegeto la plus grande possible, et ainsi montrer au plus grand nombre que communauté  est belle , grande et qu’elle mérite d’être connue par tous .

        Pour ceux qui seraient tentés par l’expérience, des outils d’enregistrement d’écran sont disponibles gratuitement sur stores Apple et Google.

        Quand la vidéo est faite postez-la YouTube avec en titre « pseudo,dokkan-battle.fr; invoc super vegeto  » ( ex: « Nyny70,dokkan-battle.fr ; invoc super vegeto « ) . Bien sûr c’est pour ceux qui ne sont pas déjà des youtubeurs .

        Alors il y en a que ça intéresse ???

        Le courage n'est rien sans la sérénité
        Box global

        #6170
        JakDaH
        Dokkanien
            • Topics : 2
            • Réponses : 46

            Salut nyny, je vais essayer de tourner dès demain en plus avec mes quelques 215ds (voir plus d’ici demain) je pense que se sera pas mal 🙂 . De plus ce serai cool de voir que tout le monde participe. Donc demain je record, je post et j’édit mon post avec le lien de la vidéo. Gl à toutes et à tous pour vos invocs 😉

            #6172
            Narasta
            Dokkanien
                • Topics : 3
                • Réponses : 20

                Comme j’ai Action de Mirillis, il n’y a aucun soucis, je le ferais !

                #6173
                CR3TOX
                Dokkanien
                    • Topics : 3
                    • Réponses : 17

                    Désolé de re poser cette question , mais je n’ai toujours pas compris quand sort le portail de s.vegeto sur la global , son portail sort dans la nuit de mardi à mercredi à 2h30 ou dans la nuit de mercredi à jeudi toujours à 2h30 ? Merci 🙂

                    #6174
                    L3g3nd
                    Vétéran
                        • Topics : 16
                        • Réponses : 1590

                        Si quelqu’un connait une appli pour Ipad ou Iphone 6 je suis preneur, après moultes recherches il semble qu’il n’y ait plus actuellement d’applis compatibles iOS 10 pour faire de la capture vidéo…

                        #6175
                        RoRoTkT31
                        Dokkanien
                            • Topics : 0
                            • Réponses : 3

                            Le portail sort aujourd’hui à 17h30 Ils nous ont prévenues sur le jeu ?

                            YO ! _^_

                            #6176
                            nyny70
                            Vétéran
                                • Topics : 15
                                • Réponses : 676

                                Le portail sort aujourd’hui à 17h30 Ils nous ont prévenues sur le jeu ?

                                c’est 17h30 pst ( heure du pacifique je croit ) avec le décalage horaire ça devrait être dispo chez nous entre 1h ou 2h du matin , donc demain

                                 

                                J’ai trouver ça pour l’IOS 10youtube.com/Watch<b></b><i></i><u></u>

                                https://www.youtube.com/watch?v=e0XrVFvJZdU

                                Le courage n'est rien sans la sérénité
                                Box global

                                #6177
                                RoRoTkT31
                                Dokkanien
                                    • Topics : 0
                                    • Réponses : 3

                                    Nn (pst) c’est l’heure d’hiver ?

                                    YO ! _^_

                                    #6178
                                    JakDaH
                                    Dokkanien
                                        • Topics : 2
                                        • Réponses : 46

                                        Le portail sort aujourd’hui à 17h30 Ils nous ont prévenues sur le jeu ?

                                        c’est 17h30 pst ( heure du pacifique je croit ) avec le décalage horaire ça devrait être dispo chez nous entre 1h ou 2h du matin , donc demain J’ai trouver ça pour l’IOS 10youtube.com/Watch<b></b><i></i><u></u> https://www.youtube.com/watch?v=e0XrVFvJZdU

                                        Je suis d’accord avec nyny le portail sort aujourd’hui à 17h30 pst (heure jap) et chez nous ce sera demain entre 1h et 2h (je ne sais pas exactement vu que maintenant les bonus journaliers sont données à 1h et plus 2h comme avant) 😉

                                        #6179
                                        rezok
                                        Dokkanien
                                            • Topics : 0
                                            • Réponses : 1

                                            Tiens essaie ce lien : http://cherryroad.xyz/airshou je suis en train de l’installer sur mon iphone sur ios 10 aussi et pour l’instant sa marche. voila la vidéo youtube ou je l’ai trouvé : https://www.youtube.com/watch?v=uncX68iB3n0 pense bien a accepter le profil et bonne chance pour vos invocations a tous

                                            #6180
                                            Steven
                                            Dokkanien
                                                • Topics : 32
                                                • Réponses : 1001

                                                Le portail sort aujourd’hui à 17h30 Ils nous ont prévenues sur le jeu ?

                                                http://fr.thetimenow.com/pst/pacific_standard_time


                                                #6181
                                                KiraYamato
                                                Dokkanien
                                                    • Topics : 0
                                                    • Réponses : 30

                                                    A 2h30 le portail de Super Vegeto on a 10h de décalage avec les US

                                                    #6182
                                                    gotenks ssj3
                                                    Dokkanien
                                                        • Topics : 3
                                                        • Réponses : 25

                                                        Salut est ce que vous avez des infos sur le prix de cette invoc etc??

                                                        #6183
                                                        L3g3nd
                                                        Vétéran
                                                            • Topics : 16
                                                            • Réponses : 1590

                                                            Je suis sous iOS 10.1.1 et pas moyen, rien ne fonctionne sur mon iPad. Le seul moyen serait d’utiliser un soft type Reflector mais il faut un pc portable connecté au même réseau wifi pour que ça fonctionne et je n’ai qu’un pc de bureau connecté en ethernet.

                                                            Aucune appli officielle n’existe d’ailleurs pour capturer de la vidéo sur iPad ou iPhone. Airshou et cie c’est des applis chinoises non approuvées par Apple.

                                                            Je ne comprends pas pourquoi Apple ne le permet pas alors que la capture d’écran existe officiellement…

                                                            #6184
                                                            Steven
                                                            Dokkanien
                                                                • Topics : 32
                                                                • Réponses : 1001

                                                                Je suis sous iOS 10.1.1 et pas moyen, rien ne fonctionne sur mon iPad. Le seul moyen serait d’utiliser un soft type Reflector mais il faut un pc portable connecté au même réseau wifi pour que ça fonctionne et je n’ai qu’un pc de bureau connecté en ethernet. Aucune appli officielle n’existe d’ailleurs pour capturer de la vidéo sur iPad ou iPhone. Airshou et cie c’est des applis chinoises non approuvées par Apple. Je ne comprends pas pourquoi Apple ne le permet pas alors que la capture d’écran existe officiellement…

                                                                 

                                                                Parce qu’ils font toujours différemment que les autres…..

                                                                Sur mon S7 j’ai installé Game Screen Recorder et je l’ai testé. espérons que ça ne plante pas demain >_<

                                                                J’espère réellement avoir Super Vegetto, Broly ou Gogeta.

                                                                 

                                                                Demain midi, max, plus personne n’a de DS xD


                                                              15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 99)
                                                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.