Trunks LR

Forum ** LEAK ** Les News du jeu Trunks LR

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 21)
  • Auteur
    TheStrike
    Dokkanien
        • Topics : 8
        • Réponses : 227

La news est tombée ce matin, sur le compte officiel de Dokkan Battle. La prochaine carte LR sera Trunks, ou en tout cas une des prochaines parce qu’on a pas de nouvelles du vote qu’on a fait.

Et son attaque spé est visible ici :

https://twitter.com/dokkan_official/status/897771626934091776

Perso’ j’aime bien son design et l’animation aussi, un leader sympa pour la team End. Je trouve son passif bien pété, ça s’est jamais vu je crois « grande chance de critique » comme ça, je me demande ce qu’il se passe si on lui met du crit sur l’arbre du coup.

Ses formes précédentes :

Apparemment sous sa forme SSR on pourra farmer sa spé grâce à la carte Trunks (Teen) des Super Strike.

byrdo
        Dokkanien
            • Topics : 3
            • Réponses : 861

Vraiment sympa, après vu le taux de loot des LR God Lead +90% …. Ce sera compliqué.

Box Glo https://dbz.space/box/3947
            Id ami Glo 29 89 73 30 78

Fragtionel
            Vétéran
                • Topics : 118
                • Réponses : 1475

L’artwork est vraiment génial! Spé farmable avec le Trunks PUI super strike, autant en faire une réserve énorme pendant qu’ils sont en ACT/2! En revanche dommage qu’il ait « Briser la limite » et non « Combat acharné », comme le Majin Vegeta LR.

ID GLB : 288.672.751

Napalm
                Vétéran
                    • Topics : 137
                    • Réponses : 1950

Oh j’en connais un qui a une signature en concordance avec ce Trunks lol.

Plutôt satisfait de la nouvelle mais je ne vais pas me ruiner pour l’avoir sur un portail. J’ai assez donné avec le Broly LR.

Il doit cogner super fort si on débloque son arbre en critique. Déjà qu’il a de grande chance de réaliser un critique mais si à cela on augmente son taux de critique, c’est du presque 100% de réussite.

Très intéressant finalement ce perso et j’adore son attaque spéciale .

Marchosias
                    Dokkanien
                        • Topics : 1
                        • Réponses : 22

La carte transpire la puissance ;-;

DBF°DocKan
                        Dokkanien
                            • Réponses : 233

PUISSANT

La réalité c'est un cauchemar pour ce qui rêve

byrdo
                            Dokkanien
                                • Topics : 3
                                • Réponses : 861

Go Go farmez le Trunks (jeune) Pui du Super Strike pour up sa spé … et allez déposer moultes cierges à l’église la plus proche pour le chopper sans y laisser son LDD.

Box Glo https://dbz.space/box/3947
                                Id ami Glo 29 89 73 30 78

Napalm
                                Vétéran
                                    • Topics : 137
                                    • Réponses : 1950

Il ne sert à rien de se précipiter. Tu vas stocker une tonne de Trunks pui dans ta box sans avoir la certitude d’avoir le LR un jour.

Arsh
                                    Dokkanien
                                        • Topics : 5
                                        • Réponses : 293

J’aime la carte perso. Par contre je n’espère pas la chopper. Ça fera moins mal ^^

Vaati
                                        Dokkanien
                                            • Topics : 1
                                            • Réponses : 45

La carte a l’air vraiment puissante, mais bon, je suis quand même de mon avis un petit peu déçu du design, mais bon, elle a l’air bien à avoir quand même^^

Wolfen
                                            Dokkanien
                                                • Réponses : 284

Super artwork et bonne news si la spé est farmable mais clairement pas un objectif immédiat pour moi :/ toutes mes réserves passent sur la bannière actuelle pour essayer d’avoir au moins rosé et comme je l’aurai pas à tous les coups d’ici trunks LR j’aurai bouffé toutes les nouvelles réserves pour un changement de lead mdr

mysticmexx
                                                Dokkanien
                                                    • Topics : 4
                                                    • Réponses : 639

J’aime bien le design, par contre, je suis carrément surpris par le crit sur le passif (enfin, grandes chances de crit). Ce n’est pas une mauvaise chose, mais faudra voir comment ça se cumule avec l’arbre de potentiel…

En tout cas, ca va être la fête au Trunks, y a un Xeno AGI qui va avoir un dokkan, pareil pour le GT TEC…

scolo69
                                                    Dokkanien
                                                        • Topics : 2
                                                        • Réponses : 104

Mouai … c est vrai qu’il ne manquait plus lui en LR apres goku , gohan , piccolo , vegeta et meme satan et tout ce qui nous attend encore … perso je trouve sa pas très très logique que satan ai une carte LR sa restera une super bonne carte quand même ! Mais déçu de l artwork
                                                        Hâte qu’un buuhan , ou un gohan ultime ai sa carte LR , la sa risque de déchirer

Merci Napalm?

ika
                                                        Dokkanien
                                                            • Réponses : 102

Grande question, sur ce perso vous privilégieriez quoi entre l’attaque sup et le critique? Sachant qu’il  a déjà 50% de chance de base de partir en critique .

RemNam-DBF
                                                            Dokkanien
                                                                • Réponses : 408

Grande question, sur ce perso vous privilégieriez quoi entre l’attaque sup et le critique? Sachant qu’il a déjà 50% de chance de base de partir en critique .

Tu as un doublon ?

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 21)
                                                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.