› Forum › Version Globale › Nos Invocations › [Invocation] Portail Oméga Shenron
- Ce sujet contient 69 réponses, 38 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par tomislav6k, le il y a 7 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
16 février 2017 à 10 h 11 min #13803
300 DS pour 6 SSR dont 4 doublons
Nouveau: Kid Goku SSJ3 Agi, Trunks SSJ GT Agi
Doublons: Kid Goku SSJ3 Agi (lol), Piccolo End, Raditz ozaroo, Gogeta (Bon pour l’arbre de compétence)
Je m’arrête là pour ce portail, je garde le reste de mes DS pour Black Rosé, en espérant chopper Omega lors du portail tickets offerts.
Edit: J’ai oublié de préciser le plus important de toutes ces invocations, j’ai choppé le Jean-Michel Crapaud ^^
Ma Box: https://dbz.space/box/17397
16 février 2017 à 12 h 22 min #13809J’ai eu beaucoup plus de chance que toi , j’ai drop Super Li Shinron en 25ds , mais il me sert à rien vu que j’ai pas de team correcte , je pense aussi économiser pour BGR ^^
16 février 2017 à 13 h 10 min #13815Je sais pas si j’ai eu de la chance car je suis nouveau mais je suis bien content d’avoir obtenu mon Thalès Gorille AGI, il est même un peu cheat car il se transforme en gorille très très souvent.
16 février 2017 à 13 h 25 min #13823Ceux qui ont eu le plus de chances ont eu Oméga Shenron, Li Shenron et d’autre persos du détecteur.
Regarde mon post car je crois que je suis celui qui a eu le plus de chance sur ce portail.
https://dbz.space/box/GotenSSJG
16 février 2017 à 17 h 08 min #13863Salut, je vais en faire rager plus d’un…
J’ai chopper mon Oméga Shenron hier au bout d’une multi et 3 singles.
Pourtant, j’ai de très bon persos en AGI et en PUI, mais j’ai beau essayer différentes compos je me fais éclater pour dokkan mon Shenron PUI.
J’utilise 2 vieux Kaio pour augmenter sa SP.
Après, je tente de faire une single pour essayer de chopper un perso GT comme le Goku Kid SSJ3 AGI ou le Trunks GT SSJ AGI pour parfaire ma build AGI.
Et là durant ma single, un SSJ3 apparait, donc je me dit cool peut être un des deux persos que je veux et bin non tadammmm!!! Un doublon Oméga Shenron.
Je suis content pour l’arbre de compétences mais si j’arrive pas à le dokkan c’est un peu embêtant… 🙁
16 février 2017 à 17 h 23 min #13864Tu ne me fait pas rager car avec 6 singles j’ai eu du lourd, va voir mon post
https://dbz.space/box/GotenSSJG
16 février 2017 à 17 h 55 min #138723 singles + 3 multi : 165 DS
– 2 cartes intéressantes !
1 SSR (Vegeta SSJ3 Pui) !
+ Ryu Shenron
Abusé…. le taux de drop est dégueulasse, je ne ferai plus d’invocation jusqu’à que le portail Black Goku Rosé apparaisse !
16 février 2017 à 18 h 12 min #13875Moi en 4 singles j’ai obtenu Vegeta SSJ3 PUI mais pas de gogeta ni d’omega.
Un peu déçu mais j’ai droppé un très bon perso.On attendra les tickets pour les god tier et les prochains portails.
Ma box :
https://dbz.space/box/MoroccanThunder
16 février 2017 à 23 h 27 min #13914Ceux qui ont eu le plus de chances ont eu Oméga Shenron, Li Shenron et d’autre persos du détecteur. Regarde mon post car je crois que je suis celui qui a eu le plus de chance sur ce portail.
Tu ne me fait pas rager car avec 6 singles j’ai eu du lourd, va voir mon post
Et bien, je ne vois que 3 solutions au fait que tu postes ça tous les 3 messages :
1/ t’es cocu
2/t’es puceau
3/ t’es mytho
Il y a forcément une réponse exacte 😀
16 février 2017 à 23 h 31 min #13916Je suis … comment dire… pourquoi ?? Pourquoi Li et pas Omega ?
17 février 2017 à 0 h 19 min #13918Je suis … comment dire… pourquoi ?? Pourquoi Li et pas Omega ?
Parce que tu “Li” vaux bien :), xcuse j’ai pas pu m’en empêcher et si ça peut te consoler moi j’ai eu Omega Shenron en doublon, j’aurai préféré avoir un Li Shenron à la place du deuxième Omega…
17 février 2017 à 0 h 43 min #13920Parce que tu « Li » vaux bien :), xcuse j’ai pas pu m’en empêcher et si ça peut te consoler moi j’ai eu Omega Shenron en doublon, j’aurai préféré avoir un Li Shenron à la place du deuxième Omega…
Non. Ca me console pas lol. Tu as double ration de God tier. Et…apres on s’etonne que l’on se fasse $#÷$@#.
C’était l’invocations de la dernière chance. Ke passe mon tour sur ce portail.. ou bien je verrais le 28. Le dernier jour du portail si je peux reinvoquer. Mais bon… je le voulais absolument ce God Tier pour ma team PUI. Avec…j’aurais pu faire quelque cvose de bien.
17 février 2017 à 9 h 41 min #13933Deuxième multi … 1 SSR et le reste pour BABA …. je pense que je vais attendre le portail du mois d’avril car la si je farm encore 50 Stones pour rien avoir ou presque.
17 février 2017 à 11 h 08 min #1442817 février 2017 à 16 h 44 min #14702…ouai … troisieme craquage.
Et à la premiere single… boum !!!
Il arrive…sans crier gare !!!
J’avais totalement perdu espoir. Puis…je me dis …bon aller.. tu mangeras des pâtes jusqu’a la fin du mois. Puis les DS que tu utilises…te seront recompenser au mois d’avril… gooo
J’ai bien cru que j’allais finir comme pour me goku SSJB jubai…le cul sur la chaise mais non je l’ai eu ce petit enfoiré !!
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.