Problème de lancement (huawei p smart 2021)

Forum Le Support Technique Problème de lancement (huawei p smart 2021)

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Dokkanien
      • Topics : 1
      • Réponses : 1

Bonjour, il y a peu depuis l’apparition de la version 4.14.3, lorsque je suis sur l’écran d’accueil avec le bouton « commencer »  et que j’appuis dessus le chargement « Now Loading » se lance mais ne bouge pas (de même pour les boutons « infos » « vider cache » « lier » et « tout télécharger ») ce qui fait que je suis dans un chargement infini (j’ai attendu + d’une heure). Avant cette version je pouvais lancer le jeu « normalement » , je m’explique, je suis sur un téléphone « Huwei » de nouvelle génération (P smart 2021) et donc je ne possède pas les services Googles (Play store), le store du Huawei « AppGallery » ne possèdent pas « Dokkan battle » donc je suis obligé de passer pas un APK. Avant pour lancer le jeu il fallait une sorte de très léger freeze de 1 seconde lors du « Now Loading » et le chargement chargeait et je pouvais joué. Je cherche donc a me renseigner pour trouver une solution.

Je précise que j’ai déjà tenté de réinstaller l’APK mais aucun changement car j’arrive a peine a faite le téléchargent de 5000mo au début. Car sois il ne ce lance pas, sois il se finit mais ne ce valide pas mais revient a la situation du paragraphe du dessus.

AkiraAkira
      Administrateur
        • Topics : 67
        • Réponses : 1442

Bonjour @Ryubasa_sama, j’imagine que tu as aussi tenté de switcher entre Wifi et 4G sans succès.

Le problème de cette dernière MAJ est qu’elle intègre de plus en plus de sécurité pur bloquer des smartphones exotiques, des émulateurs et des gens comme nous qui sommes à même de modifier les apk.

Je peux te fournir un apk où la plupart des nouvelles sécurités ont été retirées mais ce n’est pas la solution car Bandai pourrait bannir ton compte sans recours possible.

Je te conseille de les contacter directement et de leur donner le modèle exact de ton smartphone, la problématique ainsi que toutes les infos que tu as énuméré ci-dessus.

Au cas où, je te donne le lien du dernier APK en question :

Version armeabi-v7a

Version arm64-v8a

Dokkanien
          • Topics : 1
          • Réponses : 1

Très bien je vous remercie et je vais suivre vos conseil

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.