Problèmes missions « le meilleurs des guerriers »

Forum Le Support Technique Problèmes missions « le meilleurs des guerriers »

• Ce sujet contient 5 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Akira, le il y a 4 mois.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    KingUmaFR
    Dokkanien
      • Topics : 1
      • Réponses : 2

Bonjours dans la pages 4 des missions de « le meilleur des guerriers » on nous demande de faire le 2eme éveil dokkan de Son Goku Super Saiyan « Super Saiyan Légendaire » mais l’événement pour avoir les médailles n’est actuellement pas disponible et pour le faire je doit finir la page 5 de « le meilleur des guerriers » ce qui est ducoup impossible comment faire

KingUmaFR
      Dokkanien

Régler enfaite je l’avais déjà fait son 2eme éveil trop vite

KingUmaFR
        Dokkanien

Suite ça cela c’est n’est pas bon donc j’ai toujours le même problème

Oz38
          Dokkanien
            • Topics : 0
            • Réponses : 1

Salut, dis moi, tu as réussi finalement ou pas ?

mellho
            Dokkanien
              • Topics : 0
              • Réponses : 1

Bonsoir problème de médaille je dois avoir une médaille Goku mais je l’ai donné au mauvais goku R du coup je ne peux plus avancé et pour pouvoir la drop y me dise qu’il faut débloque les quêtes mais pour les débloquer c’est en ayant terminée la pages 3. Je suis bloqué je ne sais plus quoi faire de l’aide ?

Akira
              Administrateur
                • Topics : 72
                • Réponses : 1505

Bonsoir problème de médaille je dois avoir une médaille Goku mais je l’ai donné au mauvais goku R du coup je ne peux plus avancé et pour pouvoir la drop y me dise qu’il faut débloque les quêtes mais pour les débloquer c’est en ayant terminée la pages 3. Je suis bloqué je ne sais plus quoi faire de l’aide ?

Hello, tu n’es pas le seul : https://www.dokkan-battle.fr/forums/topic/bloquer-sur-la-page-4-le-meilleur-des-guerrrier/

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.