› Forum › Version Globale › Questions / Réponses › Nouveaux Gogeta et Janemba complètement cheaté.
- Ce sujet contient 20 réponses, 11 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par dohkoj, le il y a 7 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
27 avril 2017 à 16 h 05 min #21904
Regardé ça et donné moi vos impressions:
Perso je trouve que les nouveaux perso cogne trop fort alors que les niveaux se torche en 2 min.
27 avril 2017 à 16 h 35 min #21918Tu as raison, mais ils n’ont pas d’autre choix que de faire des persos toujours plus balèzes pour conserver la hype autour du jeu et pour que les gens paient.
A coté pour tenter de crédibiliser le tout tu as des nouveaux niveaux de difficulté qui sortent, et il te faut ces persos balèzes pour les passer.
Bien entendu le gap entre free et cash player ne fera qu’augmenter.
27 avril 2017 à 16 h 45 min #21922Quels stages demande une telle puissance? Les nouveaux modes de jeu qui vont sortir par exemple?
27 avril 2017 à 17 h 01 min #2192627 avril 2017 à 20 h 45 min #21969Ils ont trouves une balance bien meilleure sur DB heroes.
Des persos de plus en plus puisants, mais des combats avec de plus en plus de tactique….et toujours le skill du joueur a appuyer sur le bouton au bon moment.
En plus l’interaction des cartes est plus importante a heroes.
On voit bien que les developpeurs ne sont pas les memes (Bandia pour Heroes et Akatsuki Inc pour Dokkan)
27 avril 2017 à 21 h 11 min #2197427 avril 2017 à 22 h 13 min #21983je trouves sa nul ton gogeta pui tu t en sers plus si tu as le int en plus de sa tu fais tout les event en 30 sec avec se perso, il cheat trop le jeux avec eux la
27 avril 2017 à 22 h 44 min #21986En gros tout les joueurs qui ont monter leur Gogeta PUI Spé 10 ce sont fais avoir ils sont perdu 10 Old Khai donc autant les gardes pour le futur Gogeta INT surtout qu’il tape largement plus 😉
27 avril 2017 à 23 h 02 min #21987Non faut pas dire ça sinon tu vas jamais UP t’es perso sous prétexte qu’un jour il y’aura un autre plus fort. Le gogeta PUI est géniale et nous ne sommes pas à l’abris qu’après ça il est un rebirth et puis la version INT verra le jour sur la global dans longtemps.
27 avril 2017 à 23 h 12 min #21988Oui le nouveau Gogeta sera là dans 6 mois, et encore faut arriver à le chopper.
J’ai eu mon Gogeta en décembre, il est spé 10 depuis 1 mois et avec l’arbre maxé à fond sans doublon, il m’a quand même fait un critique dans les 1M; alors avec un boost du Goku SSJ4 il restera tjrs dans le jeu.
Ce qui est abusé c’est cet enchainement de nouvelles cartes tous les 15 jrs, ils vont sortir quoi pour les 3 ans, un Gogeta SSJ4 Rainbow leader avec un boost de 200% ^^
Mes box :
GLB : https://dbz.space/box/2315
JPN : https://jpn.dbz.space/box/Gku1827 avril 2017 à 23 h 18 min #21989Oui le nouveau Gogeta sera là dans 6 mois, et encore faut arriver à le chopper. J’ai eu mon Gogeta en décembre, il est spé 10 depuis 1 mois et avec l’arbre maxé à fond sans doublon, il m’a quand même fait un critique dans les 1M; alors avec un boost du Goku SSJ4 il restera tjrs dans le jeu. Ce qui est abusé c’est cet enchainement de nouvelles cartes tous les 15 jrs, ils vont sortir quoi pour les 3 ans, un Gogeta SSJ4 Rainbow leader avec un boost de 200% ^^
Je pense que tu dit ca pour rire mais moi je pense que ca va etre encore pire lol
28 avril 2017 à 4 h 25 min #21994Oui le nouveau Gogeta sera là dans 6 mois, et encore faut arriver à le chopper. J’ai eu mon Gogeta en décembre, il est spé 10 depuis 1 mois et avec l’arbre maxé à fond sans doublon, il m’a quand même fait un critique dans les 1M; alors avec un boost du Goku SSJ4 il restera tjrs dans le jeu. Ce qui est abusé c’est cet enchainement de nouvelles cartes tous les 15 jrs, ils vont sortir quoi pour les 3 ans, un Gogeta SSJ4 Rainbow leader avec un boost de 200% ^^
Je plussoie. En plus ton Gogeta que tu as eu il y a 6 mois pour certain a servit a faire pas mal d’events. Imagine si en partant comme dit plus haut, tu dois attendre 6-12 mois la carte supperieure et ne pas pouvoir faire les events en attendant?
De plus Gogeta meme s’il n’est pas God ledaer avec boost, est un Leader rainbow tres utile, je viens de m’en servir pour faire Omega. Sans lui j’aurai du galerer avec Tao pai pai.
Il faut penser que tous n’ont pas droppe toutes les cartes donc nombreux serontceux qui n’auront pas Gogeta INT mais Gogeta PUI.
Apres c’est sur que pour les nouveaux, ils n’essaieront pas d’obtenir le PUI
28 avril 2017 à 5 h 14 min #21999Doulbe post utile pour la lisibilite
Portail Janemba:
Nouveau Janemba AGI dokkan en Super Janemba donc sp farmable avec des SR du portail (toujours plus facille a avoir). Donc perso encore plus cheate.
28 avril 2017 à 20 h 21 min #22092J’ai vraiment du mal à comprendre le Gogeta INT… comme dit plus haut, le Gogeta SSJ4 ça va être quoi sérieux ? O_o
Ça va trop vite.
Sur la globale j’économise pour les SSJ4. Mais quand je vois ce qui va arriver par la suite… pouah pouah pouah…
1.827.311.157
https://dbz.space/box/165928 avril 2017 à 20 h 33 min #22094Doulbe post utile pour la lisibilite Portail Janemba: Nouveau Janemba AGI dokkan en Super Janemba donc sp farmable avec des SR du portail (toujours plus facille a avoir). Donc perso encore plus cheate.
La question que je me pose c’est surtout ce que ca va donné d’avoir un janemba PUI avec les liens. Voir si on a plus de choix.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.