› Forum › Version Globale › Les Evenements › [Event Limité] Plan d'extermination des héros
Étiqueté : HELPPP
- Ce sujet contient 54 réponses, 24 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par GR3G, le il y a 7 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
15 janvier 2017 à 12 h 00 min #10888
Ayant fini le Buuhan et le kyabe je me suis dit… et si tu farmais le whis agi .. J’en viens à me demander si vraiment farmable, car après 10 win .. rien .. 5 brassards agi a chaque fois… Quelqu’un aurait il réussi à le drop plusieurs fois savoir si je continue sachant que l’utilité est moyenne..
Salut, tu te trompes, il est très utile car il stun à 20%, il n’y a pas beaucoup de stunneur dans les persos de type AGI et la dernière particularité, dès qu’il apparaît en début de tour si ta barre de vie est en dessous de 30%, tu récupères tous tes HP (donc équivalant à un senzu) par contre c’est une seule fois par combat… Dans une Team 100% AGI avec Super Vegeto c’est très cool.
Le taux de drop est pas terrible mais moi je l’ai SP 9, si tu le fais 5 fois de suite et que tu l’as pas arrêtes toi un peu et reprends le farm plus tard…
Donc ne te décourages pas…
15 janvier 2017 à 12 h 10 min #1088915 janvier 2017 à 12 h 38 min #10890Il est aussi utile pour l’event du Freezer LR donc intéressant de farmer sa spé.
By Jipee.
15 janvier 2017 à 12 h 58 min #10892Mais du coup personne ne repond a sa question…
A mon avis il est farmable, mais tout comme sur la jap, c’est tres tres penible
De plus grace a celui ci, tu peux aussi monter tes whis TEC et INT qui eux sont tres utile sp10
En esperant aussi un dokkan de whis
15 janvier 2017 à 13 h 13 min #10895Super INT farmable et en plus maintenant tu as Trunks
15 janvier 2017 à 13 h 15 min #10896Mais du coup personne ne repond a sa question… A mon avis il est farmable, mais tout comme sur la jap, c’est tres tres penible De plus grace a celui ci, tu peux aussi monter tes whis TEC et INT qui eux sont tres utile sp10 En esperant aussi un dokkan de whis
Bah si j’ai répondu à sa question… “Quelqu’un aurait il réussi à le drop plusieurs fois savoir si je continue sachant que l’utilité est moyenne..”
Voilà ma réponse:
Le taux de drop est pas terrible mais moi je l’ai SP 9, si tu le fais 5 fois de suite et que tu l’as pas arrêtes toi un peu et reprends le farm plus tard…
15 janvier 2017 à 17 h 12 min #109981/4 pour moi environ.
Il est spé 7 pour l’instant le mien. Et je compte enchaîner sur mon whis TEC après donc y’a encore du chemin
15 janvier 2017 à 18 h 03 min #11013Je viens de finir de farmer le Whis AGI pour le SPE 10. J’etais trop content…d’en finir. Et là…je lis que il peut servir à monter la SPE des autres WHIS. Je retourne dans le jeu…je regard le Whis AGi et INT…et effectivement.
Bon par contre c’est super fastidieux. Alors je recommencerais demain ^^.
J’ai du avoir un Whis AGI pour une dizaine de combats.
16 janvier 2017 à 4 h 55 min #11245Mais du coup personne ne repond a sa question… A mon avis il est farmable, mais tout comme sur la jap, c’est tres tres penible De plus grace a celui ci, tu peux aussi monter tes whis TEC et INT qui eux sont tres utile sp10 En esperant aussi un dokkan de whis
Bah si j’ai répondu à sa question… « Quelqu’un aurait il réussi à le drop plusieurs fois savoir si je continue sachant que l’utilité est moyenne.. » Voilà ma réponse: Le taux de drop est pas terrible mais moi je l’ai SP 9, si tu le fais 5 fois de suite et que tu l’as pas arrêtes toi un peu et reprends le farm plus tard…
Desole, avec tant de reponses a cote, j’ai zappe…ou alors tu es si insignifiant que…..lol
Non mais reelement desole…
16 janvier 2017 à 10 h 38 min #11350Mais du coup personne ne repond a sa question… A mon avis il est farmable, mais tout comme sur la jap, c’est tres tres penible De plus grace a celui ci, tu peux aussi monter tes whis TEC et INT qui eux sont tres utile sp10 En esperant aussi un dokkan de whis
Bah si j’ai répondu à sa question… « Quelqu’un aurait il réussi à le drop plusieurs fois savoir si je continue sachant que l’utilité est moyenne.. » Voilà ma réponse: Le taux de drop est pas terrible mais moi je l’ai SP 9, si tu le fais 5 fois de suite et que tu l’as pas arrêtes toi un peu et reprends le farm plus tard…
Desole, avec tant de reponses a cote, j’ai zappe…ou alors tu es si insignifiant que…..lol Non mais reelement desole…
Bon, je t’excuse pour cette fois-ci mais n’oublies pas mon nom “Gokudivin”, la prochaine fois je t’envoie un Kamehameha en pleine face… mdr
16 janvier 2017 à 18 h 45 min #1138417 janvier 2017 à 9 h 37 min #11457Je suis en train de le farm aussi et il a du mal à tomber x)
Youtube : http://www.youtube.com/c/TalRino
Twitter : https://twitter.com/TalRinoYTB17 janvier 2017 à 10 h 01 min #11460Juste cmme ca, petit conseil, farmer le apres le tournois, pour le moment il y a l’event Bulma et ce WE le tournois.
L’event revient assez souvent, Frieza lui ne sera la que dans 4-5 mois et de toute maniere il restera toute la semaine prochaine pour le farmer.
17 janvier 2017 à 10 h 53 min #1146317 janvier 2017 à 18 h 24 min #11486T’as des infos sur le tournois ce jeudi ? Car on est mardi et toujours rien d’annoncer.
Et puis honnêtement, à part un sensu de temps en temps, les items servent plus pour les Boss à 50 ACT que pour les WT.
(Et puis perso, les Whis AGI et TEC sont dans mes team mono AGI et mono TEC faute de mieux)
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.