Bloquer sur la page 4 « Le Meilleur des Guerrrier »

Forum Version Globale Les Quêtes Bloquer sur la page 4 « Le Meilleur des Guerrrier »

Étiqueté : 

  • Ce sujet contient 3 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par LeGros, le il y a 6 mois.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #77400
    ExoTiqueAshe
    Dokkanien
        • Topics : 1
        • Réponses : 0

        Bonjour tout le monde je fais appelle a la communauté car je débute un peu sur dokkan battle et en voulant terminer la page 4 du meilleur des guerrier j’ai fais une erreur .

        il y a une mission qui dis qu’il faut améliorer la sp de son goku au level 10 grâce au 9 son goku qu’on récuperer grâce a une quête sauf que moi étant pas attentif j’ai pris 5 son goku pour éveiller son potentiel a 100% mais maintenant je suis bloquer a la sp 6/10 et je ne sais pas ou je peux en récupérer

        merci de me venir en aide

        #77414
        Akira
        Administrateur
            • Topics : 72
            • Réponses : 1512

            Salut @Exotiqueashe, normalement chaque perso est farmable à l’infini, relis la news ingame présentant le niveau, il doit y’avoir un goku SR à dropper pour l’eveiller ensuite.

            #78089
            Koofey
            Dokkanien
                • Topics : 1
                • Réponses : 3

                Effectivement comme le dit l’administrateur va dans les infos du niveau, tu devrais pouvoir reussir a trouver !

                #78257
                LeGros
                Dokkanien
                    • Topics : 0
                    • Réponses : 1

                    J’arrive pas trop tard j’espère, je n’ai plus de goku vol rapide, et j’en ai besoin pour pouvoir améliorer son potentiel et finir cette foutu page 5, savez vous comment en avoir à nouveau ? Ou meme juste des goku SR que je pourrais monter

                  4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.