Présentation ABricka

Forum Présentation Présentation ABricka

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    ABricka
    Dokkanien
        • Topics : 1
        • Réponses : 6

Hello tout le monde.

Pas nouveau sur DB (et oui, il y a une vingtaine d’années après avoir appris à lire, j’avais le nez dans mes bouquins d’Akira ! Et encore maintenant je suis en suspens à savoir ce qu’on va nous servir après DBS) ni sur ce forum que j’ai relativement poncé anonymement, je me suis décidé à m’inscrire pour commencer à participer avec tout le monde et aider les néophytes au besoin pour qu’ils ne se lassent pas de ce jeu !

Je ne suis que niveau 268 ingame mais je commence à avoir une box vraiment intéressante et j’avoue que le jeu prend une toute autre tournure que dans les 150-200 premiers niveaux.

Ma box n’est pas encore à jour sur dbz.space, je la maj quand j’ai du temps avec le boulot.

Pourquoi m’inscrire ? Parce que cette perspective de team DBF m’a l’air également intéressante !!

Bref voilà, si vous avez des questions ou quoi, je suis là 🙂

J’avoue avoir mon coeur qui balance entre Goku SSJ3 et Broly, j’aime leur violence 😀

Box global (pas terminée)
        ID Global : 2233895041

Fragtionel
        Dokkanien
            • Topics : 118
            • Réponses : 1475

Bienvenue sur le forum !

Un peu de lecture concernant les règles du forum ici.

Besoin d'aide ? Clique ici

Tu joues sur la Version Global ? Clique ici

Tu joues sur la Version Jap ? Clique ici

Rejoindre la team DBF ! Clique ici

Montre nous ta box DokkanBattle ! Clique ici

Le Staff DBF.

ID GLB : 288.672.751

JUKAESRA
            Dokkanien
                • Topics : 1
                • Réponses : 405

Bienvenue à toi sur le forum, même si j’ai fait les choses à l’envers en répondant d’abord à un de tes posts avant même de t’avoir souhaité la bienvenue 😉

Pareil que toi pour Broly, tu l’auras certainement compris vu ma photo de profil…

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.