[Invocation] Portail Oméga Shenron

Forum Version Globale Nos Invocations [Invocation] Portail Oméga Shenron

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 70)
  • Auteur
    Tokiti
    Dokkanien
        • Topics : 3
        • Réponses : 277

reveille aux top je prend le petit pack de 30 ds histoire de faire 2 multi premier single ?

gokudivin
        Dokkanien
            • Topics : 7
            • Réponses : 77

Je reçois mes DS de connexion pour les 130 millions, j’arrive à un total de 76 DS, je n’espère pas grand chose.

Je fais une multi: Satan à droite, 0 capsule, je me choppe un bye bye, je choppe que de la merdi-ass et un doublon Trunks Super Saiyan SSR END qui est bon mais je ne l’utilise jamais… j’ai trop la rage.

De désespoir, je claque mes dernières DS en single et bin entendu que de la daube et là arc en ciel et bimmmm!!!!!!! je tchek Omega Shenron PUI en plus j’avais choppé il y a très longtemps Metal Rildo PUI qui d’après Brice Gaming est une excellente unité dans la team PUI car il a de supers liens avec Omega.

Le feu Dokkan est revenu en moi, j’étais tellement dègue des mes invoc sur Buuhan que j’avais perdu l’envie de jouer au jeu en plus y avait pas grand chose à faire à part les strikes pour le Goku LR.

Me manque juste Buuhan et Broly END…

Bon drop à vous

KiIIua
            Dokkanien
                • Topics : 10
                • Réponses : 112

Salut à tous je vous propose de poster ici le résultat de vos invocations.

Donc le portail viens de sortir aujourd’hui ayant farmer 200ds je me suis dit que je vais invoquer au moins une multi  ( et garder le reste pour les SSJ4)

Et la mon petit frère me propose de faire chacun son tour des invocations simple.

Alors il commence pour une Rare puis à mon tour également une Rare, encore à lui enfin une SR puis à moi pour une Rare. Et la je me demande si je vais continué vue le tirage pas ouf du tout. Mais mon frère insiste et fait a son tour une invocation et ….                      la    SSJ3 et ….. TADA Omega Shenron qui sort de nul part.

Je suis vraiment content et vous le fait partager 25 ds pour une God tier ( ma 2eme avec Gotenks SSJ3 ).

J’espère que vous aurais autant de chance.

Sachant qu’avant la 1er invocation je n’avais vraiment pas envie d’invoquer en voyant 4 Rares et une SR dans le détecteur.

LillCognito
                Dokkanien
                    • Topics : 4
                    • Réponses : 173

Bon ben moi j’ai claqué mes 200 DS .. pour m’en sortir avec :

Vegeta SSJ3 (GT) x2 (dans la même multi) .. je sais pas ce qu’il vaut, donc dites moi votre avis et ce que je peux en faire

Li Shenron .. le low cost d’Omega .. je sais pas ce qu’il vaut non plus, pareil dites moi ce que je peux en faire

Sinon voila .. rien d’autre .. trop déçu. Juste le Jean-michel Crapeau, utile..

Autrement plusieurs doublons R et SR que j’ai viré vite fais.

dohkoj
                    Vétéran
                        • Topics : 11
                        • Réponses : 852

5 singles… Buujin, Yamcha, Frieza, Frost et Chaozu…

2R, 3SR, j’abandonne les portails sans SSR garantie jusqu’a Vegeto Blue ou Goku Rose….

En fait j’ai trop de chance sur les invocations amis…avec mes 27eme et 28eme cyborgs droppes en 3 multis ce matin.

Roms
                        Dokkanien
                            • Réponses : 80

Hello,

Pour moi ça se résume à 100 DS en single, et nada. Du coup me reste que 50 DS que je pense que je vais garder, ça m’a tellement saoulé que franchement je crois que je vais faire mon main account sur la JAP à force vu les cartes que j’ai.

Proliak
                            Dokkanien
                                • Réponses : 70

Dragon_Stone_Omega

De quoi être déçu ?

6_SR dont un doublon

4_R

deal8
                                Dokkanien
                                    • Topics : 6
                                    • Réponses : 584

La matinée avec mal commencée avec 5 multi Ami qui ne m’ont même pas donné un R natif ni de statuette….

Du coup, j’ai fait une petite pause avant de revenir à 7h30 sur Omega Shenron

J’ai claqué 2 multis :

• La première, un bye bye pour avoir Goku SSJ INT. Je l’ai déjà sp10 donc ça sera pour Baba.
                                    • La seconde, un SSJ3, pour avoir 4 SSR de suite : Omega Shenron, Omega Shenron, Piccolo INT, Broly PUI

La luck ultime sur cette seconde multi invoc donc je m’arrête là.

LillCognito
                                    Dokkanien
                                        • Topics : 4
                                        • Réponses : 173

J’ai envi de pleurer quand tu me dis ça .. T’en pense quoi @deal8 de li shenron et vegeta ssj3 gt ? j’ai l’impression de mettre pris une option low cost non ?

deal8
                                        Dokkanien
                                            • Topics : 6
                                            • Réponses : 584

Le Li Shenron, il est certes moins bon car il n’a pas de dégâts immense, et que réduire la défense a moins d’impact que réduire l’attaque, mais ça reste un Top Tier END.

Etant donné que tu as Broly, il sera encore plus utile

Le Vegeta SSJ3 GT a un très bon passif mais manque un peu de lien. Il aura peut être le droit a un rebirth vu que la JAP est très axée GT en ce moment. Ca te fait un bon rainbow lead pour les quêtes et les petits events

Padawan34
                                            Dokkanien
                                                • Topics : 1
                                                • Réponses : 110

J’ai fait deux multi.

J’ai eu gogeta , Oméga end, goku ssj 3 gt et vegeta pui ssj 3

Dkpsuleurr
                                                Dokkanien
                                                    • Topics : 10
                                                    • Réponses : 147

2 Multi et j’ai eu Picollo END / Goku SSGB END et Li Shenron END ^^

GotenssjUS
                                                    Dokkanien
                                                        • Topics : 2
                                                        • Réponses : 29

J’ai fait 6 invocations solo et j’ai eu :
                                                        – Végéta SSJ3 PUI
                                                        – Oméga Shenron PUI
                                                        – Li Shenron END
                                                        – Kid Goku SSJ3 (GT) AGI
                                                        – C-18 AGI (SR)
                                                        – Gotenks SSJ PUI

https://dbz.space/box/GotenSSJG

Steven
                                                        Dokkanien
                                                            • Topics : 32
                                                            • Réponses : 1001

2 Multi :

Goku SSJ3 GT AGI ( comme ça, j’ai tous les Goku SSJ3 )

et une deuxieme sans trop d’espoir… Et paf Omega Shenron

noctilus
                                                            Dokkanien
                                                                • Topics : 14
                                                                • Réponses : 667

5 multi

Goku ssjb tech nuker leade

….. super…. wtf sérieux

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 70)
                                                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.