› Forum › Version Globale › Les Evenements › [Event Limité] Plan d'extermination des héros
Étiqueté : HELPPP
- Ce sujet contient 54 réponses, 24 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
GR3G, le il y a 8 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
18 janvier 2017 à 0 h 27 min #11494
Justement ca parait bizarre mais nous avons l’event Bulma donc….
Les objets c’est pas pour le tournois, au dernier j’ai du utiliser 5 senzu sur 100 runs, en plus pour les senzus il vaut mieux faire le niveau 4 de Mirai trunks, tu en as 3 ou medaille Gohan, recompense de vieux kai apres 30 runs….
Par contre pour les events 50act les zhis, mamie baba, fantomes, bulma et roi enma c’est utile.
Donc je dirai en priorite
1- Bulma
2- Tournois (s’il arrive)
3- Whis (jusqu’au 31)
18 janvier 2017 à 10 h 35 min #11506Oui tu as raison sur les priorités.
En plus le tournois arrive avec le nouveau système. Et je vais lâcher complètement Bulma si les deux se chevauchent.
Il me reste encore 5 spé à monter sur mon Whis TEC et à farmer hatchiyack histoire de dire « c’est gratuit donc c’est sp10 » . Il restera une semaine de battement entre la fin du tournois et le début des 2 ans pour farmer tout ça
25 janvier 2017 à 14 h 41 min #12217Pour ceux qui galèrent avec cet event et/ou qui n’ont pas de bons UR extrême je conseille la team full Buu (ou presque), elle fonctionne très bien à tous les niveaux et ne demande quasiment aucun objet de soutien.
Perso j’ai utilisé :
– Kid Buu AGI UR (leader)
– Freezer forme finale TEC UR
– Buucolo INT SSR
– Buutenks PUI SSR
– Fat Buu END TUR
– Buuhan TUR (ami)
25 janvier 2017 à 18 h 20 min #12227Avec une équipe F2P ça passe bien aussi
– Leader Mecha Freezer END (Super Strike)
– Vegeta AGI (Super Strike)
– Super Buu TEC (Event dokkan)
– Roi Vegeta INT (Super Strike)
– Tao Pai Pai PUI (Super Strike)
– Roi Cold END (Super Strike) ou Nappa INT (Histoire) : Prendre celui de la même couleur que l’ami
– Ami Buuhan INT TUR ou Broly END TUR
Et ça passe tout seul (avec un senzu si on a pas de chance).
14 mars 2017 à 10 h 50 min #1664514 mars 2017 à 11 h 20 min #16646Hello,
Je partirai sur
- C17 PUI
- Tao Pai Pai PUI
- Li Shenron END
- Suu Shenron INT
- Baby Vegeta AGI
- SSJ Vegeta TEC
- Ami Omega Shenron PUI
Essaye de mettre S.Shenron et O.Shenron ensemble car ils se donnent Ki+4
Pars aussi avec des items de soin de de réductions des dégâts.
14 mars 2017 à 11 h 26 min #16647Alors moi ce que je te conseille, c’est de prendre en leader ton Li Shenron et en ami leader un Broly spé 10. Ensuite, tu mets le Goten possédé END et le Vegeta possédé AGI, non seulement ils se donnent beaucoup de ki et le Vegeta te servira surtout pour la 1ère partie du combat avec le Goku God PUI qui a tendance à partir très souvent en spé. Après pour le type TEC, tu n’es pas très gâté donc prend ce que tu as, en INT prend le dragon san ou suu Shenron je ne me rappel plus du nom, il baisse l’ATK et la DEF de l’ennemi attaqué et il a le lien GT parfait avec les deux possédés. Pour le type PUI, je serais tenter de dire Buutenks pour bloquer la spé mais il aura du mal à partir en spé… A toi de voir…
En item : senzu – cargo – bulma (augmente l’ATK et la Def de 20%) – un item qui réduit la défense des ennemies.
13 mai 2017 à 11 h 50 min #23816Je sais pas si c’est un bug .. mais je choisis les personnage du bon type « extreme » ou bien « super » mais je n’arrive pas a faire l’event :/
13 mai 2017 à 12 h 11 min #23819Je sais pas si c’est un bug .. mais je choisis les personnage du bon type « extreme » ou bien « super » mais je n’arrive pas a faire l’event :/
Il faut une team soit extreme soit super, et qu’elle soit rainbow aussi (au moins un type de chaque)
13 mai 2017 à 12 h 24 min #23821Il faut une team soit extreme soit super, et qu’elle soit rainbow aussi (au moins un type de chaque)
Ah je ne savais pas ! Merci 🙂
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.