Bonjour à tous,
J’ai commencé Dokkan battle il y a 4 mois environ. J’ai 32 ans et le club dorothée ayant bercé mon enfance, je suis vite devenu addict à ce jeu. Je suis fan des mangas de cette époque (Olive et tom, Les chevaliers du zodiaque, Dragon Ball, …).
J’aime les jeux de cartes comme magic ou encore hearthstone donc quoi de plus normal que d’être accro à Dokkan?! (Rassurez-moi svp)
A mon actif sur Dokkan, quelques belles conn…ries comme dokkan mon Broly LR sans avoir monter sa spé de manière gratuite ou encore ouvrir la mauvaise branche de l’arbre de mon SVB (celle d’en haut à gauche, un moindre mal) et j’en passe.
Je viens sur le forum depuis 2 mois pour m’instruire et éviter de reproduire de nouvelles erreurs. J’ai décidé de sauter le pas en m’inscrivant aujourd’hui.
Je tiens, à travers cette présentation, à remercier toutes les personnes qui s’impliquent de près ou de loin à ce forum. J’ai appris beaucoup de choses grâce à vous.
Sinon je suis papa, étudiant (non, je n’ai pas redoublé une quinzaine de fois) et fan de polar.
Au plaisir de se croiser sur le forum.
https://dbz.space/box/Pierrotdb