› Forum › Version Globale › Les Tournois Tenkaichi › [TUTO] Optimiser sa team TB autour de son unité carnage
Étiqueté : dri
- Ce sujet contient 32 réponses, 12 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
kawlin, le il y a 6 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
22 juin 2018 à 19 h 01 min #59674
Mais j arrive pas a avoir d ami potable …
22 juin 2018 à 19 h 28 min #59676Pour optimiser l’obtention des Signes du Maître dans les missions, mieux vaut partir avec un Goku petit(gorille), il fait Tenkaichi Budokai et Forme Géante en même temps, ça fait 7 victoires de moins à faire que de partir avec chaque type de catégorie à la fois.
Pour ma part, j’ai besoin de 5 persos sûr, la 6eme servant à ces missions:
Rosé AGI en leader, parce que je n’ai pas le PUI
Broly ZTUR lvl135 spé 14
Radditz 100%
Jaco et Chaozu pour stun
et enfin Goku Gorille END, que je remplacerai par Lunch ou Bulma PUI pour enconre plus de ki pour le(s) Broly
Un Broly LR en ami pour plus de carnage, ou un Rosé pour passif ki+3
Des fantomes portier quand les stunners ne tombent pas, et Soba + Fruits de l’arbre sacré pour le ki
22 juin 2018 à 19 h 36 min #59677Byrdo si je prends ta team int autour de beetus leader avec un seul carnage raditz je prends quoi en ami ?
22 juin 2018 à 20 h 20 min #59678Dans un monde idéal je dirais Radditz mais visiblement on n’en trouve pas beaucoup …
A défaut il faut prendre un Rosé PUI qui fera un excellent support pour ton Radditz.
Y’a bien l’option Broly LR aussi puisqu’il a Paré au combat mais il faudra beaucoup de Ki pour le faire partir en Spé.
Box Glo https://dbz.space/box/3947
Id ami Glo 29 89 73 30 7822 juin 2018 à 21 h 15 min #59679C’est le souci du jeu, le système d’ami est pourri, et ne permet pas toujours de jouer comme on veut…
Si tu as souvent des Broly LR comme ami qui passent, j’aurai bien un conseil : laisse tomber le Radditz.
Tu montes ton équipe pour le Broly, tu le prends comme ami, et tu fais le TB ainsi. Je l’avais fait, avant d’avoir le Tur, ça passe, même en x30. Tu vas par contre utiliser plus d’objets, surtout les fantômes portiers.
Mais dans tout les cas, quitte à partir avec un seul carnage, autant partir avec le meilleur.
22 juin 2018 à 22 h 37 min #59681Oui sauf que les broly ou raditz sont rare. Deja que l apritude de leader n est pas active, en plus ils sont rares… Il me faut ce broly en fait !
22 juin 2018 à 22 h 50 min #59682Si tu n’as pas beaucoup de Broly qui apparaissent, tu ne vas pas avoir facile en effet…
Tu es niveau combien ? Perso j’en ai quand même pas mal qui viennent, mais je ne farm pas non plus le TB, j’utilise juste mon act dispo.
23 juin 2018 à 8 h 08 min #59684Niveau 275 je crois
tant pis je vais faire qu avec mon raditz et viser le broly aux 3 ans
24 juin 2018 à 7 h 29 min #59689Ne souhaitant pas saccrifier 5jours de ma vie ( de famille surtout ) comme je suis joueur Global, je ne farme que les missions du coup, je vise la rentabilité .
Perso, je suis (heureux ? ) possesseur de Majin AGI… je ne m’en sers jamais en BT.
j’explique pourquoi. Le x30, en final sa cogne et j’ai la mauvaise surprise de me prendre des SP. Ma Team pour le BT se compose d’un leader Arc-en-ciel et de tank. En ami je prends un Broly LR.
Si jamais les rotations ne sont pas comme je veux, c’est baba et ghost car j’ai pas envie de perdre le multiplicateur.
25 juin 2018 à 9 h 11 min #59703Merci @byrdo car je commence à bien gérer la team avec beerus leader et raditz comme expliqué dans ton post.
Bien entendu, aucun raditz en ami c’est la dech, je prends du rosé ca aide. 9 fois sur 10 raditz les dézingue tous d’un coup car j’ai fait le plein des boules violettes. Bon OK, souvent j’ai les 2 stunners ensemble ou raditz au 3 eme tour c’est lourd avec un seul carnage mais je m’en sors.
A ce propos, je suis à 13 millions de points en jouant non stop mais sans DS. C’est loin les 30 millions… et je me trompe si je dis qu’on gagne environ 1 millions de point par tournoi ?
Je suis à 20 victoire d’affilé sans perdre et à x30 … J’ai peur de ne pas atteindre les 30 millions
25 juin 2018 à 9 h 46 min #5970425 juin 2018 à 16 h 44 min #59708J’en suis à 20 millions de points, 10 eme local et dans les 25 000 global…
Je ne sais pas si j’atteindrais les 30 millions, on verra
25 juin 2018 à 18 h 55 min #59710ça va assez vite, en regardant un peu le foot je suis passé de 5 à 30M hier ^^
Par contre j’utilise des DS vu qu’on en gagne une 40 aine (je ne me souvient plus du nombre) j’en utilise en général 10.
Si tu es à 20 millions, réflechis en palier, il te faut 5 millions pour le prochain palier, vu ton niveau tu fait 2 X un TB complet avec une barre d’act complet. Soit 2Millions de points par DS.
ça te couterais 2-3 DS pour le palier à 25M et 5 DS (en tout) pour atteindre les palier à 25 et 30M. (pour récupéré 5 VK, je trouve ça rentable 🙂 )
Ma box : https://dbz.space/box/4267
26 juin 2018 à 9 h 48 min #59724Yes
J’ai craqué hier soir à 25 millions. J’aurais pas le dernier palier mais c’est parce que je n’ai pas pu jouer ou très peu samedi et dimanche ça m’a mis dedans.
Bref en verra la prochaine fois mais je suis content je suis 9 local et entre 20 et 30 000 général
27 juin 2018 à 9 h 47 min #59761Une confirmation svp :
– ticket SSR garanti je peux les dépenser en invocation tenkashi
– ticket arc enfant je les garde
C’est bien ça ?
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.