› Forum › Présentation › Présentation Pierrotdb
- Ce sujet contient 9 réponses, 10 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
mysticmexx, le il y a 8 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
27 octobre 2017 à 21 h 56 min #41687
Bonjour à tous,
J’ai commencé Dokkan battle il y a 4 mois environ. J’ai 32 ans et le club dorothée ayant bercé mon enfance, je suis vite devenu addict à ce jeu. Je suis fan des mangas de cette époque (Olive et tom, Les chevaliers du zodiaque, Dragon Ball, …).
J’aime les jeux de cartes comme magic ou encore hearthstone donc quoi de plus normal que d’être accro à Dokkan?! (Rassurez-moi svp)
A mon actif sur Dokkan, quelques belles conn…ries comme dokkan mon Broly LR sans avoir monter sa spé de manière gratuite ou encore ouvrir la mauvaise branche de l’arbre de mon SVB (celle d’en haut à gauche, un moindre mal) et j’en passe.
Je viens sur le forum depuis 2 mois pour m’instruire et éviter de reproduire de nouvelles erreurs. J’ai décidé de sauter le pas en m’inscrivant aujourd’hui.
Je tiens, à travers cette présentation, à remercier toutes les personnes qui s’impliquent de près ou de loin à ce forum. J’ai appris beaucoup de choses grâce à vous.
Sinon je suis papa, étudiant (non, je n’ai pas redoublé une quinzaine de fois) et fan de polar.
Au plaisir de se croiser sur le forum.
https://dbz.space/box/Pierrotdb
https://dbz.space/box/12673
Pseudo: PY•DBF
ID: 1.105.403.73727 octobre 2017 à 22 h 21 min #4168827 octobre 2017 à 22 h 26 min #41691
Bienvenue sur le forum !
Un peu de lecture concernant les règles du forum ici.
Besoin d'aide ? Clique ici
Tu joues sur la Version Global ? Clique ici
Tu joues sur la Version Jap ? Clique ici
Rejoindre la team DBF ! Clique ici
Montre nous ta box DokkanBattle ! Clique ici
Le Staff DBF.
27 octobre 2017 à 23 h 29 min #4169628 octobre 2017 à 2 h 16 min #4170528 octobre 2017 à 10 h 03 min #4170928 octobre 2017 à 17 h 14 min #4172228 octobre 2017 à 19 h 22 min #4173330 octobre 2017 à 10 h 37 min #41940Bienvenue 🙂
T’en fais pas on est tous passés par la case boulettes au début. Pour ma part double boulette avec un doublon de Jubai Kaioken à mon premier jour de jeu que j’ai mis pour monté la spé, puis un doublon de Gogeta PUI utilisé pour une ouverture de branche mais pas la bonne (mais alors pas la bonne du tout vu que j’ai fait en haut à droite 😉 ). Comme quoi avant de se lancer dans un jeu il faut regarder les bonnes pratiques 😀
30 octobre 2017 à 16 h 56 min #41964Bienvenue
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
















