Vegeta SSJ2 AGI / PUI

Forum Version Globale Questions / Réponses Vegeta SSJ2 AGI / PUI

Étiqueté : 

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 45)
  • Auteur
    Divy
    Dokkanien
        • Topics : 3
        • Réponses : 135

euh je reste plus modéré que la plupart d’entres vous !

Que le perso soit bon en gratuit je suis OK

Le passer SP10 pour pouvoir le jouer je suis OK

Par contre débloquer l’arbre… Pourquoi ? Vous n’allez pas me dire que vous aller gaspiller des orbes dans une unité de ce calibre?! On parle d’un perso gratuit donc plutôt destiné à des joueurs F2P qui ont surement d’autres prioritées que cette carte… Mais bon ce n’est que mon avis !

Xander
        Dokkanien
            • Topics : 2
            • Réponses : 143

Complètement d’accord avec toi @Divy, Spe 10 obligatoire si on veut le jouer et pour que le perso soit un minimum efficace. Mais aucun intérêt de gaspiller des orbes si difficiles à obtenir …..

Yoki33
            Dokkanien
                • Topics : 5
                • Réponses : 597

Assez d’accord aussi, les 2 sont viable mais moi je ne monterais pas les 4 doublons.
                ça consomme trop d’act, medailles/argent et orbes au début, et on en à pas beaucoup quand on est lvl 50.

Si tu veux ouvrir les branches, de manière générale voici l’ordre de priorité :

En bas à droit (mais il faut que ton personnage soit Spé 10) : c’est la ou tu as le plus de case « étoile » et le plus de stats à récupérer.
                En haut à gauche : le deuxième plus de case étoile et spé 1 suffit.

Puis les 2 autres 🙂

woodol
                Dokkanien
                    • Réponses : 603

Merci pour vos avis.
                    Je vais ouvrir juste la branche en bas à droite sans gaspiller d’orbes.

Yoki33
                    Dokkanien

Tu dois quand même utiliser des branches pour ouvrir la branche et développer ce qu’il y a dans la branche.
                        Mais en effet au début, si ta box agi est light, ça peut être un bon compromis.
                        Hésites pas à créer ta box sur dbz space qu’on puisse mieux t’aider 🙂

woodol
                        Dokkanien

J’ai crée ma box
                            Je compte bientot eveiller / dokkan mes 2 vegeta
                            Que penses tu de mes autres personnages ?
                            Dois je investir dessus ?
                            Ou partir sur d’autres ? (j’ai pas mis mes SR mais j’ai du krilin, vegeta, goku,…)

Dois-je changer de Whis (j’utilise la TEC et pas la INT) ou complètement l’abandonner ?
                            dois-je farmer qq chose ?

majinvegeta1509
                            Dokkanien
                                • Topics : 4
                                • Réponses : 157

je te conseille d éviter d ouvrir les branche pour le moment y a trop chose a farmer (surtout si tu débutes ou tu joues f2p) et les sphère que tu drop son bien trop précieuse, garde les plutôt si tu choppes des unités plus forte

woodol
                                Dokkanien

OK merci pour ce conseil.
                                    Concrètement :
                                    – j’éveille mon vegeta SSJ2 PUI (je repars à 0 PV il faut que je l’up derrière) en TUR. Il est attaque spé 2. Dois-je augmenter son attaque spé avec des vieux kaio ?
                                    – j’éveille Vegeta SSJ2 Bulma AGI en UR. Il est déjà attaque spé 10
                                    – A priori, aucun des 2 je n’ouvre les branches alors

Mais quid de ma box, je dois faire quoi pour avancer en parallèle ?
                                    Que penses tu de mes autres personnages ?
                                    Dois je investir dessus ?
                                    Ou partir sur d’autres ?
                                    Dois-je changer de Whis (j’utilise la TEC et pas la INT) ou complètement l’abandonner ?

Je suis bloqué sinon…

woodol
                                    Dokkanien

et flute !
                                        J’ai dokkan mon vegeta SSJ2 PUI du coup il a le même nom que mon AGI je ne peux pas les mettre dans la même team 🙁

Je les garde les 2 quand meme ?
                                        Du coup pas pertinent de passer mon AGI en UR et gacher une medaille vieux kaio ?
                                        Je developpe quel personnage du coup ?

Azimut
                                        Dokkanien
                                            • Topics : 8
                                            • Réponses : 389

et flute ! J’ai dokkan mon vegeta SSJ2 PUI du coup il a le même nom que mon AGI je ne peux pas les mettre dans la même team 🙁 Je les garde les 2 quand meme ? Du coup pas pertinent de passer mon AGI en UR et gacher une medaille vieux kaio ? Je developpe quel personnage du coup ?

Le Vegeta sert a monter la SP du PUI. Si la SP de ton PUI est max alors garde les deux mais sinon monte la SP du PUI avec le AGI.

Sinon garde le AGI et met le dans ton equipe Super AGI ( il peut contre attaquer) et il frappe fort ( Arbre max )

La vie est dure mais mes poings le sont encore plus ...
                                            https://dbz.space/box/16671

woodol
                                            Dokkanien

A 50 % de chance c’est trop risqué.
                                                Je le garde pour un autre deck alors.
                                                Mais compte tenu de ma box et mes personnages, je fais quoi svp ?
                                                J’ai interet à en développer un ?
                                                Je pars sur d’autres farmables ?
                                                Je continue avec les miens ?

