[Step-UP] Festival Dokkan du Nouvel An

Forum Version Globale Nos Invocations [Step-UP] Festival Dokkan du Nouvel An

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #75470
    Goku18
    VIP
        • Topics : 21
        • Réponses : 1155

        Meilleurs vœux à tous !!

        Le step-up est donc là depuis le 1er, avec une màj plutôt intéressante des paliers, dont le dernier nous garantit un LR des plus récents (mis à part Beerus et Bardock, qui remplacent Broly et Rosé des 5 ans); pour le peu qu’on soit débutant sur le jeu, f2p … ou bien malchanceux :$, voici de loin le meilleur portail pour invoquer.

        Néanmoins, il semblerait qu’une petite erreur se soit glissé sur la version Glo; Migatte pui ne peut être droppé uniquement sur la carte garanti du 5è palier (voir ici) et les 1er LR ne seraient me pas présents hors détecteur contrairement à la Jap; à voir comment la chose sera traité par les développeurs.

        Bonne chance à tous !

         

        De mon coté, il n’y a que 5 DF et 9 des LR en vedettes me manquant, et une bonne partie des anciens DF (voire qques nouveaux) à 100% ou presque, du coup j’ai hésité et seulement fait les 2 première multi au cas où, et le jeu m’a confirmé mes doutes de pas continuer XD

        #75475
        Akira
        Administrateur
            • Topics : 72
            • Réponses : 1512

            Salut @Goku18 et bonne année à toi aussi!

            J’adore ce type de portails car étant devenu F2P, j’ai rarement la possibilité de me faire shaft et ça vient de se confirmer à nouveau avec les 2 premiers cycles :

            Je suis à 4 LR sur 2 cycles dont 3 que je n’avais pas. Viennent s’ajouter des doublons sympatriques et un nouveau DF : Bardock.

            Bien entendu je me suis aussi tapé des persos que j’ai déjà à 100% mais je m’y retrouve.

            Me maque 5 DS pour le dernier cycle, je vous ferai un feedback le moment venu.

            #75476
            Enzyme
            Modérateur
                • Topics : 14
                • Réponses : 248

                Salut les amis, tout d’abord je tiens à vous présenter mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année, voilà maintenant que c’est fait passons aux choses sérieuses.Au début je ne comptais pas invoquer sur le portail du nouvel an car étant un joueur avec de l’ancienneté (presque 4 ans) et tout petit cash player depuis peu avec l’abonnement 30 jours du pack pilaf, j’ai une box que je juge plutôt correct. Mais voilà la formule du step up a changé, je me suis donc laissé séduire par le portail et j’ai invoqué dessus en effectuant les 4 premiers step (me manque plus que le step LR, mais suis en panne de DS lol). Je vous laisse juger par vous même de ce que j’ai réussi à drop sur le portail.

                1er Step à 20 DS :

                Cell GT INT (2ème doublon)

                Vegeta SSJ4 AGI (dernier doublon)

                2ème Step à 30 DS :

                Gohan Ultime PUI (Mieux vaut tard que jamais comme on dis lol)

                3ème Step à 50 DS :

                Super Vegeta INT (déjà 100%)

                Goku SSJ4 Full Power (3ème doublon)

                4ème Step à 50 DS :

                Goku SSJ2 TEC ZTUR (2ème doublon)

                Paragus & Broly INT (dernier doublon)

                Goku SSJ3 (Ange) TEC (1er doublon)

                Kefla PUI (New)

                Hormis quelques doublons sympa, j’ai drop 2 nouvelles unités avec la Kefla PUI et le Gohan Ultime PUI qui jusqu’à maintenant était absent de ma box (difficile à croire), mais je doute qu’il me soit utile car ayant déjà réussi tout les évènements et missions du jeu de catégorie Saiyan de Sang Mêlé, il arrive un peu tard, sachant qu’en plus je risque de prendre le Gohan TEC avec les pièces rouge sur le portail de Bojack quand il sortira pour espérer passer le Super Battleroad Suprême E.AGI et qu’il à un double leader « Sauveur » et « Saiyan de Sang Mêlé », je ne pense pas m’en servir beaucoup. Sinon il ne me reste plus que le dernier step à passer en espérant aux moins avoir un nouveau LR et pas un doublon comme ce fut le cas l’année dernière ou j’avais drop un doublon du Trunks SSJ LR, j’aimerais beaucoup le Broly TEC mais je ne dis pas non aux autres non plus 🙂

                #75484
                Akira
                Administrateur
                    • Topics : 72
                    • Réponses : 1512

                    Hop voilà la suite :

                    Résultat un nouveau Dokkan Fest, Gohan INT et un doublon LR. Pour 600 DS c’est parfait, j’ai au moins 3 semaines de farm de médailles à mon rythme 🙂

                    #75544
                    Frederek
                    VIP
                        • Topics : 9
                        • Réponses : 598

                        Yop et bonne année.

                        Donc en 600 ds ( de mémoire)

                        Neo god : gotenks ssj3 end (new), 2 vegeta ssj4 ( qui passe 100%).

                        Leaders catégorie :

                        1er et 2eme doublon gohan pui,2eme doublon c21, 3eme doublon Beerus.

                        C17 mvp et métal coller agi passent 100%.

                        Autres : Trunk mf tec ( new) zamazu agi passe 100%.

                        Lr : full doublons : trio gt, golu genkidama et beerus pui.

                        Ayant eu duo blue et gohan tec sur les portails precedent et pris gogeta pui avec les pièces, je pense ne pas trop mettre fait shaft.

                        #75549
                        Akira
                        Administrateur
                            • Topics : 72
                            • Réponses : 1512

                            ça c’est un excellent début d’année 😉

                            #75553
                            tibo94450
                            Dokkanien
                                • Topics : 2
                                • Réponses : 99

                                Bonne année a tous,

                                Alors pour moi, full doublon . En même temps,’me manquait que kefla et des lr.

                                De notable: 1er doublon goku kaioken, 1er et 2 ème pour goku namek, 2 ème doublon trunk mf et 3eme pour zamazu mf.

                                En lr: 1er doublon pour le trio cyborg, broly tec, godku et baby vegeta.

                                Et 550 ds récupérées ce matin. 😉

                                Ma box:
                                https://dbz.space/box/12742
                                (Box en construction...)

                                #75556
                                Enzyme
                                Modérateur
                                    • Topics : 14
                                    • Réponses : 248

                                    Alors moi avec les 150DS de remboursés, j’ai pu finir le Step sur le LR garantie et j’ai relancé un cycle complet et voici ce que j’ai eu.

                                    Step LR garantie (celui qui me restait à faire avant le retrait du portail) :

                                    Broly SSJ LR (New)

                                    Black SSJ Rosé AGI (déjà 100%)

                                    Beerus LR (2ème doublon)

                                    1er Step à 20DS :

                                    Cooler (Forme Finale) END (déjà 100%)

                                    2ème Step à 30DS :

                                    Black SSJ Rosé PUI (déjà 100%)

                                    Goku Migatte INT (déjà 100%)

                                    3ème Step à 50DS :

                                    Metal Cooler AGI (3ème doublon)

                                    4ème Step à 50DS :

                                    Golden Freezer AGI (2ème doublon)

                                    Goku SSJ Blue (Kaioken) PUI (New)

                                    Dernier Step LR garantie :

                                    Brianne de Chateau INT (2ème doublon)

                                    C-17 & C-18 LR (New)

                                  8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.