Salut les dokkaniens,
Grand fan de Dragon Ball Z depuis mon adolescence, j’ai commencé à jouer à Dokkan Battle il y a un an et demi.
Joueur free to play, j’avoue avoir craqué 1 fois l’été dernier lors de la période des soldes de la célébration des 2 ans. J’ai dû investir environ 60 Euros dans le jeu mais, même si j’aurais pu faire sans, je me dis que je devais bien ça aux développeurs 😉
Je suis actuellement au rang 303 et ma box est plutôt bonne. Il ne me manque que Végéta SS4 Agi et Gotenks SS3 Tec pour en être pleinement satisfait (le seul néo god que j’ai est Goku SS4 Pui, mais ça va, je le vis bien étant donné que j’ai eu la chance de droper les 2 leaders de catégorie l’été dernier. Ça compense).
Parcourant de temps en temps ce forum, j’ai décidé de m’y inscrire pour partager ma passion et arrêter de geeker tout seul dans mon coin. Partager des infos, des conseils, des astuces, des débats et me voilà.
Comme 100% de la communauté, je trépigne d’impatience en attendant le portail Super Gogeta Int (j’ai 700DS f2p qui me brûlent les doigts).
PS: Du haut de mes 37 printemps, je serai sans doute un des doyens du forum (je devrais peut-être opté pour un avatar Kame Sennin finalement…)