› Forum › Version Globale › Questions / Réponses › Vegeta SSJ2 AGI / PUI
Étiqueté : vegeta ssj2
- Ce sujet contient 44 réponses, 17 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Kojiro, le il y a 8 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
24 janvier 2018 à 21 h 13 min #4970224 janvier 2018 à 21 h 33 min #49704
Dit moi comment la spe de végéta ssj3 pui avec kel perso merci
La SP de Vegeta SSJ3 pui n’est pas farmable. Elle le sera peut etre lors de la sortie de son dokkan ( ne reve pas).
La vie est dure mais mes poings le sont encore plus ...
https://dbz.space/box/1667124 janvier 2018 à 22 h 31 min #4970825 janvier 2018 à 0 h 17 min #49710Merci azimut je me suis trompé je voulais dire végéta ssj2 pui merci le correcteur d’orthographe
Le vegeta AGI de l’événement actuel, une fois dokkan il monte la spé du Vegeta PUI du portail d’invoc 🙂
25 janvier 2018 à 10 h 01 min #49717Hello,
2) Alors pour les whis, tu peux monter leur spé gratuitement gràce à ce whis agi : http://dbz-dokkanbattle.wikia.com/wiki/Puzzle_Wrapped_in_Enigma_Whis
Que tu drop dans levent extermination des héros. (tu peux garder un exemple spé 1 du Whis agi, il pourrait completer une team Agi).
2) Dans cet évènement, je ne vois pas où je drope whis… est-ce le lvl 20 ? Si oui, je ne peux pas : Stage Restrictions: Only Extreme Characters, Rainbow team, No Heroes
J’ai pas d’extreme…3) Impossible d’ouvrir des branches de mon PUI avec l’AGI même s’ils ont le même nom (vegeta et bulma). Snif
4) Puis-je eveiller Z ma Whis SSR TEQ et quand même ensuite augmenter sa SPE avec une Whis SSR ? Elle passerait en Super ou Extreme. Je pense que oui
25 janvier 2018 à 13 h 20 min #49730Tu peux lui mettre +5 gratuitement en coup critique sur la branche en haut à gauche, sans avoir besoin de l’ouvrir davantage.
C’est un emplacement similaire mais aux caractéristiques différentes selon le type de la carte en question : AGI et END +5 en attaque supp, TEC et PUI +5 en coup critique et INT +5 en esquive (ce qui pue bien).
25 janvier 2018 à 15 h 14 min #49737@Woodol :
2) En effet c’est bien au Lvl 20. C’est vrai qu’il y a une restriction (moi au début j’avais une team plus extreme que super 😉 ) Tu peut dans ce cas essayez de récupérer des personnage extreme super strike ou autre pour completer petit à petit ta team.
3) En effet comme le dit h4xEn tu ne peut pas ouvrir de branche sans un doublon, mais tu peux ouvrir des petites orbes qui donnes accès à des compétences. Dont une +5 coup critique en haut à gauche qui est très utile 🙂
4) Oui quand tu eveil Z un personnage, ça ne change rien pour monter sa spé.
En revanche si tu l’éveil dokkan, la ça peut tout changer (le nom du personnage change parfois). En revanche, si tu eveil Z le personnage qui va servir à monté la Spé (par exemple ici le Whis Agi) il à plus de chance d’augmenter l’attaque spé du personnage ciblem (ici du whis tec). C’est un des côté un peu technique/chiant du jeu, tu peu lire ce tuto :Pour savoir si un perso devient super ou extreme tu peut regarder sur le wiki en haut à droite les petite icones de type, pour whis, c’est « Super » : http://dbz-dokkanbattle.wikia.com/wiki/Enigmatic_Power_Whis
Ma box : https://dbz.space/box/4267
25 janvier 2018 à 16 h 49 min #49739Bonjour tous,
J’aurais svp une petite question assez spécifique concernant le vegeta-bulma pui dont je suis l’heureux possésseur. On peut bien sûr monter son attaque spé en farmant les vegeta agi, que l’on dokkan en vegeta-bulma etc… processus long et coûteux.
Vegeta est intéressant pour son contre, un peu un SVB pour la team super pui. Ma question: est-ce que monter son attaque spé augmente les dégats de ses contres attaques? Merci d’avance pour vos réponses, en espérant poster au bon endroit
25 janvier 2018 à 16 h 54 min #49740Bon j oublie le farm de whis j ai aucun extreme.
