[Tuto] Informer Bandai d’un bug et/ou d’une erreur de traduction

Forum Le Support Technique [Tuto] Informer Bandai d’un bug et/ou d’une erreur de traduction

Étiqueté : 

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 23)
  • Auteur
    Messages
  • #1021
    Akira
    Administrateur
        • Topics : 72
        • Réponses : 1512

        Les erreurs de traductions et les bugs sont monnaie courante sur Dokkan-Battle, les récompenses en DS aussi!

        Si vous remarquez donc un bug, une erreur de traduction ou autre, vous pouvez utiliser ce formulaire pour informer Bandai en sélectionnant Bug/Défaut dans le menu déroulant de la section « Type »

        Google Play : https://bnfaq.channel.or.jp/inquiry/input/1624

        Apple Store : https://bnfaq.channel.or.jp/inquiry/input/1625

        Merci d’avance pour les futures DS que vous allez nous apporter 🙂

        #1044
        LSSJRayan
        Dokkanien
            • Topics : 3
            • Réponses : 40

            Les erreurs de traduction sur les leaders rapporte beaucoup de ds! GO!

            Eh,je ne suis pas un cachalot!

            #17298
            jhonjhon
            Dokkanien
                • Topics : 0
                • Réponses : 5

                j’ai un gros problème, j’avais démarré mon compte dokkan battle sur mon téléphone j’ai migrer sur mon ordi avec Facebook et quand j’essaie de  revenir sur mon portable le téléchargement se bloque a 13, donc du coût  je reviens sur mon ordi et la le telechargement se bloque à 1260 sur 4011 aidez moi svp!!

                #17773
                sosodeff95
                Dokkanien
                    • Topics : 2
                    • Réponses : 4

                    Je n’ai toujours pas reçu mes tickets pour les 150 millions

                    #32796
                    Burori
                    Dokkanien
                        • Topics : 0
                        • Réponses : 3

                        Recemment j’ai fais deux fois le Boss Rush (Niveau 1, SuperII) et je n’ai reçu aucune pierre sur les 20 que j’esperais recevoir et je voulais savoir si c’était normal ou si c’était juste un bug.

                        #32798
                        GS49
                        Dokkanien
                            • Topics : 7
                            • Réponses : 661

                            Tu reçois les seulement la 1er fois que tu le termine


                            Merci Napalm :D
                            #33605
                            Burori
                            Dokkanien
                                • Topics : 0
                                • Réponses : 3

                                J’ai reçu aucun ticket par rapport aux 200M de téléchargements, il y avait des rumeurs comme quoi ils pouvaient arriver le soir mais je n’en ai toujours pas reçu.

                                #33682
                                L3g3nd
                                Vétéran
                                    • Topics : 16
                                    • Réponses : 1590

                                    J’ai reçu aucun ticket par rapport aux 200M de téléchargements, il y avait des rumeurs comme quoi ils pouvaient arriver le soir mais je n’en ai toujours pas reçu.

                                    Je n’ai reçu les miens que ce matin à 10h00, c’est normal, Bandai les envoi au compte gouttes chaque heure pour éviter que leurs serveurs soient surchargés.

                                    #33805
                                    ElexTorm
                                    Dokkanien
                                        • Topics : 0
                                        • Réponses : 1

                                        Bonjou,

                                        J’ai pas mal farmer pour reussir debloquer le potentiel de bulma (enfant) a 100% via la quête  allons trouver l’âme soeur apres avoir reussi a debloquer tous son potentiel , je suis aller dans les missions et jai récupérer le vieux kaio shin qui etais ma source de motivation 1ere pour faire cette quête,  mais… jai recu un msg d’erreur que jai skip tres tres rapidement sans le lire car je savais mmee pas que cétait un msg derreur (comme ont accept 15 missions par jour je skip tous tres vite ) et, auant vu un msg deffirent de dhabitude, ke susi aller voir dans mon stock de perso et je nais pas recu mon vieux kai 🙁

                                        Je pense que cest parceque javais plus de place dans mon stock di coup ca la pas compter

                                        Je suis apres aller voir les missions reussi et elle est apparue  en tant que reussite

                                        Pouvais vous maidez a recup mon old kai parceque qq tes en f2p tu les garde précieusement ^^

                                        Voilou merci de votre aide

                                        #33809
                                        Kalimshar
                                        Dokkanien
                                            • Topics : 9
                                            • Réponses : 152

                                            Si tu n’avais plus de place dans tes personnages, il est envoyé vers la gift box.

