Présentation Badjojo

Forum Présentation Présentation Badjojo

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Badjojo
    Dokkanien
        • Topics : 1
        • Réponses : 10

Salut le peuple,

In game je suis Badjojo, rang 350 sur la version global. Je ne joue pas à la JAP.

Je vis dans le doux pays de la Suisse, j’ai grandi avec Dragon Ball donc je ne pouvais pas passez à côté de ce jeu même si je dois avouer que Dragon Ball super ne m’a pas titillé plus que ça.

J’ai une box plutôt sexy, je mettrais tout cela à jour bientôt sur dbspace. J’ai une bonne connaissance du jeu donc je vais m’appliquer au mieux pour aider la communauté.

Concernant les autres jeux Dragon Ball, j’ai le Fighterz sur PS4 et j’ai joué à une bonne partie des jeux de mon enfance durant les années 90′ et 2000′

Pour faire un apparté je suis également un immense fan de Warcraft, j’ai joué des années à W3 ainsi qu’à WoW, information servant à vous faire part de ma biographie en tant que joueur.

Longue vie à Dragon Ball.

BIZ

Fragtionel
        Dokkanien
            • Topics : 118
            • Réponses : 1475

Bienvenue sur le forum !

Un peu de lecture concernant les règles du forum ici.

Besoin d'aide ? Clique ici

Tu joues sur la Version Global ? Clique ici

Tu joues sur la Version Jap ? Clique ici

Rejoindre la team DBF ! Clique ici

Montre nous ta box DokkanBattle ! Clique ici

Le Staff DBF.

ID GLB : 288.672.751

Moustik
            Dokkanien
                • Topics : 24
                • Réponses : 162

Bienvenu ici Badjojo.

Du coup, j’ai envie de savoir, cette question me taraude grave, nom d’une guêpe : es-tu un si mauvais Jojo ? 😮

RemNam-DBF
                Dokkanien
                    • Topics : 4
                    • Réponses : 408

Salut et bienvenue !

Un WoWer <3 La vraie question maintenant: quand as-tu été un WoWer ? :p

Steven
                    Dokkanien
                        • Topics : 32
                        • Réponses : 1001

Bienvenue parmis nous !!!

je dois avouer que Dragon Ball super ne m’a pas titillé plus que ça.

Comme beaucoup de monde… malheureusement ….

J’ai eu 2 ou 3 frissons sur une serie c’est peu. m’enfin c’est pas le sujet.

W3, j’y ai pas joué car mon Win95 de l’époque ne le supporté pas par contre W2, lui, j’en ai bouffé !

Par contre WOW… je n’avais ni assez de débit ni l’envie de payer un abonnement donc je me suis privé quelques année pour jouer à la place à Ragnarok Online et Lineage II

RemNam-DBF
                        Dokkanien
                            • Topics : 4
                            • Réponses : 408

Pour préciser mon précédent post, j’ai abondamment joué à WoW de mars 2006, avec des accomplissements Vanilla classiques mais corrects: R8 en pvp, cleans de ZG, AQ 20, Onyxia et Molten Core, et quelques World bosses: Ysondre, Azuregos, Kazzak et Lethon.

Ensuite, j’ai énormément joué à BC, grâce à une fusion relativement tardive de ma guilde avec une autre, pour un clean pve total avant la sortie de Sunwell, notamment des down de Kael’Thas et d’Illidan pré-nerf…LA grande fierté de ma vie de joueur débutée en 1985 sur Amstrad CPC 6128 🙂

Badjojo
                            Dokkanien

Hé, mais c’est trop cool de voir des copains venant d’Azeroth.

Alors pour répondre un peu à toutes les questions, je suis un joueur day one de WoW. J’ai commencé en 2004 dès sa sortie en Europe. J’ai torché tous les raids Vanilla, R10 en PvP, premier joueur francophone jouant druide à être full arène set1, premier druide a dépasser les 2000 cote en arène sur BC. J’ai ensuiète fait les autres extensions mais avec beaucoup moins d’investissement.

J’ai principalement fait du PvP dès BC pour ensuite devenir de plus en plus casu avec l’arriver des enfants etc. Aujourd’hui j’aimerais encore y jouer mais j’avoue ne pas avoir le temps. Du coup, un jeu comme Dokkan est parfait pour moi, avancement pas trop rapide, obligé de faire des pauses pour attendre que les ACT remontent etc.

Merci à tous pour votre accueil, super sympa.

BIZ

Badjojo
                                Dokkanien

Salut le peuple,

Ne sachant pas où poster cela, je choisis mon message de présentation. Je me suis lancé sur Youtube sans prétention aucune : simplement dans le but de promouvoir le e-sport à Genève. Le but est d’étendre l’association afin d’arriver à créer une communauté importante qui permettrait de créer des événements de taille dans notre chère petite ville. Je diffuse trois jeux sur ma chaîne, WoW, Heroes of the Storm et bien évidemment Dokkan. Je ne prétends pas faire mieux ou plus que les autres, j’ai un travaille et 4 gamins, mon but est énoncé plus haut et il est doublé d’envie de partage car je suis un grand passionné de jeux vidéo comme tout le monde ici je suppose. Je vous laisse le lien de ma chaîne, où vous trouverez aussi ma page Twitter. Un petit follow et des pouces bleu m’aideraient à grandir et faire grandir le e-sport Genevois. Et je suis également preneur de toutes critiques constructive évidemment.

Voilà ma page YT : https://www.youtube.com/channel/UCrjV08-vvhZsw5h5A4BQTUQ?view_as=subscriber

Merci à toutes et à tous de m’avoir lu.

BIZ

Akira
                                    Administrateur
                                        • Topics : 72
                                        • Réponses : 1513

Je m’abonne 🙂

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
                                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.