Nouveaux Gogeta et Janemba complètement cheaté.

Forum Version Globale Questions / Réponses Nouveaux Gogeta et Janemba complètement cheaté.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 21)
  • Auteur
    Napalm
    Vétéran
        • Topics : 137
        • Réponses : 1950

Regardé ça et donné moi vos impressions:

https://youtu.be/mMQpOmMNTTQ

Perso je trouve que les nouveaux perso cogne trop fort alors que les niveaux se torche en 2 min.

h4xEn
        Vétéran
            • Topics : 4
            • Réponses : 558

Tu as raison, mais ils n’ont pas d’autre choix que de faire des persos toujours plus balèzes pour conserver la hype autour du jeu et pour que les gens paient.

A coté pour tenter de crédibiliser le tout tu as des nouveaux niveaux de difficulté qui sortent, et il te faut ces persos balèzes pour les passer.

Bien entendu le gap entre free et cash player ne fera qu’augmenter.

DBF•Flo IG

Napalm
            Vétéran

Quels stages demande une telle puissance? Les nouveaux modes de jeu qui vont sortir par exemple?

DBF ¤ Allan
                Dokkanien
                    • Topics : 0
                    • Réponses : 21

Une suite du Super 3 donc Super 4 ou bien nouveau mode légendaire pourquoi pas on c’est jamais 🙂

https://dbz.space/box/DBFAllan

dohkoj
                    Vétéran
                        • Topics : 11
                        • Réponses : 852

Ils ont trouves une balance bien meilleure sur DB heroes.

Des persos de plus en plus puisants, mais des combats avec de plus en plus de tactique….et toujours le skill du joueur a appuyer sur le bouton au bon moment.

En plus l’interaction des cartes est plus importante a heroes.

On voit bien que les developpeurs ne sont pas les memes (Bandia pour Heroes et Akatsuki Inc pour Dokkan)

DocGames
                        Dokkanien
                            • Topics : 9
                            • Réponses : 348

Ils sont beaucoup trop cheatés c’est abusé .

yue15s
                            Dokkanien
                                • Topics : 6
                                • Réponses : 174

je trouves sa nul ton gogeta pui tu t en sers plus si tu as le int en plus de sa tu fais tout les event en 30 sec avec se perso, il cheat trop le jeux avec eux la

DBF ¤ Allan
                                Dokkanien
                                    • Topics : 0
                                    • Réponses : 21

En gros tout les joueurs qui ont monter leur Gogeta PUI Spé 10 ce sont fais avoir ils sont perdu 10 Old Khai donc autant les gardes pour le futur Gogeta INT surtout qu’il tape largement plus 😉

Napalm
                                    Vétéran

Non faut pas dire ça sinon tu vas jamais UP t’es perso sous prétexte qu’un jour il y’aura un autre plus fort. Le gogeta PUI est géniale et nous ne sommes pas à l’abris qu’après ça il est un rebirth et puis la version INT verra le jour sur la global dans longtemps.

Goku18
                                        VIP
                                            • Topics : 21
                                            • Réponses : 1155

Oui le nouveau Gogeta sera là dans 6 mois, et encore faut arriver à le chopper.

J’ai eu mon Gogeta en décembre, il est spé 10 depuis 1 mois et avec l’arbre maxé à fond sans doublon, il m’a quand même fait un critique dans les 1M; alors avec un boost du Goku SSJ4 il restera tjrs dans le jeu.

Ce qui est abusé c’est cet enchainement de nouvelles cartes tous les 15 jrs, ils vont sortir quoi pour les 3 ans, un Gogeta SSJ4 Rainbow leader avec un boost de 200% ^^

Nakkuru
                                            Dokkanien
                                                • Topics : 3
                                                • Réponses : 103

Oui le nouveau Gogeta sera là dans 6 mois, et encore faut arriver à le chopper. J’ai eu mon Gogeta en décembre, il est spé 10 depuis 1 mois et avec l’arbre maxé à fond sans doublon, il m’a quand même fait un critique dans les 1M; alors avec un boost du Goku SSJ4 il restera tjrs dans le jeu. Ce qui est abusé c’est cet enchainement de nouvelles cartes tous les 15 jrs, ils vont sortir quoi pour les 3 ans, un Gogeta SSJ4 Rainbow leader avec un boost de 200% ^^

Je pense que tu dit ca pour rire mais moi je pense que ca va etre encore pire lol

"La réalité c'est un cauchemar pour ce qui rêve"

dohkoj
                                                Vétéran

Oui le nouveau Gogeta sera là dans 6 mois, et encore faut arriver à le chopper. J’ai eu mon Gogeta en décembre, il est spé 10 depuis 1 mois et avec l’arbre maxé à fond sans doublon, il m’a quand même fait un critique dans les 1M; alors avec un boost du Goku SSJ4 il restera tjrs dans le jeu. Ce qui est abusé c’est cet enchainement de nouvelles cartes tous les 15 jrs, ils vont sortir quoi pour les 3 ans, un Gogeta SSJ4 Rainbow leader avec un boost de 200% ^^

Je plussoie. En plus ton Gogeta que tu as eu il y a 6 mois pour certain a servit a faire pas mal d’events. Imagine si en partant comme dit plus haut, tu dois attendre 6-12 mois la carte supperieure et ne pas pouvoir faire les events en attendant?

De plus Gogeta meme s’il n’est pas God ledaer avec boost, est un Leader rainbow tres utile, je viens de m’en servir pour faire Omega. Sans lui j’aurai du galerer avec Tao pai pai.

Il faut penser que tous n’ont pas droppe toutes les cartes donc nombreux serontceux qui n’auront pas Gogeta INT mais Gogeta PUI.

Apres c’est sur que pour les nouveaux, ils n’essaieront pas d’obtenir le PUI

dohkoj
                                                    Vétéran

Doulbe post utile pour la lisibilite

Portail Janemba:

Nouveau Janemba AGI dokkan en Super Janemba donc sp farmable avec des SR du portail (toujours plus facille a avoir). Donc perso encore plus cheate.

Arsh
                                                        Dokkanien
                                                            • Topics : 5
                                                            • Réponses : 293

J’ai vraiment du mal à comprendre le Gogeta INT… comme dit plus haut, le Gogeta SSJ4 ça va être quoi sérieux ? O_o

Ça va trop vite.

Sur la globale j’économise pour les SSJ4. Mais quand je vois ce qui va arriver par la suite… pouah pouah pouah…

Botan
                                                            Dokkanien
                                                                • Topics : 14
                                                                • Réponses : 330

Doulbe post utile pour la lisibilite Portail Janemba: Nouveau Janemba AGI dokkan en Super Janemba donc sp farmable avec des SR du portail (toujours plus facille a avoir). Donc perso encore plus cheate.

La question que je me pose c’est surtout ce que ca va donné d’avoir un janemba PUI avec les liens. Voir si on a plus de choix.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 21)
                                                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.