Partager votre manque de chance ^^

Forum Animes, Mangas & Hors-sujet L’univers Dragon Ball Partager votre manque de chance ^^

• Ce sujet contient 25 réponses, 18 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par DocGames, le il y a 9 années.
11 sujets de 16 à 26 (sur un total de 26)
  • Auteur
    squallo
    Dokkanien
        • Topics : 8
        • Réponses : 182

4 multi et des singles : aucun buuhan

mais janemba , gohan utilme phy , buu pui , cela compense

la malchance pour les god tiers continue , mais je suis content du janemba 🙂

KiraYamato
        Dokkanien
            • Topics : 0
            • Réponses : 30

368 DS cramer voici mes tirages :

1ere multi Bardock end

2e muti 0 ssr

3e multi kid boo tec

4e multi kid boo tec trunks ssj int

5e multi goku genkidama pui

6e multi goku pui ssj 3

7e multi 0 ssr

Sur ce le buuhan event avec double SV arriver au Bootenks pui je le tue xD je me plus jamais d’argent dans se jeu g mis 100 euros pour de la merde ^^

Vivement le portail des godtiers.

Anonyme
                • Topics : 11
                • Réponses : 25

J’ai farm l’event Buuhan sur la jap avec 150 DS j’ai eu quoi ? Petit Boo , Bpotenks , Bucolo , BuFat … j’ai tout eu sauf Buuhan génial

On ne dit pas qu'une personne est puissant juste grâce à ça force.. On le prouve grâce à ses douleurs et courage pour obtenir cette force.

Goku18
                Dokkanien
                    • Topics : 21
                    • Réponses : 1155

Pour le « plaisir » la multi moisie du jour ^^

squallo
                    Dokkanien

portail golden freezer tc , 150 ds

1 ssr : c 18 agi …

Tokiti
                        Dokkanien
                            • Topics : 3
                            • Réponses : 277

1 multi rien 60 multi ami 1 c17 18 invocation tenkaichi 3 Goku balèze int gohan puissance j entraine mes Goku int et mes 5 Goku du tenkaichi avec le Goku pour le LR résultat 8 carte pour up la sp plus 1 n’entraîne mon piccolo LR avec 5 piccolo que j’ai éveillé ssr plus médaille allé sp 1 toujours faudrait qu’il remette le drop de médaille et les Goku du croosower sa serait cool

dohkoj
                            Dokkanien
                                • Topics : 11
                                • Réponses : 852

1 multi rien 60 multi ami 1 c17 18 invocation tenkaichi 3 Goku balèze int gohan puissance j entraine mes Goku int et mes 5 Goku du tenkaichi avec le Goku pour le LR résultat 8 carte pour up la sp plus 1 n’entraîne mon piccolo LR avec 5 piccolo que j’ai éveillé ssr plus médaille allé sp 1 toujours faudrait qu’il remette le drop de médaille et les Goku du croosower sa serait cool

Normalement le Super Strike du Piccolo TEC ne dervrait pas tarder, on l’attends tous.

De mon cote, 150 DS sur le portail Frieza, 1 SSR le Cell forme parfaite TEC…

Bon j’ai du utiliser toute ma chance sur le portail ami avec mes 20 cyborgs en 131 multis.

Moha75
                                Dokkanien
                                    • Topics : 0
                                    • Réponses : 1

100 ds dans le portail golden frieza et j’ai eu 2 SR et 18 R je suis dégouté

MoroccanThunder
                                    Dokkanien
                                        • Topics : 7
                                        • Réponses : 122

Ne vous inquiétez pas mes ami(e)s,on fait partie de la catégorie des Echecs Dokkanien(comme Gotenks echec)

Mais il ne faut désespérer puisque un jour la chance viendra et des portails SSR garantis vont tomber.

Pour ma part au rang 157 je vous montre ma box excellente avec de nombreux God Tier inexistants,je me demande si je devrais reroll mais vu la chance que j’ai je me dis que ça va être pareil

PS : il y en a qui commence le jeu avec des God Tiers mais il ne faut pas se décourager et conservez vos DS pour les portails SSR Garantis ou bien les portails qui ont un bon taux de drop

Voici ma box Suprême

https://dbz.space/box/MoroccanThunder

squallo
                                        Dokkanien

180 ds sur le portail de végéta blue , j’ai fait une craquage

résultat , full R et Sr …

ça m’apprendra à craquer avant les ssj 4

ma malchance est de retour ^^

DocGames
                                            Dokkanien
                                                • Topics : 9
                                                • Réponses : 348

150 DS portail Vegeto et Black

Juste un Thales SSR mais rien d’autres

11 sujets de 16 à 26 (sur un total de 26)
                                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.