Azimut
                                                Dokkanien
                                                    • Topics : 8
                                                    • Réponses : 389

A 50 % de chance c’est trop risqué. Je le garde pour un autre deck alors. Mais compte tenu de ma box et mes personnages, je fais quoi svp ? J’ai interet à en développer un ? Je pars sur d’autres farmables ? Je continue avec les miens ?

Essaye d’en farme 8 ou 9 d’ici la fin de l’event ( 2 semaines) comme ca tu aura un vegeta PUI SP 5 ( ou plus). Sinon met le AGI SP 10.

Je te conseille fortement de farmer le PUI c’est l’une de tes seules bonnes cartes ( désolé 😝). Car c’est un leader Arc en ciel ( pour les supers)

Team pour toi: Vegeta PUI ( lead)

Beerus int

Trunks ( enfant) tech

Godku end

Whis ( stun)

Vegeta AGI ( tant que ton PUI n’est pas dokkan tu peux les mettre ensembles) ou Trunks GT ( faiblard) ou C- 18 ( je te lq conseille c’est un bon support )

La vie est dure mais mes poings le sont encore plus ...
                                                    https://dbz.space/box/16671

Yoki33
                                                    Dokkanien

Hello,

Je ne te conseil pas de farm plus de vegeta agi pour up ton vegeta pui.
                                                        1) ça va te couter des vieux kaio, tu commence et tu n’en à pas beaucoup
                                                        2) ça va te couter des zenis (et ça tu n’en as normalement pas beaucoup non plus)
                                                        3) trop risquer et ça te prend beaucoup d’act, alors que tu as plein d’autres choses à farmer.

Je ferais une team comme ça :

Vegeta Pui Leader.

Rotation 1 : Vegeta PUI + ton Trunk tec
                                                        Rotation 2 : Beerus Int + Whis Tec (à remplacer par le int quand il sera dokkan, c’est un bon support)

Et en support je prendrais l’android Endurance + le Sangoku Agi

Ton Vegeta pui merite qu’on lui ouvre des branches, mais pour ça il faut des doublon (que tu dois dropper) D’ailleurs tu as dit que ton vegeta pui était spé 2, comment ça se fait? Tu as utilisé un vieux Kai ?

woodol
                                                        Dokkanien

Merci bcp tu m’aides vachement !

1) Tu ne mets pas mon son goku super saiyan 2 GT SSR Super END max ?
                                                            Je mets plutot celui la et le son goku Agi mais je me trompe peut etre…
                                                            ou alors on goku super saiyan 2 GT SSR Super END + Android C18 END ?
                                                            Si oui explique moi stp

2) Pour whis, actuellement je monte Whis TEC. Tu me conseilles plutot de monter Whis INT ? Mais pour Whis du coup c’est attaque Spé 1 forcément…

3) Pour les doublon de mon vegeta PUI, pour les dropper c’est via des DS … alors je dois attendre.
                                                            Oui j’ai utilisé un vieux kaio pour mon PUI leader.
                                                            D’ailleurs, je farm l’étape 7 de l’histoire DBGT retour aux sources pour les pommes et acheter la carte du vieux kaio. J’ai dans l’idée de monter attaque spé3 ainsi…

Yoki33
                                                            Dokkanien

Hello,

1) Le Sangoku GT est un bon support qui donne +2 ki (et quelques bonus) à Whis Tec et Android 18. Mais ces 2 cartes ne sont pas tes principaux « frappeux » donc ce n’est pas très interessant.
                                                                Par contre le Sangoku super Sayan donne +2 à tout le monde, ce qui est plus interessant car il va donner +2 à Vegeta ou Beerus qui sont tes gros frappeurs 🙂

De plus le sangoku partage de meilleurs liens avec Trunk et Vegeta, notamment le lien « prepared for battle » qui donne +2 ki.

2) Alors pour les whis, tu peux monter leur spé gratuitement gràce à ce whis agi : http://dbz-dokkanbattle.wikia.com/wiki/Puzzle_Wrapped_in_Enigma_Whis

Que tu drop dans levent extermination des héros. (tu peux garder un exemple spé 1 du Whis agi, il pourrait completer une team Agi).
                                                                Les whis Int et Tec sont 2 unité pas mal et elles ont un role différent :
                                                                Le tec est défensif, il fait baisser l’attaque des adversaire et les étourdis.
                                                                Le int est plus un support, une fois dokkan il donne : Ki +2 and ATK & DEF +20% for all allies

Dans une team tec le tec est meilleur, dans une Int, le Int est meilleur et dans une multi couleur, ça dépend si tu manque de ki ou pas (ce qui te permet de partir facilement en super attaque). Personellement en non dokkan je préfère le tec et en dokkan le Int 🙂

3) pour le vegeta pui, tu pourra voir plus tard pour les doublon, tu peux déjà débloquer la partie « avant doublon » de son arbre et notamment le coup critique.
                                                                Tu as ce guide qui est très bien fait (un peu vieux mais très bien) ou tu verra les unité gratuite que tu pourrais farmer pour completer ta box : https://www.dokkan-battle.fr/forums/topic/guide-les-ssr-farmables/

Je te conseil aussi de faire les premier niveau en difficulté facile des event dokkan, ça te permettra de valider quelques missions de la campagne C-17 C-18 et de récupérer beaucoup d’exemplaire de cette carte assez chiante à avoir 🙂

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 45)
                                                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.