Nouveaux Gogeta et Janemba complètement cheaté.

Forum Version Globale Questions / Réponses Nouveaux Gogeta et Janemba complètement cheaté.

6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)
  • Auteur
    DocGames
    Dokkanien
        • Topics : 9
        • Réponses : 348

En gros tout les joueurs qui ont monter leur Gogeta PUI Spé 10 ce sont fais avoir ils sont perdu 10 Old Khai 

C’est mon cas x)

L3g3nd
        Dokkanien
            • Topics : 16
            • Réponses : 1590

En gros tout les joueurs qui ont monter leur Gogeta PUI Spé 10 ce sont fais avoir ils sont perdu 10 Old Khai donc autant les gardes pour le futur Gogeta INT surtout qu’il tape largement plus ? https://dbz.space/box/DBFAllan

Nimp, sous prétexte qu’on aura un Gogeta INT supérieur dans 6 mois (encore faut-il le droper) on devrait laisser notre Gogeta PUI dropé il y a 6 mois spé 1…

Dans ce cas là tu garde ta collection de old Kai au chaud pour ne jamais les utiliser…

Faut être lucide, ce qui peut être monté au farming ok, le reste faut utiliser ses old Kai dessus direct.

yue15s
            Dokkanien
                • Topics : 6
                • Réponses : 174

après dans une team neo super sais sur que le gogeta il sert plus a rien mais sais dans 6 mois quoi, sérieusement dans une team super actuel ou pui je la vois mal sans gogeta, en plus il reste un très bon lead et tres bon perso je l ai spe 10 je regrette pas il va me servir encore longtemps avant les neo arrive et sa se tombe d ici la il aura un rebirth donc cracher pas trop vite sur lui ou le janemba^^

Goku18
                Dokkanien
                    • Topics : 21
                    • Réponses : 1155

Je plussoie. En plus ton Gogeta que tu as eu il y a 6 mois pour certain a servit a faire pas mal d’events. Imagine si en partant comme dit plus haut, tu dois attendre 6-12 mois la carte supperieure et ne pas pouvoir faire les events en attendant?

Oui, dès que je l’ai eu il a intégré ma team SV, même si à l’époque, les team rainbow était pas optimisé; alors maintenant avec SVB et SV, c’est mon trio de choc ^^

Et ça se trouve, qd il arrivera sur la Globale dans 6 mois, le nouveau Gogeta sera déjà obsolète XD

Par contre le Janemba actuel, certains se posait la question de le spé 10, je pense que pour lui, ça doit pas valoir le coup au vu du nouveau.

yue15s
                    Dokkanien
                        • Topics : 6
                        • Réponses : 174

la spe du nouveau est farmable avec le sr qui dois tomber pas mal de fois a mon avis

et pis le janemba en attendant le nouveau sert vraiment bien pour tout les  event et ceux a venir

dohkoj
                        Dokkanien
                            • Topics : 11
                            • Réponses : 852

la spe du nouveau est farmable avec le sr qui dois tomber pas mal de fois a mon avis et pis le janemba en attendant le nouveau sert vraiment bien pour tout les event et ceux a venir

Apres il faut faire la part des choses. J’ai Gogeta sp10, si je choppe le nouveau dans 6 mois ben j’utiliserai en priorite le nouveau (que je sp 10 aussi). Par contre je n’ai pas Janemba et il me servirai sans etre indispenseable donc si je le choppe, je ne lui monterai pas la sp avec des vieux kai.

6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)
                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.