J ai debloquer le coup critique de mon vegeta pui
je farm les flans pour les cartes vieux kaio
je me demande si ca vaut pas le coup dimanche que je farme pan.
difficile dans ce jeu d avoir de bon personnages farmables dites moi si vous en voyez pour m aider
25 janvier 2018 à 17 h 19 min #49741Bonjour tous, J’aurais svp une petite question assez spécifique concernant le vegeta-bulma pui dont je suis l’heureux possésseur. On peut bien sûr monter son attaque spé en farmant les vegeta agi, que l’on dokkan en vegeta-bulma etc… processus long et coûteux. Vegeta est intéressant pour son contre, un peu un SVB pour la team super pui. Ma question: est-ce que monter son attaque spé augmente les dégats de ses contres attaques? Merci d’avance pour vos réponses, en espérant poster au bon endroit
Réponse : Oui.
Edit : oublie le farm de la spé du Vegeta SSJ2 Pui avec des Vegeta SSJ2 Agi, il te faudra une moyenne de 18 médailles Vieux Kaio, ce qui est complètement dingue. Sans compter les plus de 5000 ACT pour tout récupérer (doublons + médailles), les zénis, et les autres médailles classiques.
Sur le papier, c’est techniquement faisable, mais la réalité est très cruelle.
Bon j oublie le farm de whis j ai aucun extreme. J ai debloquer le coup critique de mon vegeta pui je farm les flans pour les cartes vieux kaio je me demande si ca vaut pas le coup dimanche que je farme pan. difficile dans ce jeu d avoir de bon personnages farmables dites moi si vous en voyez pour m aider
Pan (Abeille) est une très bonne carte, qui le sera encore plus prochainement grâce à un éveil Dokkan complètement OP pour une carte gratuite.
Box Glo https://dbz.space/box/3947
Id ami Glo 29 89 73 30 7825 janvier 2018 à 17 h 28 min #49742oui il faut absolument faire PAN.
ça coute beaucoup d’act, mais vu que tu vas UP de level (car tu gagne bcp d’xp) au final ça remet tes act à fond, donc ça coute rien 😉La carte est gratuite, farmable, et forte, petite cerise sur le gateau : tu récupère entre 1 et 3 capsule OR
Ma box : https://dbz.space/box/4267
25 janvier 2018 à 18 h 07 min #49743Réponse : Oui. Edit : oublie le farm de la spé du Vegeta SSJ2 Pui avec des Vegeta SSJ2 Agi, il te faudra une moyenne de 18 médailles Vieux Kaio, ce qui est complètement dingue. Sans compter les plus de 5000 ACT pour tout récupérer (doublons + médailles), les zénis, et les autres médailles classiques. Sur le papier, c’est techniquement faisable, mais la réalité est très cruelle.
Salut, peux tu me confirmer que si je donne le vegeta SSJ2& Bulma AGI monté en UR à mon PUI, il n’aura que 50% de chance de monter sa spé ??
25 janvier 2018 à 18 h 24 min #49745C’est Exact.
Pour qu’une carte différente mais de même nom, augmente la spé à 100% d’une autre carte, il faut qu’elles soient toutes les 2 UR level 100.
Mais ici, le PUI porte le même nom que le AGI seulement une une fois qu’il est Dokkan, donc TUR level 120. Et du coup, le pourcentage n’est que de 50%.
Du coup, ça implique de farmer, Dokkan et passer UR une moyenne de 18 Vegeta AGI.
Ils n’ont pas été cool sur ce coup, le PUI aurait dû s’appeler Vegeta SSJ2 & Bulma en SSR natif pour que le farm soit envisageable.
Box Glo https://dbz.space/box/3947
Id ami Glo 29 89 73 30 7825 janvier 2018 à 20 h 04 min #49748Merci Byrdo pour tes explications
25 janvier 2018 à 20 h 42 min #49752merci byrdo.
Du coup j’ai tout de même passé mon vegeta AGI en UR, je l’ai donné au PUI et heureusement, il est monté en spé. + 8 vieux kai et voilà un nouveau titulaire de ma team PUI.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.