[Tuto] Informer Bandai d’un bug et/ou d’une erreur de traduction

Forum Le Support Technique [Tuto] Informer Bandai d’un bug et/ou d’une erreur de traduction

Étiqueté : 

  • Ce sujet contient 22 réponses, 21 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Vzmobo, le il y a 7 mois.
8 sujets de 16 à 23 (sur un total de 23)
  • Auteur
    Messages
  • #41905
    nyny70
    Vétéran
        • Topics : 15
        • Réponses : 676

        J’ai le même soucis à chaque Fois Que la mémoire de mon tel est saturée. Un peu de tri et une réinstallation du jeu suffi à résoudre le problème en général

        Le courage n'est rien sans la sérénité
        Box global

        #65513
        Math43
        Dokkanien
            • Topics : 0
            • Réponses : 2

            Bonjour,

             

            J’ai eu un bug dans Fusion Ultime Sans Égal. Au moment de terminer, j’étais en forme géante. Je réduit à zéro les PV de Gogeta en forme géante comme sur la capture ci-joint. Par-contre, il n’y a aucun problème dans les autres cas.

            Pourriez-vous faire remonter l’info aux développeurs pour savoir si c’est un bug ou si je suis le seul dans ce cas ? En cas de bug, j’espère qu’ils pourront le corriger afin que d’autres joueurs ne se retrouvent pas dans le même cas que moi.

            Merci de votre compréhension,

             

            Cordialement,

             

            Mathieu ABRIAL

            https://www.casimages.com/i/190102122253705082.png.html

            #65516
            Anarchiefoxy
            Dokkanien
                • Topics : 1
                • Réponses : 150

                Salut c’est déjà dit dans les info que le jeu plante quand il y à transfo ça sera corriger apres une maj

                #65519
                Math43
                Dokkanien
                    • Topics : 0
                    • Réponses : 2

                    Merci de votre réponse.

                    Désolé pour le post, j’ai pas dû faire gaffe à cette info.

                    #66726
                    Latika100k
                    Dokkanien
                        • Topics : 0
                        • Réponses : 1

                        Bonjour j’ai un petit soucis avec ma carte tapion agi lorsqu’il invoque hildegarn que ce soit sur l’event z battle super Gogeta ou contre le montre de fumée pour le farmer avec les médaille, a la fin de linvocal’inv quand j’achève mon ennemis avec cette invocation l’écran reste noir et je suis obligé de relancer le jeu si je relance au moment de mon combat le bug persiste et je ne peut finir le mode de jeu je dit pas que ça me le fait a chaque combat mais j’ai eut ce problème 5x et j’ai perdu 2 ds qui elle m’ont bien été décompté parce que j’avais résisté pour tué le boss affin de droper les 7 medaille et au final je n’est jamais pu aboutir du au bug.

                        #66728
                        Fragtionel
                        Vétéran
                            • Topics : 118
                            • Réponses : 1475

                            Bonjour @latika100k, je me suis permis de fusionner ton topic avec le sujet déjà existant relatif aux bugs dans le jeu.

                            Le problème que tu décris existe depuis un petit moment, et visiblement, Bandai tarde à le corriger. C’est d’ailleurs assez grave que « cette anomalie n’affecte pas le jeu » pour le moment d’après eux… Jusqu’à la correction de ce problème, tu ne devras donc pas achever tes combats en forme géante (Tapion, Oozaru) car il y a de fortes chances que ça bug et il n’y a rien d’autre à faire que de relancer.

                            Au passage, j’en profite pour te rappeler qu’il ne faut surtout pas utiliser de DS pour continuer dans un évènement, surtout sur un niveau Super 2, il vaut mieux que tu fasses les niveaux en Z-Hard bien qu’ils rapportent moins de médailles. Les ACT sont beaucoup moins précieux que les DS 😉 Bon jeu !

                            ID GLB : 288.672.751

                            #77185
                            parskeu
                            Dokkanien
                                • Topics : 0
                                • Réponses : 1

                                bonjour, je suis un nouveau joueur et j’ai un problème dans (Le meilleur des guerrier) je suis a la page 4 ils me dise que je doit faire l’éveil dokkan de son goku super saiyan mes je doit avoir de médaille d’éveil surpassement total mes je doit débloquer la parte des souvenir qui se débloque a la fin de la page 5 es que quelqu’un peut me dire comment réparer se bug svp

                                #78229
                                Vzmobo
                                Dokkanien
                                    • Topics : 0
                                    • Réponses : 1

                                    Bonjour, j’ai un bug dans le jeu

                                    Quand je vais dans missions pour récupérer mes récompenses le jeux plante sur Now Loading

                                    Je suis obligé de relancé le jeux

                                  8 sujets de 16 à 23 (sur un total de 23)
                                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.