Petite intro

Forum Présentation Petite intro

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Messages
  • #41287
    Uplifting
    Dokkanien
        • Topics : 1
        • Réponses : 71

        Salut !

        Mika 28 ans, j’ai découvert Dokkan un peu par hasard (via un pote) et j’ai vite pris goût au jeu..

        Ma box est en signature: des débuts de trucs bien mais pas de team purement viable au bout du compte alors on fait avec (j’ai pas spécialement de chance sur les invocs mais ça va tourner)

        J’ai commencé un peu avant le tenkaichi ou j’ai fini 1er local (Toujours cool le Piccolo LR) et 1068ème en global alors que je me suis couché 860ème environ, un peu déçu mais bon j’avais pas une team viable alors j’men sors bien je trouve

         

        Voilà voilà

        #41288
        Napalm
        Vétéran
            • Topics : 137
            • Réponses : 1950

            Bienvenue sur le forum !

            Un peu de lecture concernant les règles du forum ici.

            Besoin d’aide ? Clique ici 

            Tu joues sur la Version Global ? Clique ici

            Tu joues sur la Version Jap ? Clique ici 

            Rejoindre la team DBF ! Clique ici

            Montre nous ta box DokkanBattle ! Clique ici

             Le Staff DBF.

             

            #41289
            Steven
            Dokkanien
                • Topics : 32
                • Réponses : 1001

                Bienvenue parmis nous

                pas de team purement viable

                Tu as une bonne base pour ta team Super !! beaucoup aimerait avoir certaine de tes cartes

                J’ai commencé un peu avant le tenkaichi ou j’ai fini 1er local (Toujours cool le Piccolo LR) et 1068ème en global alors que je me suis couché 860ème environ, un peu déçu mais bon j’avais pas une team viable alors j’men sors bien je trouve

                J’ai jamais farmer autant le BT pour ces raisons mais tu as fait le meilleur score que je n’ai jamais fait aussi lol


                #41292
                mysticmexx
                Dokkanien
                    • Topics : 4
                    • Réponses : 639
                    #41315
                    Fragtionel
                    Vétéran
                        • Topics : 118
                        • Réponses : 1475

                        Bienvenue !

                        Comme le dit Steven, excellente team Super, manque à passer le Piccolo LR. Je joue encore avec ma super « ancienne génération » et ça passe vraiment bien 🙂

                        ID GLB : 288.672.751

                        #41336
                        Uplifting
                        Dokkanien
                            • Topics : 1
                            • Réponses : 71

                            Merci à tous pour les messages !

                            Tu as une bonne base pour ta team Super !! beaucoup aimerait avoir certaine de tes cartes

                            Oui je m’en sors bien mais sur certains events par exemple c’est galère car pas de team mono (hormis l’AGL que j’peux sortir)

                            J’ai jamais farmer autant le BT pour ces raisons mais tu as fait le meilleur score que je n’ai jamais fait aussi lol

                            C’est frustrant car en vrai je voulais juste assuré le top2500 mais sans m’en rendre compte j’me suis retrouvé proche du top1000 alors j’ai push encore, je serais mieux armé la prochaine fois et ça devrait mieux passer :p

                            #41340
                            mysticmexx
                            Dokkanien
                                • Topics : 4
                                • Réponses : 639

                                C’est frustrant car en vrai je voulais juste assuré le top2500 mais sans m’en rendre compte j’me suis retrouvé proche du top1000 alors j’ai push encore, je serais mieux armé la prochaine fois et ça devrait mieux passer :p

                                Tu as fait un départ plus que canon, j’ai vu ton classement sur le topic du TB17, compare avec ceux qui ont au moins 10 fois ton nombre de réponses, et donc « d’ancienneté dans le game » (notamment moi), tu n’as pas à être frustré, avec autant d’investissement sur le reste du jeu que sur le TB, tu seras très vite en mode Masterchief.

                                #41342
                                L3g3nd
                                Vétéran
                                    • Topics : 16
                                    • Réponses : 1590

                                    Bienvenue !

                                    #41357
                                    Uplifting
                                    Dokkanien
                                        • Topics : 1
                                        • Réponses : 71

                                        Tu as fait un départ plus que canon, j’ai vu ton classement sur le topic du TB17, compare avec ceux qui ont au moins 10 fois ton nombre de réponses, et donc « d’ancienneté dans le game » (notamment moi), tu n’as pas à être frustré, avec autant d’investissement sur le reste du jeu que sur le TB, tu seras très vite en mode Masterchief.

                                         

                                        Thanks et merci à tous pour les messages

                                      9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
                                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.