› Forum › Animes, Mangas & Hors-sujet › L’univers Dragon Ball › Partager votre manque de chance ^^
- Ce sujet contient 25 réponses, 18 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
DocGames, le il y a 8 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
25 décembre 2016 à 18 h 29 min #9157
Salut à tous,
Je crée ce topic pour partager vos déceptions , votre malchance dans le jeu
Pour les invocations où malgré des centaines de DS les cartes que vous souhaitez ne tombent jamais par exemple .
Afin de se sentir moins seul , car on vois souvent les super loot et invocations , mais rarement les pires .
Personnellement , le portail de san goku divin kaioken , j’ai dépensé X centaines de Ds et je n’ai eu que des doublons SSr et les tonnes de frost …
Aujourd’hui , le portail de noël avec super vegeto et gotrunks ssj3 , X centaines de Ds , et une pluie de beerus tec …
Bref la poisse total , surtout que je souhaite super vegeto depuis le début du jeu
et que pour l’ironie j’ai eu gogeta et super vegeto en une semaine sur la version japonaise
25 décembre 2016 à 19 h 55 min #9170sur le jeu , je suis la poisse incarné , avec le portail de noel j’ai eu 3 beerus , 2 bootenks , 1 choazu pui , 1 tenshin han pui et pour finir le beerus ssr pui , le pire c’est que je possede aucun god tier , ni meme de nuke ou de carnage ( jviens d’avoir xeno trunks mais me manque les medailles pour le dokkan )
25 décembre 2016 à 20 h 05 min #917325 décembre 2016 à 21 h 21 min #9186Salut Squallo on a tous eut notre moment de poisse…
Pour ma part c’était à mes débuts environ 400 DS avec aucun SSR, sans compter sur le portail de Super Vegetto sur 4 multi, j ‘ai eu 2 SSR Buu petit AGI et heureusement j’ai eu Supa Bejito le fameux God Tier AGI…
Me manque toujours ces fameux tanks Golden Freezer AGI, Vegeta SS3 PUI et Janemba INT.
Bon, là je me suis choppé 6 SSR en doublon dont un triplon, vivement que l’arbre de compétence arrive que je les dégage de ma box.
Plusieurs fois je voulais recommencer le jeu quand je voyais les comptes des autres mais finalement j’ai bien fait de le garder car dernièrement j’ai choppé grave du lourd, mon premier carnage Broly PUI, Super Gogeta PUI, j’ai 2 God Tiers (AGI et TEC) et pas mal de bons SSR, mon compte commence à être bien badass.
Pour ceux qui sont poisseux ne désespérez pas, la chance tournera un jour ou l’autre.
25 décembre 2016 à 21 h 26 min #9188200 ds pour raditz ozarue pui goten ssj agir Goku divin tec et Goku ssj int
25 décembre 2016 à 22 h 38 min #919625 décembre 2016 à 23 h 49 min #9200moi avec mes 200 ds qûe je garde de côté pour buuhan (je n’est pas invoquer pour goku kaio malgre ma putain d’envie) jai craquer pour une série sur le portail Noël ( je n’est aucun god tiers ni gogeta)
resultat un vegeto tec doublon et une c18 int tout flinguer
je suis un joueur F2P mais je pense claquer 20€ dans les promos pour maximiser mes chances pour buuhan et janemba
25 décembre 2016 à 23 h 52 min #9202des périodes de poisse en plus de 400 jours de jeu j’en ai eu et des très longues .
de mon expérience je dirais que c’est cyclique , et que la persévérance finie par payer .
pour en revenir à ma plus grande période de poisse je dirai mes débuts dans le jeu . j’ai dû attendre d’avoir le rang 80 pour avoir mon premier SSR natif ( certes à cette époque les SSR étaient vraiment super super rares )
Le courage n'est rien sans la sérénité
Box global26 décembre 2016 à 0 h 00 min #9204100 DS pour Vegeta SSJ3 TEC en doublon et Gohan Kamehameha familial AGI sur le portail Kaioken
29 décembre 2016 à 21 h 43 min #9504Portail de noël, 230 DS pour ne drop aucun God tiers / Top tiers.
29 décembre 2016 à 22 h 19 min #9510j’espere que la poisse sera parti en vacance pour le portail de buuhan car la franchement j’en ai ma claque de la poisse ( plus de 800 act pour drop 4 vegeta ssj agi : event vegeta ssj 3 )
29 décembre 2016 à 22 h 22 min #9511le vegeta est assez long à drop dix fois , je me rappelle y avoir passer aussi quelques jours si ça peut te rassurer ^^
Le courage n'est rien sans la sérénité
Box global30 décembre 2016 à 1 h 44 min #9517Perso j’ai de la chance que quand je débute j’ai commencé le jeux avec SV et Gogeta et depuis ben j’ai rien eu d’extra et je suis f2p donc les ds sont rare donc ça risque pas de changé
Question betes mais il sert a quoi le vegeta ssj de l’event que l’on peut droop ? il up la spé de quelqun ?
30 décembre 2016 à 17 h 06 min #9582100 ds portail goku divin kaioken pour obtenir 1 seul ssr hit
Ma box : https://dbz.space/box/Erebe
30 décembre 2016 à 17 h 52 min #9586Ce sont des choses qui arrivent ( toutes mes condoléances )
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.