Trunks LR

Forum ** LEAK ** Les News du jeu Trunks LR

6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)
  • Auteur
    Messages
  • #63413
    ika
    Dokkanien
        • Topics : 4
        • Réponses : 102

        Oui j’ai un doublon.

        Je me dis que privilégiez l’attaque sup peut être un plus vu le passif des 50% de chance de partir en critique.

         

        #63417
        RemNam-DBF
        Dokkanien
            • Topics : 4
            • Réponses : 408

            Oui j’ai un doublon. Je me dis que privilégiez l’attaque sup peut être un plus vu le passif des 50% de chance de partir en critique.

            C’est aussi mon avis, vu son taux très haut de crit de base sur le passif. D’autant que sur sa Def se stack sur l’attaque spé me semble t-il ?

            C’est assez triste un doublon sur Trunks LR, c’est le LR où ça apporte le moins de choses 🙁

            #63419
            Clank
            Dokkanien
                • Topics : 1
                • Réponses : 17

                Avoir un doublon sur le trunks lr est plutôt intéressant je dirais, car si tu lui mets l’attaque supplémentaire, il peux stack deux fois son boost de déf, qui se stack pendant 3 tours. Au final, il peux avoir une grosse déf en un seul tour.

                #63427
                JUKAESRA
                VIP
                    • Topics : 1
                    • Réponses : 405

                    Sans parler de la possibilité qu’il parte deux fois en spe + crit avec le passif donc je trouve pas ça si triste que ça

                    #63431
                    ika
                    Dokkanien
                        • Topics : 4
                        • Réponses : 102

                        Merci de vos avis, cela conforte mon idée d’ouvrir sa branche de potentiel d’attaque spé et de maxé l’attaque sup.

                        Pour le moment ce n’est pas une carte que j’utilise beaucoup, mais sans doute qu’elle me sera utile pour le SBR super end.

                        #63435
                        RemNam-DBF
                        Dokkanien
                            • Topics : 4
                            • Réponses : 408

                            Je pense que c’est le doublon LR le moins intéressant parce qu’en général ce qu’on recherche en ouvrant la branche inférieure droite, c’est à monter le Crit, ce que Trunks LR a sur son passif à hauteur de 50%.

                            Après, ça lui monte quand même les stats, et ça permet d’upper le Crit encore plus ou de monter un peu d’Attaque Sup. Mais l’attaque Sup n’étant pas forcément une spé, ce n’est pas non plus un up de ouf.

                          6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)
                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.