                                            #36863
                                            scolo69
                                            Dokkanien
                                                • Topics : 2
                                                • Réponses : 104

                                                Salut les amis ,
                                                J ai un petit souci depuis quelques temps , quand j ouvre un évent , la recherche se fige au niveau du choix de l ami leader , avez vous , aussi rencontré ce probleme ? C est pas que c est vital pour le jeu mais sa m’oblige à revenir à l étape précédente (choix du niveau de l évent ) et relancer … sa devient limite penible :/ , si c est pareil sur le TB , sa va vite me prendre le jonc !!!
                                                J ai contacté le support , mais depuis une semaine pas de réponses , et le probleme persiste malgres les MAJ


                                                Merci Napalm?

                                                #37052
                                                Shiro
                                                Dokkanien
                                                    • Topics : 1
                                                    • Réponses : 60

                                                    @scolo69 ça me le fait aussi souvent, aucun ami lead de dispo, c’est pénible de retourner en arrière pour revenir au choix des amis lead


                                                    "Ore wa Saiyajin no ouji, Begita sama da"
                                                    #39405
                                                    TrollX
                                                    Dokkanien
                                                        • Topics : 5
                                                        • Réponses : 122

                                                        Perso moi j’ai un petit bug mais chiant quand bien même. Quand je lance l’appli ils me demandent d’aller telecharger la nouvelle version sur le store mais les seules choses marquées sont ouvrir et desinstaller

                                                        ma box : https://dbz.space/box/10202
                                                        Successeur d'Eddy Malou, je suis là pou apporter l'estime du SAVOIR a votre peuple qu'est dokkan battle fr car la force est pure est la justice hein mais oui c'est clair... le théorème d'Eddy Malou notre savant est crée de façon artisanale je vous en prie. Et la congolexicomatisation des loi du dokkan propre a Akatsuki pour se centraliser vers une démocratie non morbide ou inutile comme est la Corée du Nord. Le régime de TrollX est très proche

                                                        #39406
                                                        h4xEn
                                                        Vétéran
                                                            • Topics : 4
                                                            • Réponses : 558

                                                            On est en pleine maintenance, jusqu’à 10h. C’est juste annoncé depuis 3 jours… Tu pourras dl la nouvelle version dès qu’elle sera dispo, pas d’inquiétude.


                                                            DBF•Flo IG

                                                            #41904
                                                            Cakezilla
                                                            Dokkanien
                                                                • Topics : 1
                                                                • Réponses : 8

                                                                Salut les amis , J ai un petit souci depuis quelques temps , quand j ouvre un évent , la recherche se fige au niveau du choix de l ami leader , avez vous , aussi rencontré ce probleme ? C est pas que c est vital pour le jeu mais sa m’oblige à revenir à l étape précédente (choix du niveau de l évent ) et relancer … sa devient limite penible :/ , si c est pareil sur le TB , sa va vite me prendre le jonc !!! J ai contacté le support , mais depuis une semaine pas de réponses , et le probleme persiste malgres les MAJ

                                                                Alors j’ai remarqué ce problème il y a peu; et je ne sais pas si ça vous le fait aussi, mais en fait dans mon cas il faut attendre que les bannières des événements/etc soient chargées et bien affichées  sur le menu principal pour pouvoir accéder aux choix de leader au départ du niveau 🙂

                                                                Et pour chaque bug de chargement (les infos événements, le choix du niveau) il « suffit » de retourner sur l’accueil jusqu’à ce qu’elles apparaissent de nouveau.

                                                              15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 23)
                                                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.