› Forum › Présentation › Présentation Lumano91
- Ce sujet contient 10 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Lutece, le il y a 8 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
6 janvier 2018 à 21 h 27 min #48732
Yo ! Je m’appelle Lucas j’ai 16 ans et je suis en 1ere générale.
Je ne pourrai pas dire depuis quand j’aime Dragon Ball car je regardai Dragon ball au moins depuis le berceau… Au fait mon personnage préféré est mirai Trunks et vous ?
J’ai retéléchargé le jeu il y a quelques mois depuis qu’un pote et mes frères m’y ont poussé.
Je fréquenter le site quand j’avais des questions et il m’a aidé plusieurs fois car mon pote est un fanatique de ce jeu et je ne comprenais pas les termes qu’il utilisait… Par exemple les « Neo God » ou les « God tiers » je crois (je sais toujours pas ce que c’est malgré mes recherches XD je sais juste que j’en ai plusieurs par exemple le gogeta SSJ4 ou le goku SSJ3 ange). Je le fréquente surtout car il m’aide vraiment à repartir sur de bonnes bases (j’ai déjà vendu un gohan SSJ2 rencontre avec le destin il me semble c’est dire mes compétences –‘…)
Je me suis également inscrit sur le site car je trouve que ce genre de jeu c’est plus sympa quand on est à plusieurs, pour avoir les avis et aides d’expert, et partager avec plein de monde (enfin bref les forum quoi…)
Sinon j’aime aussi beaucoup Zelda et Dragon Quest (Avec Dragon Ball ce sont mes 3 centres d’intérêts).
Voilà je crois qu’on a fait le tour sinon n’hésitez pas à me poser des questions ^^
Ha et j’espère qu’on s’entendra bien et Bonne Année à vous ^^
7 janvier 2018 à 16 h 49 min #48763Salut @Lumano91 et bienvenue à bord!
Concernant les différences entre god / neo god, je ne peux que te conseiller d’aller visiter le menu Tuto & Guides / Les reviews!

Bienvenue sur le forum !
Un peu de lecture concernant les règles du forum ici.
Besoin d'aide ? Clique ici
Tu joues sur la Version Global ? Clique ici
Tu joues sur la Version Jap ? Clique ici
Rejoindre la team DBF ! Clique ici
Montre nous ta box DokkanBattle ! Clique ici
Le Staff DBF.
7 janvier 2018 à 17 h 14 min #48766Merci pour l’accueil et du conseil j’ai vu que vos tutos et tout ça était très complet, j’ai par exemple appris pour le système de roulement (il y a quelques jours je pensais encore que ce n’était que du hasard) ce site est super utile et et vraiment bien construit en tout cas
7 janvier 2018 à 17 h 30 min #487677 janvier 2018 à 17 h 49 min #487727 janvier 2018 à 18 h 36 min #48775Merci les gars ^^ j’espère qu’on s’entendra bien ^^
7 janvier 2018 à 22 h 22 min #48784bienvenue 😉
Le courage n'est rien sans la sérénité
Box global7 janvier 2018 à 22 h 53 min #487878 janvier 2018 à 16 h 09 min #48920Bienvenue sur le forum Lucas ! ! !
8 janvier 2018 à 19 h 04 min #489419 janvier 2018 à 14 h 46 min #48967 -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.